• Pour toutes les musiciennes et musiciens de FTS !

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mai 2019 à 01:08

    salut petitgas, la musique fait du bien quand elle est partagée avec coeur et passion

    mes amitiés

    Yves-Robert

    2
    Samedi 11 Mai 2019 à 03:11

    BJR petitgas ,

    c'est une belle chose que de voir ça ,

    et il est vrais que quand on a le bon cœur tu partage ,

    on se fais une belle amitié ,cool

    musicalement 

    André

     

    3
    Samedi 11 Mai 2019 à 07:28

    Salut Petigas , 

    Tellement vrai mon ami .

    Bon weekend à toi , 

    amitiés ,

    RICOUhappycool

    4
    Samedi 11 Mai 2019 à 09:39

    Bonjour Jean-Luc, 

    Bellle image représentative de notre belle communauté FTSienne !

    Merci à toi

    Amitiés

    Fred

    5
    Samedi 11 Mai 2019 à 10:18

    Bonjour Jean-Luc !!

    C'est tellement beau et bon qu'on en mangerait

    Enfin......presque .......

    Amitiés @lan !!!

    6
    Samedi 11 Mai 2019 à 10:24

    bonjour Jean luc

    beau dicton.....et vrai me semble t'il

    amicalement

    Charles

    7
    Samedi 11 Mai 2019 à 11:10

    bonjour jean luc  tout a fait d'accord  .

    amities

    jacky

    8
    Samedi 11 Mai 2019 à 12:12

    Bonjour,

    Merci pour cette belle pensée et citation ...

    Jeapie

    9
    Samedi 11 Mai 2019 à 12:39

    Bonjour Christian,

    Je ne peux qu'adhérer à cette image.

    Bises à Véronique

    Amitiés

    JP

    10
    Samedi 11 Mai 2019 à 13:45

    Bonjour Jean-Luc,

    merci pour cette belle image et cette belle phrase.

    Amitiés 

    magga

    11
    Samedi 11 Mai 2019 à 14:52

    Bonjour Petitgas,

    Je confirme, j'approuve, je signe, j'adhère.

    Preuve en est l'expérience vécue sur FTS...

    Amicalement,

    Jean-Louis

    12
    Samedi 11 Mai 2019 à 16:31

    Belle pensée en effet, à laquelle j'adhère totalement!yes

    Merci à toi petitgas.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    13
    Samedi 11 Mai 2019 à 20:32

    Bonsoir Petitgas

    Ehhhhhhhh super cette image qui représente bien les musiciens et ceux qui voudraient en être un ( moi ).

    Merci de nous faire découvrir ce dessin.

    Mes amitiés

    Patrick

     

    14
    Samedi 11 Mai 2019 à 20:53

    Bonsoir à vous toutes et tous,

    Je suis tombé sur cette image par hasard,  et je l'ai trouvée bien adaptée, à tous les musiciens, et j'ai tenu à vous en faire profiter.

    Et plus, je lis cette maxime, plus je trouve que...c'est ça!

    Bon WE à vous et que la musique vous fasse du bien, beaucoup de bien yes.

    jean-Luc

    15
    Samedi 11 Mai 2019 à 21:10

    Bonsoir Jean Luc

    Je suis à 100% d'accord avec cette image. Si la musique a toujours été présente dans la vie de l'être humain c'est qu'elle y a une grande importance. Personnellement elle m'apporte un grand bien-être !!

    Merci pour cette belle image et bon weekend à toi.

    Amitiés

    Denise

      • Samedi 11 Mai 2019 à 21:19

        yescool cool

        jean-Luc

    16
    Samedi 11 Mai 2019 à 23:25

    bonsoir Jean-luc 

    Un très beau dicton tout a fait d'accord 

    un belle image bon weekendyes

     Amities
    pierke
     

     

    17
    Dimanche 12 Mai 2019 à 00:54

    Bonsoir Petitgas,

    Tout-à-fait vrai, merci pour cette pensée. 

    Amitiés

    Brigitte

    18
    Dimanche 12 Mai 2019 à 11:33

    Bonjour Jean Luc

        C' est tellement vrai cette citation, elle représente très bien à notre famille FTS.

    Merci l' Ami

    René

    19
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:33

    Bonjour Jean-Luc,

    Très belle citation effectivement et qui correspond tout à fait à l'esprit du blog.

    Merci mon ami pour ce partage.

    Avec toute mon amitié,

    Marco.

    20
    Lundi 13 Mai 2019 à 22:06

    Bonsoir Jean-Luc,

    Oui, tu as raison! tu as trouvé l'image qu'il fallait!

    Bises

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :