• Pour pépé JEAPIE......

    Très heureux d 'apprendre la naissance 

    d'une petite OLIVIA (chez jeapie)

    Félicitations aux parents, et aux grands parents...

    Nous souhaitons tout le bonheur du monde à cette petite.

    J'en profite pour mettre une chanson de circonstance pour mon ami JEAPIE

    Voulez vous danser grand mère.

    papy59

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Septembre 2017 à 10:14

    Salut jeapie, 

    une grosse pensée pour la naissance de votre petite fille...C'est que du bonheur...profitez à fond .

    amititiés 

    bernadette et francis......

     

    2
    Lundi 11 Septembre 2017 à 10:31

    Bonjour papy59

    Une belle chanson à entendre était très connue bravo et bravo pour ta petite fille yes

    Amities

    pierke

     

      • Lundi 11 Septembre 2017 à 10:34

        Euh c 'est jeapie qui est grand père....chez moi je sais pas ....?????  qui sait c 'est peut etre en route...MDR

      • Lundi 11 Septembre 2017 à 15:46

        retour bonjour

        Oups une erreur peut se produire allors bravo a jeapie happycool

        Amities

        pierke

         

         
         

         

    3
    Lundi 11 Septembre 2017 à 10:57

    Coucou une belle musique de circonstance

    Un grand bonheur ,cela passe très vite alors profite en Jeapie

    MERCI POUR CETTE MUSIQUE  tres bien joue Papy59

    Amitiés

    Jira  

    4
    Lundi 11 Septembre 2017 à 11:08

    Bonjour Papy,

    C'est très chaleureux de ta part de fêter "papy" Jeapie !

    Morceau joué comme les fanfares d'autrefois, bravo Papy.

    Crépynois

    5
    Lundi 11 Septembre 2017 à 11:26

    Bonjour Papy59, (eh oui faut pas se tromper !!!)

    Tout d'abord, pour Jeapie félicitations aux parents et grands parents et si c'est la 1ère fois, bienvenue dans le clan des papys. (Papy Jeapie, ça le fait !!!)

    Ensuite, merci à papy pour cette charmante chanson qui va le mettre dans l'ambaince tout de suite.

    Amitiés.

    Francis

    6
    Lundi 11 Septembre 2017 à 12:48

    Bonjour Papy et Jeapie,

     

    Bravo pour ta délicate attention papy et aussi bravo pour cette jolie valse me 

    rappelant aussi valse n°2. Très belle interprétation.

     

    Jeapie, profitez bien de ces bons moments familiaux et félicitations aux parents.

    Bien amicalement Nono

    7
    Lundi 11 Septembre 2017 à 14:28

    Salut mon Papy

    Bravo pour cette dédicace à notre Papet Jeapie !! 

    Un belle preuve d'amitié au travers ta musique... j'adore ça ! 

    Comme quoi, FTS c'est avant tout une vraie famille car quand un membre vis un moment de bonheur ou de malheur, toute la famille est là, pour apporter son soutien, offrir un petit cadeau en musique, dire son bonheur que de savoir un autre membre heureux...... bref.... une vraie famille en sommes !!!!

    Je suis sur que Jeapie sera conquis par ton geste amical mais oh combien important pour lui

    Amitiés

    Fred

      • Mardi 12 Septembre 2017 à 21:52

        +1 

        merci Francis pour cette superbe attention musicale interprétée avec le coeur et le talent qu'on te connaît ici.

        bravo mon ami! !!

        Amitiés. 

        Mysterio FTS. 

    8
    Lundi 11 Septembre 2017 à 14:49

    une belle dédicace d'un grand père à un autre, une naissance c'est toujours du bonheur pour la famille, toute branche confondu

    Superbe valse, il faudrait que tu me donne des cours

    Bravo Papy je suis certains que ça fera grand plaisir a notre ami Jeapie

    Amitiés

    Yves-Robert

      • Lundi 11 Septembre 2017 à 14:52

        Un petit clin d oeil entre potes....

         

    9
    Lundi 11 Septembre 2017 à 14:55

    BJR Papy ,

    ces encore une belle valse que tu nous propose la ,

    toujours bien joué que du plaisir a écouté ,cool

    et ici en plus pour une bonne cause jeapie grand père , mes félicitations aux parents.

    mes Amitiés ,

    André

     

    10
    Lundi 11 Septembre 2017 à 15:27

    Merci Papy !!!

    Voilà une bien agréable surprise de ta part !

    Ça me touche vraiment , Et j'en suis tout ému ....

    mille mercis à toutes et tous pour vos voeux ...

    Jeapie

     

     

     

    11
    Lundi 11 Septembre 2017 à 17:56

    bonjour papy.. ouaw!!! ta valse est super bien cadencée, maintenant je vais pas proposer a ma femme, elle va me dire, je suis pas grand mere, et je vais m'en prendre une winktongue.. bravo a toi pour ce morceau bien realisé et sympa   gg

    12
    Lundi 11 Septembre 2017 à 19:21

    allez hop un pti voulez vous danser grand-mère à la sauce papy,c'est pas beau ça pour une dédicace à nôtre sorcier Jeapie

    au passage félicitations Monsieur Jeapie pour cette naissance tu n'as plus qu'à passer en boucle ce mp3 pour bercer le nouveau nécool

    amitiés

    Didier

    13
    Mardi 12 Septembre 2017 à 00:30

    Bonsoir,

    @Jeapie:  toutes mes félicitations, ainsi qu'aux heureux parents pour cet heureux événement. Papy59 t'a concocté une magnifique interprétation de cette célèbre valse.

    Amitiés

    Brigitte

    14
    Mardi 12 Septembre 2017 à 10:05

    Bonjour Papy,

    très belle valse et jolie attention pour Jeapie, à qui j'adresse mes félicitations à sa famille qui s'agrandit (de plus ils ont choisi un beau prénom...happy).

    Amitiés,

    Olivier02.

    15
    Mardi 12 Septembre 2017 à 18:59

    Bravo Papy pour cette dédicace, comme d'habitude, bien interprétée!

    et tous mes voeux les meilleurs pour Olivia et ses parents et grands parents!

    Amicalement,

    Rose

    16
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 07:58

    Bonjour mes amis,

    Un eeeeenorme  merci à  tous et toutes pour vos voeux et souhaits !

    La petite Olivia nous a obligé à patienter 2 jours de plus que prévu  avant de rentrer chez elle !

    Elle nous a fait une petite jaunisse du nouveau né  ....

    Et donc Elle rentre à  la maison cet après midi !

    Encore merci à  vous tous.

    Amitiés. 

    Jeapie 

    17
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 08:14

    Bonjour Papy,

    une belle musique de circonstance,

    une jolie dédicace à Jeapie.

    Félicitations aux parents et grands-parents.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :