• Pour que tu m'aimes encore par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Ce soir je vous propose une interprétation,

    d'une chanson sortie en 1995, 

    écrite par Jean-Jacques Goldman et chantée par

    Céline Dion, une chanteuse que j'aime beaucoup.

     

    Télécharger « DionC_Pour_Que_Tu_m_Amies_Encore.sty »

    Télécharger « pour que tu m'aimes encore.S850.rgt »

    Voices Pan Pipes + New Heaven + 80S Warm VCF Pad

    Pad Pop Aah

     

    Télécharger « Pour que tu m'aimes encore.mp3 »

    Merci pour votre écoute,

    bonne fin de journée

    Amitiés magga

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mai 2018 à 18:50

    Bonjour Magga,

    Superbe prestation, fidèle à la musique originale.

    Tus a fait un sacré bon boulot sur ce titre car pas si facile à interpréter.

    Bravo l'amie

    Pianiste76

    2
    Samedi 12 Mai 2018 à 19:03

    Bonjour MAGGA !!!!

    Une magnifique réalisation de ta part ....

    Un très joli moment d'écoute musical......

    Tu as su trouver le chemin pour cette belle prestation

    BRAVO !!!!!

    @mitiés @lan !!!

    3
    Samedi 12 Mai 2018 à 20:25

    Un super prestation Magalie, vraiment bien,

     

    de bons choix de voix et de style super bien joué

    Un agréable moment d'écoute d'une chanson d'une grande voix de la scène mondiale. 

    Un grand kiff en tout cas

    Bravo Magalie

    Amitiés

    4
    Samedi 12 Mai 2018 à 23:59

    Bonsoir.

    Un style dédié pour cette chanson.

    Le voicage avec les voix Aah  sonnent à merveille.

    Les percussions donnent la ou il faut .

    C'est un délice d"écouter ta version.

    Bravo .coolcool

    Amiiés

    Philippe

     

    5
    Dimanche 13 Mai 2018 à 00:43

    Bonsoir Magga

    Une tres belle prestation de ta part et bien joué yes

    le style et bien avec des belle voices du bon travail cool

    J'aime bien  Un Grand Bravo cool

    Amities

    pierke

     

    6
    Dimanche 13 Mai 2018 à 06:16

    Bonjour Magalie,

    Quel talent! super prestation de notre belle Céline.

    Bravo!!!

    Amitiés

    Franz34

    7
    Dimanche 13 Mai 2018 à 07:47

    coucou Magalie !

    l'album "d'eux" est à mon avis le plus beau de Céline Dion grâce au talent de Jean-Jacques Goldman .

    c'est un des rares albums où elle chante vraiment (sans hurler et torturer nos pauvres oreilles ...)

    ta prestation est vraiment remarquable et pour ma part je préfère ta version instrumentale à la version chantée ( enfin si l'on peut dire ...) de Céline Dion ...

    un grand bravo à toi

    bises

    Jean-Luc

    8
    Dimanche 13 Mai 2018 à 07:52

    Bonjour Magga

    C'est une chanson que j'aime beaucoup

    Superbe style avec cette batterie

    Excellent moment d'écoute et belle redécouverte

    Amitiés

    Corinne

    9
    Dimanche 13 Mai 2018 à 09:45

    Bonjour Magalie

         Une  bien belle reprise de cette chanson que tu interprètes avec beaucoup de talent !!!!!! c' est merveilleusement bien réalisé.....Bravo à toi, j' aime beaucoup.......

    Bon dimanche.....

        Amitiés et bizzzzzzz 

    Bjr à Dom.....

    René

    10
    Dimanche 13 Mai 2018 à 10:24

    Bonjour Magga,

    Elle est très belle ta reprise de ce grand succès.

    C'est bien interprété, bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

    11
    Dimanche 13 Mai 2018 à 12:16

    Bonjour Magga,

    Quel régal, ta reprise est super bien faite. Le style les voices et l'orchestration très bien réussie.

    Un très bon moment d'écoute.

    Bravo à toi.

     

    12
    Dimanche 13 Mai 2018 à 12:42

    Bonjour Magga,

    Encore une très belle réalisation avec cette chanson que tu nous offres. C'est superbement bien interprété. Bravo. Amitiés.

    Francis

    13
    Dimanche 13 Mai 2018 à 14:51

    Bonjour Magga,

    N'aie crainte !!!! On t'aime toujours !!!!! surtout quand tu nous envoie des chansons aussi bien faites !!!

    Bravo l'artiste ! Superbe reprise ! J'ai adoré !!!

    Merci de ton partage

    Francis

    14
    Dimanche 13 Mai 2018 à 15:21

    Coucou Magga,

    Très jolie reprise,bonne idée la flute de pan.

    Cela donne un son planant super agréable.

    Amitiés

    jmb

    15
    Dimanche 13 Mai 2018 à 20:53

    Coucou Magga

    Ben oui encore belle prestation de ta part sur une chanson que j'aime beaucoup. Je voudrais bien la faire mais bon.....

    Les voices sont superbes je trouve et de mise avec ton style.   C'est très bien joué.

    J'ai adoréééééééééééé.

    Alors je t'envoie un grand coup de coeur car c'est bien travaillé.

    Bises amicales

    Patrick

    16
    Lundi 14 Mai 2018 à 05:09

    Bonjour Magga,

    Superbe interprétation !!!! avec cette flute de pan hmmmm !!!

    avec cette basse bien audible, je ne sais pas si c'est toi qui a

    réglé le volumme de celle ci mais cool

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    17
    Lundi 14 Mai 2018 à 06:55

    Bonjour Magga

    Très belle reprise de cette merveilleuse  chanson.  Bel arrangement musical. Une mélodie qui n'est pas très facile à jouer, mais que tu as interprété à ravir avec un beau son flûte.

    UN GRAND BRAVO  pour toi Magga. coolcoolcoolcool

    Bonne semaine money

    Amitiés

    Denise

    18
    Lundi 14 Mai 2018 à 11:44

    Hello Magga,

    Un super moment d'écoute !

    J'adore !

    Quand les pistes sont "off" au départ et qu'il convient de les réintroduire ensuite petit à petit, ça donne toujours un effet bœuf !!

    Bravo !!!

    Bien amicalement.

    Ted

     

    19
    Lundi 14 Mai 2018 à 12:36

    Bonjour Magga,

    On reconnait bien le style Goldman! Une jolie proposition que tu nous offres avec cette

    reprise bien travaillée.

    Bravo

    Amitiés Nono

    20
    Lundi 14 Mai 2018 à 14:07

    bonjour Magga belle reprise de ce titre  pas facile a reproduire et belle orchestration  bravo a toi .

    amities

    jacky

     

    21
    Lundi 14 Mai 2018 à 17:39

    Bonjour Magga,

    Une très belle interprétation, jolie flûte de pan, agréable à l'écoute.

    Amitiés

    Brigitte

    22
    Lundi 14 Mai 2018 à 17:45

    Bonsoir Magga,

    Une chanson que j'ai toujours aimé écouter chantée par notre JJ !

    Superbe interprétation mon amie !!!!

    C'est magnifique à l'écoute ....

    Bises.

    Jeapie

    23
    Lundi 14 Mai 2018 à 18:49

    Bonsoir Magga,

     

    Je ne connais pas le titre, mais c'est une chanson très agréable à écouter, et vous avez très bien interprété !

    coolcool

     

    Amitiés

    Otto

    24
    Lundi 14 Mai 2018 à 21:15

    Bonsoir Magalie

    une belle reprise de ce titre que j'ecoute volontiers

    bonne soiree

    Jira

    25
    Mercredi 16 Mai 2018 à 09:56

    Bonjour à tous,

    un très grand merci pour votre écoute et vos très gentils commentaires

    qui me font super plaisir.

    MERCI pour tout ce bonheur que vous m'apportez, une belle récompense pour moi.

    Bonne journée

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :