• Pour Pianiste 76, "Signore delle Cime"

    Bonjour à tous,

    N'ayant que très peu de temps à vous consacrer, mais survolant le blog pour en 

    voir les titres, j'ai vu le message concernant le décès de l'épouse de Pianiste;

    je me suis mise du mieux que j'ai pu et de tout coeur à enregistrer ce titre écrit par Giuseppe De Marzi, 

    en 1958.

    Je ne dirai rien de plus, sauf toute mon amitié pour Pianiste.

    Bises

    Rose

    Télécharger « Signore delle Cime.MP3 »    (style, je crois: Vocal Pop Ballad et ses OTS )

    Dieu du ciel, Seigneur des cimes, tu as appelé une de nos amies,

    Mais nous te prions: là-haut au Paradis, laisse la cheminer à travers tes montagnes......


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Août 2018 à 17:00

    Salut Rose , 

    Je ne vais pas faire de commentaire concernant ton interprétation .
    Juste dire que nous sommes avec notre ami Pianiste en ces moments difficiles qu'il traverse …

    Merci pour ce geste mon amie .

    Bizzz , 

    RICOU

    2
    Mercredi 22 Août 2018 à 17:10

    +1 avec Ricou!smile

    Salut mon amie Rose,

    Je veux juste te remercier sincèrement pour le très joli geste que tu réalises avec ce très joli morceau dédicace pour notre ami Pianiste 76, auquel nous pensons évidemment toutes et tous ici très fort et qui je sais, reviendra sur FTS dès que l'envie reviendra. yes

    Un gros bisous pour saluer ta gentillesse et de ta bonté d'âme.cool

    Mysterio FTS

    3
    Mercredi 22 Août 2018 à 17:15

    Bonjour ma Rose .....

    Très beau geste de ta part ...

    J'en prévient notre ami Pianiste qui n'a sans doute pas le cœur à se balader sur FTS en ce moment ...

    Très belle pensée pour lui et son épouse.

    Bises à vous deux, portez vous bien.

    Jeapie

    4
    Mercredi 22 Août 2018 à 17:40

    Bonjour Rosedepicardie. 

    Je m'associe à ton hommage et celle de nos amis de F.T.S. pour témoigner ma sympathie à notre ami Pianiste 76 en ces moments difficiles. 

    Les mots manquent souvent, la musique apporte soutien et elle est parole en ce temps. 

    Bien amicalement et sincèrement, merci pour cette musique Rose. 

    Aimé 

    5
    Mercredi 22 Août 2018 à 18:17

    Bonjour Rose

           Très beau geste de ta part, très belle hommage à la femme de notre Ami qui vient de disparaître......Bravo à toi pour cette pensée.......

    Avec cette musique nous sommes en communion avec notre Ami qui traverse une phase douloureuse de la vie....

    Merci Rose pour ce joli geste....

    Amitiés

    René

    6
    Mercredi 22 Août 2018 à 18:30

    Bonjour ROSE ...

    De même pour moi je ne commente pas la très belle prestation

    Mais cet hommage rendu pour notre ami "PIANISTE" est vraiment très bien ajusté et trouvé.

    Période douloureuse pour notre ami, la musique adoucit peut-être les moeurs, mais ne remplace pas

    l'être cher disparu .........

    Mes @mitiés @lan !!!!!!

    7
    Mercredi 22 Août 2018 à 18:31

    Bonsoir ma Rose, 

     

    Voilà un post qui est le reflet de la sincère amitié qui règne sur FTS. 

    Lorsque je dis que nous sommes une FAMILLE, je n'exagère rien, c'est simplement le reflet de la réalité et cela fait grandement mon bonheur.

    Voici un geste magnifique pour soutenir notre ami Pianiste à qui nous pensons tous beaucoup en ce moment.

    Ta musique m'a tiré les larmes et c'est bien la preuve que jusque la haut, elle sera j'en suis sur appréciée.

    Merci du fond du coeur pour notre ami Pianiste qui recevra cette musique comme une précieuse aide pour lui permettre de traverser ce douloureux moment et pour qu'il sache que nous sommes tous avec lui .

    Merci pour lui.... merci pour elle...

    Amtiés

    Bises

    Fred

    8
    Mercredi 22 Août 2018 à 18:42

    Bonsoir Rose,

     

    Vous avez exprimé musicalement notre tristesse devant le sort terrible de notre ami Pianiste !

     

    Les larmes ont aussi été faciles pour moi, je souhaite  Pianiste  de tout mon cœur qu'il maîtrisera ce coup du destin avec beaucoup de force - et : un jour viendra sûrement le moment où nous pourrons accueillir notre ami de nouveau chez nous !  yes

     

    Avec mes tristes salutations

     

    Otto

    9
    Mercredi 22 Août 2018 à 18:50

    Bonsoir Rose

    Quelle délicate attention que tu as eue, je te remercie pour lui, il aime ce site, ce blog, c'est un très bon musicien.

    Je pense à lui je pense à Monique car ils étaient devenus pour moi de bons amis. 

    Nous nous sommes souvent vus, bref... 

    Je suis ému et encore merci, Rose, 

    Amitiés à tous 

     

    10
    Mercredi 22 Août 2018 à 19:15

    Bonjour tous les amis FTS,

    Je vous remercie tous de vos témoignages, j'en ai les larmes aux yeux.

    Merci Rose pour cette belle musique que tu me dédies.

    Bien amicalement

    Pianiste76

    11
    Mercredi 22 Août 2018 à 19:47

    Bonjour Rose,

    Un bel hommage pour notre ami, qui j'espère, trouvera la force de passer cette dure épreuve. Merci à toi pour ce geste d'amitié.

    Avec toute mon amitié.

    Francis

    12
    Mercredi 22 Août 2018 à 21:46

    Bonjour Rose

    Belle attention envers notre ami Pianiste76 qui vit des moments difficiles et qui ne pourra que se sentir soutenu par tous vos messages de sympathie qui lui ont été envoyés par mail ou attentions musicales

    Musique émouvante

    Bises et merci

    Corinne

    13
    Mercredi 22 Août 2018 à 22:13

    magnifique geste envers notre ami pianiste 76 

    Merci rose pour cette jolie musique…. 

    amititiés 

    papy59

    14
    Mercredi 22 Août 2018 à 23:59

    Bonsoir Rose

    Un bel hommage pour notre ami, qui j'espère, trouvera la force de passer cette dure épreuve.

    Merci à toi pour ce geste d'amitié  envers notre ami pianiste 76

    Amities

    pierke

     

     

    15
    Jeudi 23 Août 2018 à 09:01

    Coucou Rose

    un bel hommage pour notre ami Pianist

    Nous pensons tres fort à lui

    Bravo pour ce beau geste

    bisous 

    JiJi

    16
    Jeudi 23 Août 2018 à 09:47

    Bonjour Rose,

    Merci à toi et bravo pour cette belle pensée envers notre ami et sa famille.

    C'est un soutien qui lui fera plaisir en cette difficile période, assurément.

    Mes amitiés,

    Olivier02.

    17
    Jeudi 23 Août 2018 à 12:28

    Bonjour Rose,

    Une musique très émouvante que tu dédies à nôtre ami Pianiste,c'est superbe on ressent tout le coeur que tu as mis à la jouer,mes yeux brillent en ce moment d'écoute.....

    bravo Rose

    Amitiés

    Didier

    18
    Jeudi 23 Août 2018 à 14:45

    Bonjour Rose,

    merci de cette belle musique pour notre ami Pianiste qui traverse une terrible épreuve.

    Je lui souhaite beaucoup de courage et lui envoie tout mon soutient.

    Amitiés magga

     

     

    19
    Jeudi 23 Août 2018 à 18:02

    Bonjour Rose,

    Dur! Je n'ai pas vu ce message mais j'ai une pensée profonde pour Pianiste

    à qui je présente mes sincères condoléances.

    Ta musique est émouvante, un gentil témoignage de ta part Rose

    amitiés Nono

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :