• Pour Yves-Robert - Les Guinguettes-Alain Barriere

    Bonsoir à tous,

    Yves-Robert m'en avait demandé une autre....la voilà...oh! ça ne casse pas des briques! mais face au

    mariage princier de ce jour, j'ai préféré retrouver mes guinguettes....

    Et puis, c'est encore de la faute à Jeapie avec ses défis, car j'avais préparé cette chanson en plus des autres

    et celle-ci, il  ne me restait qu'à l'accélérer...

    Bon week-end à tous,

    Amicalement,

    Rose

    Télécharger « Les guinguettes.MP3 »

     

    Style : French musette et ses OTS sauf choeurs Haa sans autres réglages

     

    Je suis heureux de constater que grâce à mes défis je "dope" notre amie Rose dans ses productions musicales !!

    Et tu n'as pas tout vu! Rose


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mai 2018 à 21:21

    Bonsoir Rose

    Ha la guinguette et son accordéon, tout ce que j'aime

    merci pour cette petite musique qui me fait bien plaisir, tu y a mis tout ton coeur et c'est le mien qui te remercie

    bravo

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    2
    Samedi 19 Mai 2018 à 23:03

    Bonsoir Rose

    O oui quelle belle valse avec un bon son de accordéon bien joué jaime bien cool

     les choeurs Haa convient bien tres bien fait cool

    Un Grand Bravo yes

    Amities

    pierke

     

    3
    Dimanche 20 Mai 2018 à 04:17

    Bonjour Rose,

    Tu as bien eu raison de retrouver tes guinguettes c'est tellement

    plus agréable yes de plus très bien interprété coolcool

    pour les briques et ben ! il ne te reste plus que la masse pour les

    cassées happy

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

     

    4
    Dimanche 20 Mai 2018 à 06:09

    Bonjour,

    Belle valse bien interprétée! ça donne envie de danser.

    Bravo!

    Amitiés

    François

    5
    Dimanche 20 Mai 2018 à 07:50

    coucou Rose !

    que de souvenirs ...et quelle belle performance et quelle belle attention pour notre ami Yves-Robert !

    un grand bravo à toi

    bises

    Jean-Luc

    6
    Dimanche 20 Mai 2018 à 08:42

    Bonjour Rose

    Tu as bien raison. On s'amuse mieux avec les guinguettes quoique moi et la danse...

    Excellente valse festive très bien jouée

    Très bon moment d'écoute donc

    Bises

    Corinne

    7
    Dimanche 20 Mai 2018 à 09:16

    Bonjour Rose,

    on va guincher...?

    Bravo à toi pour cette belle valse musette, c'est bien joué, et c'est une sympathique attention envers notre ami Yves-Robert.

    Merci à toi et bravo.

    Amicalement,

    Olivier02.

    8
    Dimanche 20 Mai 2018 à 09:49

        Bonjour Rose

          Hé  allez valser Pauline !!!!! ( c' est une expression ) c' 'est bien réalisée ma petite Rose, le tempo est vachement èlevé !!!!!,  je pense que cela aurait été mieux un peu moins élevé, ça n' engage que moi bien sur, mais ça n' enlève rien au travail réalisé.....

         Belle dédicace pour notre Ami Yves Robert.... Merci pour ce partage.cool

    Amitiés et Bises

    René

      • Dimanche 20 Mai 2018 à 11:11

        Ben non mon cher René, le tempo d'origine est "élevé", à 125! tu penses bien que si 

        j'avais pu me débiner et faire plus lentement, je l'aurais fait!!!!

        Merci pour ton com.

        Bises

        Rose

    9
    Dimanche 20 Mai 2018 à 11:00

    Coucou Rose une belle petite musique pour notre ami

    qui aime beaucoup l'accordeon

    bon dimanche

    JiJi

    10
    Dimanche 20 Mai 2018 à 11:02

    Bonjour Rose,

    Je préfère largement cette musique superbe à ce mariage princier, où je n'apprécie pas ce déballage de richesse, alors que beaucoup de gens n'ont pas de quoi manger. Bravo pour ce moment agréable. Amitiés.

    Francis

    11
    Dimanche 20 Mai 2018 à 11:03

    Bonjour Rose,

    une jolie valse que je découvre,

    une très belle interprétation avec un très beau son d'accordéon.

    BRAVO

    Amitiés magga

    12
    Dimanche 20 Mai 2018 à 11:26

    bonjour rose belle valse musette  trés bien interprétée  avec un beau son d'accordéon bravo a toi.

    amities

    jacky

    13
    Dimanche 20 Mai 2018 à 12:09

    Bonjour Rose,

    Très belle interprétation de ce titre difficile à jouer car je l'ai essayé sans succès.

    Bravo pour cette performance.

    Bien amicalement.

    14
    Dimanche 20 Mai 2018 à 17:16

    Bonjour Rose 

    Je préfère t'écouter que de visionner le mariage à la télé au moins ici je suis bien, 

    Ce que nous proposes est très agréable, une très belle valse très bien orchestrée et très bien jouée, 

    Un super moment d'écoute un grand bravo

    Amitiés

    Patrick 

    15
    Dimanche 20 Mai 2018 à 18:54

    Bonsoir Rose,

     

    que voulez-vous de plus le soir - une grande valse musette et un accordéon à sonorité parfaite - tout est parfait !   coolcool

     

    Amitiés

    Otto

    16
    Dimanche 20 Mai 2018 à 19:20

    Coucou Rose.

    ben dis donc tu y as mis tout ton coeur.  C'est superbement bien joué. Quelle doigtéééé.

    j'adoreeeeeeeeeee même si c'est trop difficile pour moi. Lol

    Tu m'as une fois de plus ébloui.

    Un grand coup de coeur pour moi.  En plus j'aime beaucoup les chansons d'Alain Barrière.

    Bises

    Patrick

    17
    Dimanche 20 Mai 2018 à 21:18

    BonjourvRose,

    Belle valse musette, on se croirait au bord de la Marne.

    Je préfères les guinguettes, on s'amuse beaucoup plus qu'à Buckingham.

    Bravo pour cette valse.

    Pianiste76

    18
    Dimanche 20 Mai 2018 à 21:59

    Un grand merci à vous tous pour vos commentaires chaleureux, pour ce qui n'était

    qu'une petite valse sans prétention et sans fioritures: ma difficulté étant le tempo

    rapide....

    Bonne soirée à tous, bien amicalement,

    Rose

    19
    Dimanche 20 Mai 2018 à 22:51

    Bonsoir Rose, 

    Tu as bien raison, rien de tel que ces guinguettes bonne franquette plutôt que des mariages grandes pompes...

    Quant à ton interprétation, je me souviens parfaitement de cette chanson d'Alain Barrière, excellente interprétation , avec un superbe son accordéon. Un bon coup de cœur!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 21 Mai 2018 à 19:34

        Merci Brigitte, et pour le défi disco, j'étais comme toi, car ce n'est pas du tout

        ma tasse de thé sauf qu'en cherchant des titres, j'en ai trouvé 4 qui me plaisent!!!

        Bien sûr, ils ne sont pas récents et si le coeur t'en dit, il n'est pas trop tard!!!!!mdr

        Bises

        Rose

    20
    Vendredi 25 Mai 2018 à 08:49

    Bravo pour cette bien belle interprétation du morceau... En plus d'être un inconditionnel d'Alain Barrière j'ai beaucoup apprécié.

    Jil 66

     

    21
    Vendredi 25 Mai 2018 à 08:51

    Du "Alain Barrière" interprété de la sorte... j'en redemande !!!

    Jil 66

     

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 21:49

        Merci Jil d'avoir pris la peine de m'écouter et de commenter.

        Amicalement,

        Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :