• Pour me faire pardonner jmbmusic

    Re bonjour les ami(es)

    Pour me faire pardonner mon poisson d'avril, je vous offre une petite douceur.

                    Faite en M A O avec fichier midi cubase et refx nexus(hélas) sarcastic

    Pour Jiji: 34 pistes, alors j'ai sévèrement simplifié.(fait avec 17 pistes car je suis un gros dégonflé) happy

    Bonne écoute et merci.

    Amitiés,

    jmb

    Franck Michael "I Love You"

    Télécharger « Franck Michael I love you.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Avril 2018 à 17:35

    Bonjour Jmb,

    T'es pardonné mon ami.

    Pour la peine, après le poisson d'avril, tu pourras nous faire la truite de Schubert.    Lol)

    Amicalement

    Pianiste76

     

    2
    Dimanche 1er Avril 2018 à 18:20

    Très belle musique superbe prestation, j'ai bien aimé, du beau boulot.

    Amitiés

    3
    Dimanche 1er Avril 2018 à 18:34

    Salut JMB,

    Tu sais bien que tu es pardonné !!!

    Surtout quand tu nous fais profiter de si jolies musiques.

    Merci encore

    Francis

    4
    Dimanche 1er Avril 2018 à 19:12

    Bonjour Jmb,

    Tu n'as rien à te faire pardonner, il y a poisson d'avril et poison d'avril ! Bises...

    Très jolies sonorités, je me demande où tu vas chercher ça !

    Amitiés,

    Chienfoo

    5
    Dimanche 1er Avril 2018 à 22:14

    Bonsoir Jmb,

    C'est très joli, un beau mixage avec de belles sonorités, donc tu es tout-à-fait pardonné.

    Amitiés

    Brigitte

    6
    Dimanche 1er Avril 2018 à 22:52

    Coucou Jmb alors un grand merci ,et tu es amplement pardonné 

    Je trouve qu'elle est très gaie cette musique yes

    je ne l'a connait pas , une chanson agréable faite avec le coeur cool et le MAO  17 pistes mdr

    oh c'est faite ,il faut pas faire travailler trop ses meninges

    faut se menager he

    Mais j'ai fait ,une petite musique pour toi

    et oui les grans esprits se rencontrent

    alors va vite sur ma page avant de te coucherhe

    Merci

    bisous JiJi

     

    7
    Lundi 2 Avril 2018 à 00:30

    Bonsoir Jmbmusic

    je ne l'a connait pas cette musique mes c'est très joli cool

    le style et beau des belles sonorités bien fait yes

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

     

    8
    Lundi 2 Avril 2018 à 06:38

    Salut mon Jean Michel , 

    Mon ami , tu n'as pas à demander pardon car , j'ai bien ri et surtout , j'ai marché à fond ...même couru ! 
    En tout cas , tu nous offres une superbe réorchestration avec ce titre ! 
    Encore du beau boulot et , beaucoup de travail car , pour décortiquer tout ça , vu le nombre de pistes , c'est énorme !!!!

    Encore bravo et merci à toi pour ta bonne humeur et ta présence !

    Toute mon amitié , 
    RICOUhappycoolcoolcool

      • Lundi 2 Avril 2018 à 14:07

        +1!!wink2

        Une très jolie prestation "MAOtisée", bien réorchestrée, et agréable à écouter,pour une découverte musicale intéressante de F. Mickael, dont je connais pourtant quelques titres.

        Bravo.yes

        Amicalement.

        Mysterio FTS

    9
    Lundi 2 Avril 2018 à 10:14

    Salut l' Ami

         Tout a fait pardonné, mais il était quand même très gros ton poisson.....En attendant ta prestation est fort bien réalisée, comme toujours d' ailleurs..... C' est toujours un grand bonheur de t ' entendre....

    Bonne journée l' Ami

    René 

    10
    Lundi 2 Avril 2018 à 10:15

    Bonjour Jmb,

    Mais qu'est-ce qui dit le monsieur !!!! Pardon !, mais pourquoi ? Comme à chaque fois, je me délecte de tes créations. Alors, bravo. Amitiés.

    Francis

    11
    Lundi 2 Avril 2018 à 11:37

    Bonjour JMB,

    Je connais cette mélodie mais il semble qu'il y a un autre titre, il n'empêche que ton interprétation est très réussie et que j'ai pris un grand plaisir à l'écouter. Te voilà donc pardonner.

    Bien amicalement.

    12
    Lundi 2 Avril 2018 à 13:05

    Bonjour Jean-Michel,

    pas besoin d'employer plus de pistes,ta réorchestration est très belle,bravo j'ai passé un superbe moment à t'écouter,beaucoup d'idée dans tes réalisations,j'apprécie beaucoupcoolcool

    Amitiés

    Didier

    13
    Lundi 2 Avril 2018 à 21:13

    Bonsoir les copines et copains,

    Un grand merci pour votre passage et vos commentaires.

    Ouf je suis pardonné pour mon poisson d'avril.

    J'adapte souvent les fichiers midi.

    24 pistes pour Michael le gars c'est vraiment compliqué la vie!

    Parfois je supprime ou rajoute des pistes.

    Cela fait partit du plaisir de la M A O.

    amitiés

    jmb

     

    14
    Mardi 3 Avril 2018 à 12:08

    Bonjour Jmb,

    Très jolie mélodie que je préfère nettement à celle de ton poisson.....

    Encore une fois, un régal! tu as su me charmer!

    Amitiés

    Rose

    15
    Mardi 3 Avril 2018 à 13:34

    Bonjour Jmb,

    tu n'as pas à te faire pardonner, j'ai couru pour le poisson d'avril et j'ai bien rigolé.

    Une très belle musique pleine de douceur,

    BRAVO pour ce joli travail,

    Amitiés magga

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :