• Pour moi la vie va commencer par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Aujourd'hui, je vous propose un Twist,

    pour essayer ma deuxième pédale SP-2 de Gear,

    que j'ai programmée sur Fill Break,

    un vrai moment d'amusement pour moi.

     

    style croco twist

    Pad 60's Pop Vocal

     

    Télécharger « Pour moi la vie commencer.mp3 »

    POUR MOI LA VIE VA COMMENCER

    MERCI pour votre écoute

    Amitiés magga


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Août 2017 à 17:32

    Bonjour Magga,

    Une deuxième pédale Gear pour les breaks ???

    Tu as bien raison !!

    Perso je l'ai programmée pour les articulations ...

    Mais comme c'est curieux .... !!!!

    Tu choisi une chanson de Johnny ... c'est par hazard ??? he

    Excellent ce twist mon amie, ça me rappelle des souvenirs et mes pantalons "pattes d'éléphant" de l'époque ...

    Merci pour cette piqure de rappel mon amie ! coolcoolcool

    Bises.

    Jeapie

    2
    Samedi 19 Août 2017 à 17:43

    Bonjour Magga !!!

    Merci pour cet excellent retour  dans le passé, eh oui ! que de souvenirs ...

    Très belle réalisation, bon moment d'évasion et de rêves ...

    Amitiés alan !!!!

    3
    Samedi 19 Août 2017 à 18:09

    Bonjour Magga,

    excellente version de ce twist avec un arrière pad qui va bien avec cette musique,bravo apparemment ton nouveau jouet fonctionne bien et tu le maîtrises tout aussi bien

    amitiés

    Didiercool

    4
    Samedi 19 Août 2017 à 18:49

    Bonjour Magga,

    Belle version très entraînante, il faut dire que c'est un twist, alors forcément...

    Tu l'as très bien joué et orchestré, c'est impeccable.

    Bravo à toi, bien joué.

    Amitiés,

    Olivier02.

    5
    Samedi 19 Août 2017 à 21:46

    Bonjour Magga,

    A chaque fois que j'entend cette chanson je me rappelle ce film (D'où viens-tu Johnny ?) ou Johnny la chante en chevauchant en Camargue.

    Bravo pour la reprise et merci pour le souvenir.

    Amitiés,

    Chienfoo

    6
    Dimanche 20 Août 2017 à 00:27

    Bonsoir Magga,

    Un très bon twist que tu nous proposes-là, bien interprété, entraînant  et agréable à écouter.

    Amitiés et bon dimanche

    Brigitte

    7
    Dimanche 20 Août 2017 à 07:40

    Bonjour Magga

    Excellent ce twist

    Belle redécouverte de cette chanson

    Amitiés

    Corinne

    8
    Dimanche 20 Août 2017 à 10:43

    bonjour magga   ah souvenir souvenir  trés bien jouée  avec de bonnes sonorités

    bravo a toi .

    amities

    jacky 

    9
    Dimanche 20 Août 2017 à 11:02

    Bonjour Magga,

    Tu as choisi un très bon style pour cette chanson, c'est très réussi. Bravo.Amitiés.

    Francis

    10
    Dimanche 20 Août 2017 à 12:25

    Coucou Magga 

    Une musique entrainante qui rapelle les pattes d'eph

    Un grand 

    bravo

    Bonne journée

    JiRA 

    11
    Dimanche 20 Août 2017 à 22:19

    Salut mon amie Magga,

    Un joli retour dans les 60's, avec ce twist endiablé sur un excellent style.smile

    Musique super entrainante et très bien interprétée! bons fill ins!!

    J'ai beaucoup aimé le passage au saxo!

    Bravo mon amie! Quel peps!!cool

    Bizzz.

    Amitiés.

    Thierry

    12
    Lundi 21 Août 2017 à 12:35

    Bonjour Magga,

    Tu as l'avenir devant toi avec cette vie qui va commencer.

    Ok c'est un peu tiré par les cheveux... Cette petite blague.

    Retour nostalgique avec ce morceau des plus connus.

    Sympa ce style, sympa ta musique, Sympa Magga!

    C'est du tout bon tout ça, 

    Bravo Magga

    Amitiés Nono

    13
    Lundi 21 Août 2017 à 15:06

    Salut ma petite Magga

    Tiens , un twist ! C'est pas souvent qu'on entend du twist sur FTS ! 

    Superbe interprétation endiablée et super bien ficelé ! 

    Bravo à toi, de bons instruments, un style qui décoiffe (pas moi parce que ma tête ressemble plus à une piste atterrissage qu'a tignasse folle) bref, un très bon moment de musique en ce lundi !!

    Bravo mon amie, tu assures comme toujours !

    Amitiés

    Bises

    Fred

    14
    Mardi 22 Août 2017 à 21:17

    Coucou Magga,

    Très agréable ce twist plein de souvenir pour moi.

    Belle exécution bravo.

    Amitiés

    jmb

    15
    Jeudi 24 Août 2017 à 10:49

    Bonjour,

    un grand merci à tous pour votre écoute,

    et vos très gentils commentaires qui me font super plaisir.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :