• Pour toutes et tous mes ami(e) de F.T.S

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Pour vous remercier tous de vos messages qui 

    m'ont fait très très plaisir pour mon anniversaire.

    Je vous emmène danser le twist.

    MERCI du fond du coeur.

    Télécharger « Viens danser le twist.mp3 »

    Merci pour votre écoute

    Amitiés magga

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juin 2019 à 20:04

    bonjour magga

    sa donne vraiment envie de danser tu nous donne l'adresse du bal ont arrive loll

    super morceau très connu 

    amitié jacques

    2
    Jeudi 13 Juin 2019 à 20:11

    hello Magga

    ah ben oui on veut bien venir danser le "twist"pas de soucis.

    belle interprétation de ce twist (et non pas twix...les deux doigts coupent faim)

    on va juste te remercier pour ce morceau que tu nous a joué..

    je ne savais pas que tu étais du mois de Juin...hé hé moi aussi ,mais plus tard dans le mois..

    ah il es beau et bon ce mois de Juin,tu trouves pas?

    merci Magalie pour cette écoute sympa

    biizzzzzzzzzzzzzzz à tous les deux

    amicalement

    Charles

     

    3
    Jeudi 13 Juin 2019 à 20:19

    Bonjour Magga

    Un bon tiwst avec des belle voices j'aime bien  

    J'aimerais venir danser le twist mais c'est trop loin pour moi happy happylol

    Bravo et merci bien pour le twist cool+

    Amities

    pierke

     

     

     
     
     

     

    4
    Jeudi 13 Juin 2019 à 21:48

    Salut mon Amie, 

    Quoi de mieux qu'un remerciement en musique !! Moi j'adhère et j'adore !

    Bon par contre, pour ce qui est de danser le twist, je botte en touche hein ... J'aime bien faire danser en jouant de la musique, mais j'ai horreur de danser ! 

    Un très bon twist bien envoyé avec un bon style et des voices bien choisies pour passer un agréable moment d'écoute en ta compagnie.

    Et puis, ce qui est bien maintenant, ce que lorsqu'on s'écoute les uns les autres jouer sur FTS, on peut voir les visages, les mimiques, les expressions de ceux qu'on a rencontré en avril et ça, c'est un vrai plus !

    Bravo à toi ma petite magga, et encore un très bon anniversaire mon amie

    Bises à tous les deux

    Amitiés

    Fred

    5
    Jeudi 13 Juin 2019 à 22:20

    Bonsoir Magga,

    Excellent ton twist! De quoi soigner mon arthrose dans les genoux, mais bon! 

    C'est la moindre des choses de te souhaiter ton anniversaire, après tout ton dévouement que tu as eu, toi et ton mari, pour l'inoubliable rencontre du 27 avril. Merci pour cette dédicace en retour.

    Amitiés et bonjour à Dominique

    Brigitte.

    6
    Vendredi 14 Juin 2019 à 05:04

    Bonjour Magga

    Super sympa ce twist, mais pas que lui smile

    La personne qui l'interprète l'est tout autant pour ne pas dire plus yes

    Et encore une fois Merci à toi pour tout !!!!! sans oublier notre Dominique

    qui a contribué par sa gentillesse (et pas que) à ce que ces journées

    soient gravées à tout jamais dans nos esprit !!!

    Alors MERCI !!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Bises à vous deux

    Luc

    7
    Vendredi 14 Juin 2019 à 05:09

    Bonjour Magga,

    superbe twist bien envoyé, une très bonne idée pour faire la fête au pied levé.

    Bravo et encore merci à toi d'être toi, la personne adorable et généreuse que j'ai eus plaisir de rencontrer tout comme Dominique, un homme adorable

    Bises à vous deux

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    8
    Vendredi 14 Juin 2019 à 07:37

    hello maga.. c'est tres gentil d'offrir ce twist a tous nos amis et ies, mais ne crains tu pas le blocage pour certains winktongue.. etre obligé d'appeler une grue de levage couterait cher!winktongue   non serieux ! bravo pour ton twist decapant qui fait tres plaisir...  tres bonne journee a toi et a ton mari a qui j'envoie le bonjour... ggsarcastic

    9
    Vendredi 14 Juin 2019 à 09:35

    Bonjour Magga,

     

    Je trouve que le style utlilisé sonne particulièrement bien, bravo pour ton interprétation et pour les sonorités

    utilisées.

    Tu sembles en forme, ça s'entend !!Bravo Magga !

    Amitiés,

    Mimi

    10
    Vendredi 14 Juin 2019 à 10:01

    bonjour Magga,  super twist  aie mes chevilles,  bon style   belle interprétation  ,

    bravo a toi .

    amities

    jacky

    11
    Vendredi 14 Juin 2019 à 17:20

    Bonjour Magga,

    Logique après un bon repas pour arroser cet anniversaire, rien de tel qu'un bon twist

    pour continuer la soirée et s'amuser comme des fous. C'est un peu l'idée de cette musique

    je crois. En tout cas ça déménage avec toutes ces sonorités de cuivre et rythme soutenu.

    Amitiés bises Nono

    12
    Vendredi 14 Juin 2019 à 17:58

    Coucou Magalie 

    C'est tres gentil cette dance pour nous remuer un peu

    Je l'a danse souvent quand j'allais en boite

    alors je me revois me dehancher et c'etait super 

    mais là non pas pour moi mdr le coeur n'apprecirait pas he

    mais un grand merci pour cette attention

    passe une bonne fin de journée et weekend

    bises 

    JiJi 

     

     

    13
    Vendredi 14 Juin 2019 à 18:16

    Bonjour Magga,

    Bien envoyé le Twist, c'est impeccable pour les genoux. 

    Bon maintenant, c'est plutôt le fauteuil et ses roulettes devant le micro qui remue. pfff. C'est ça d'avoir plus de 3 fois 20 ans......hehehe.

    Chouette ton interprétation. ça fait plaisir de réécouter ces morceaux.

    Bravo,

    Amitiés

    JP

     

     

    14
    Vendredi 14 Juin 2019 à 20:21

    Bonsoir Magga,

    Super twist pour clôturer ta journée de fête! et merci de nous remercier!!!!

    Belle interprétation,

    Bises à vous 2,

    Rose

     

    15
    Vendredi 14 Juin 2019 à 22:46

    Bonsoir Magga,

    On voit qu'un an de plus te réussit plutôt bien !

    Bravo pour ta vitalité musicale...

    Amicalement,

    Jean-Louis

    16
    Samedi 15 Juin 2019 à 06:25

    Salut ma Magga , 

    Un super twist pour nous remercier … mais franchement,  c'est nous qui devons te remercier mon amie .
    Encore une fois , c'est une super interprétation que tu nous offres et tu assures le show !!!
    Un immense bravo et toute mon amitié ,

    Bizzzzz ma Magga et à très vite , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    17
    Samedi 15 Juin 2019 à 14:04

    Bonjour Magga,

    Excellent ce twist qui se trouve dans la liste de ce que je vais jouer le 21 juillet à l'occasion de la fête de la musique.

    Merci pour la dédicace et bises à vous deux.

    Amitiés.

    Jeapie

    18
    Samedi 15 Juin 2019 à 16:22

    Salut mon amie Magga,

    Je passe en coup de vent, et je fais des comms en express, car je n'ai hélas pas beaucoup de temps -

    En fait, je profite d'un petit break dans mes festivités du week-end pour venir commenter quelques posts,  dont ta dédicace en forme de remerciement général! C'est chou!!yes

    Un très beau et bon moment musical et dansant, sur ce twist endiablé, que j'ai beaucoup aimé avec son énergie positive!happy

    Très bel arrangement encore avec un choix de style nickel et des voices bien choisies et cohérentes.

    Merci beaucoup pour cette nouvelle attention musicale et amicale, que j'ai beaucoup appréciée.

    Un superbe coup de cœur pour saluer ton initiative et la qualité de ta prestation.cool

    Bizzzz.

    Musicalement.

    Mysterio FTS.

     

     

     

     

     

      • Mardi 18 Juin 2019 à 16:52

        coucou Mysterio,

        un grand merci pour le superbe coup de coeur.

        Bises

        magga

    19
    Samedi 15 Juin 2019 à 20:32

    Bonsoir Magga

    Oh làlà.....j'ai essayé de twister, et v'là que c'est reparti pour un tour !!!! coolhehe Super ce twist, ça rappelle bien des bonnes soirées.cool

    Excellente interprétation avec des sonorités d'époque !!!cool

    BRAVO Magga, j'ai beaucoup aimé  ton Twist. coolcoolcoolcool

    Bon weekend .money

    Mes @mitiés.

    Denise

    20
    Samedi 15 Juin 2019 à 20:57

    coucou ma tite Magga

    wouahhh ça met au parfum tout de suite et c'est génial

    j'adore ce titre celui là je l'ai écouté un millier de fois au moins

    merci pour cette gentille attention

    bisous à partager avec Dominique

    NJ

    21
    Dimanche 16 Juin 2019 à 18:21

    Bonjour à toutes et à tous,

    merci pour votre écoute et vos très gentils commentaires,

    qui me vont droit au coeur, c'est que du bonheur.

    Amitiés magga

    22
    Dimanche 16 Juin 2019 à 23:19

    COUCOU magga 

    J'suis à la bourre,  mais pas question de louper ce post...... La musique des ami(e)s c 'est sacré... 

    j'me suis retrouvé d 'un coup quelques années en arrière.... c 'est malin.... he Quel plaisir d 'entendre de genre de post fait avec beaucoup d 'amour.... 

    Amitiés 

    bises à vous deux

    papy59

      • Mardi 18 Juin 2019 à 16:51

        Bonjour Papy,

        merci pour ton gentil commentaire qui me fait plaisir,

        le temps passe trop vite.

        Bises à vous deux.

        magga

    23
    Mardi 18 Juin 2019 à 21:42

    Bonsoir

    Je suis de nuit aujourd'hui cela tombe car avec ton post cela va me donner la pêche.

    Superbement interprété .J'ai adoré

    Bravo

    Amitié

    Philippe

     

      • Mercredi 19 Juin 2019 à 14:44

        Bonjour Philippe,

        merci pour ton message qui me fait plaisir.

        Le travail ne nuit, pas toujours facile il faut tenir.

        Amitiés

        magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :