• POUR UN FLIRT AVEC TOI DE M. DELPECH - PAR MAGGA

                                BONJOUR A TOUS,

                       Voici une petite interprétation,

                        POUR UN FLIRT AVEC TOI

               

     

     

                                                                                   MERCI A TOUS!

                                                      MAGGA

     

          Les partitions offertes par Magga:

    Télécharger « numérisation0001 (1).jpg »

    Télécharger « numérisation0002 (1).jpg »

        

             

     

     

                                       


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2015 à 15:50

    Sujet édité et déplacé.

    Haaaa...sympa ce titre!!! 

    "Pour un flirt avec toi, je ferais n’importe quoi..."winktongue

    Qui ne connait pas ses paroles? -et cet air célèbre de ce titre indémodable de Michel Delpech, de 1971, à l'époque où les vinyles avait deux morceaux (face A et B) :)

    Je trouve qu'une fois encore, tu nous as réalisé un cover plus que sympathique, avec un excellent choix de style et de très bonnes voices ( tu as mixé quoi exactement?).

    Tu as su parfaitement restituer, à ta façon, l'atmosphère légère et presque juvénile du titre.

    Petit fading en fin, bien pro! Super!!! Rien à redire! :)

    Encore un très beau partage de la Mascotte :)

    Amitiés.

    Mysterio.

     

     

     

    2
    Mardi 7 Juillet 2015 à 16:21

    Bonjour Mysterio

    Merci d'avoir corrigé , c'est nettement mieux.

    Merci pour ton gentil commentaire , qui me fait toujours plaisir.

    Pour le style , j'ai pris celui de Fred que je remercie pour tous les partages sur ce blog qui m'aident énormément.

    Les voices 1 Pan flûte 2 Sweet Heaven 3 Cyber Pad

    Multipad  Heaven Arpégio

    Amitiés Magga

     

     

     

     

    3
    Mardi 7 Juillet 2015 à 17:09

    Salut Magalie, 

    Un petit clin d'oeil à Mr Delpech qui comme vous le savez peut être est assez mal en point...... 

    Bravo pour cette interprétation avec un style dédié ! C'est tip top , rien à redire sauf peut etre...... non je trouve pas !!! lol 

    Merci Magga pour ce nouveau partage de Musique Française car oui dans la musique Française il y a des milliers de titres magnifiques et des chansons extraordinaire à interpréter ! 

    Moi je te dis simplement BRAVO !!! 

    Amitiés

    Fred

     

    PS : N'oubliez pas de nous renvoyer le formulaire FTS envoyé avec la dernière newsletter  ! Merci à vous

     

    4
    Mardi 7 Juillet 2015 à 17:43

    Ca alors Magalie, Vraiment bien joué. Les Styles et Voice choisi je ne le ferais mieux !!! 200/100 Bravo. Bien sûr une chanson très célèbre des années ’70. Dans toute l’aire publique on pouvait entendre cette chanson. Je ne sais pas si y y’a moyen d’avoir la partiture et le style. Tu deviens une artiste du clavier. Amicalement Louis. Je l’ai déjà écouté 5 fois et cela résonne encore dans mon oreille. cool cool yes 

    5
    Mardi 7 Juillet 2015 à 17:53

    Bonjour Magalie

                      Encore une interprétation impeccable, rien à redire le styles , les voices, tout  est bien.  Bravo, et encore merci pour tout tes posts. 

      Amitiés 

     

    René

    6
    Mardi 7 Juillet 2015 à 18:06

    bravo a toi j aime beaucoup et tres bien interprete yes

    7
    Mardi 7 Juillet 2015 à 18:30

    Bonsoir Magga

    Super titre et très bien interprété .. un bon moment passé à l'écoute de cette mélodie je devais avoir 16-17 ans ..

    1 an ou 2 en moins que maintenant quoi hihihhihi

    Merci pour ce bon moment

    AMITIES

    Domy

     

    8
    Mardi 7 Juillet 2015 à 19:53

    Partitions disponibles- merci Magga!

    9
    Mardi 7 Juillet 2015 à 23:14

    Bonsoir Magga,

    À moi aussi ça rappelle des choses, j'étais au collège, lol!

    Très jolie interprétation, ça sonne bien!

    Amitiés

    Brigitte.

    10
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 10:38

    Bonjour Magalie,

    Superbe ton interprétation ! vraiment toute la douceur et la légèreté dans ton jeu.Très émouvant quand on sait que M. Delpech est très diminué par la maladie.

    bravo à toi.

    Amitiés

    Michel

    11
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 10:47

    Merci Magga, pour la partition Amitié Louis Le Style ou accompagnement peut on le retrouver dans le TyrosII???  

    12
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 11:03

    Bonjour 

    Merci pour tous vos gentils commentaires , et que je lis toujours avec beaucoup

    de plaisir.

    Louis,

    Le style n'est pas dans le tyros2, je l'ai téléchargé sur le blog,

    Espace TYROS       Style Tyors et Style divers         Variété Française

    Amitiés magga

     

     

    13
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 19:38

    Super Magalie à encore frappé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bravo à toi pour cette mélodie qui comme Domy m'a rajeuni de quelques années ???

    Amicalement.

    Jeapie

    14
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 18:47

    Salut Magga !

    Encore une fois , tu nous combles de bonheur par ton interprétation ! C'est très soigné et vraiment bien interprété ! Je trouve que le son que tu as choisi pour la mélodie colle bien à cette chanson ! Merci pour ton très beau partage et pour cette belle pensée également pour Mr Delpech ...

    Amitiés ,

    Ricou 

    15
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 22:02

    Bonsoir

    Merci Jeapie et Ricou pour vos commentaires très gentils et qui me font très plaisirs.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :