• Pour ma promo Or

    Bonjour tout le monde,

    pour ma promo Or, je vous offre un petit trésor.

    Mais avant tout:

    Un grand merci à Mystério pour cette promotion.

    Merci aux membres du Staff pour tout le travail.

    Ce nouveau morceau est pour moi une découverte coup de coeur.

    Après quelques écoutes et un travail de recherche pour les accords très variés passant de majeur à mineur,

    j'ai pu réaliser cette chanson.

    Le titre: "Buenos Dias weisse Taube" de Frans Bauer

    Traduction: "Bonjour blanche colombe"

    Je vous offre le style:

    Télécharger « Buenos Dias Weisse Taube 92-bh.STY »

    Pour les voices:

    "Magicorgan" + Mellow Pad

    Chiff Pan Flute + Fantasia

    Pour ma promo Or

    Télécharger « Buenos_Dias.mp3 »

    Laissez-vous bercer par cette douce mélodie

    Musicalement.

    Pat.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Octobre 2017 à 10:43

    Ohhhh j'adore!!!yes

    Salut mon ami!!

    Haa oui oui ouii!!cool

    C'est clairement un excellent titre que tu nous proposes ici de découvrir - et  j'avoue avoir été très séduit par la mélodie et surtout la version que tu es parvenue à réaliser - yes

    Le style dédié et partagé (super!!) est excellent et je pense que je vais me l'approprier sous peu!

    Le voiçage est vraiment top lui aussi, avec un beau mélange d'orgue (magicorgan) et d'autres sources sonores qui rendent la musique vraiment agréable à écouter au casque!

    Je mets un méga coup de cœur car non seulement l'attention est super sympa et d'autre part la réalisation est aux petits oignons!

    Bravo et merci encore pour ce partage et ta fidélité envers FTS!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

     

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 11:05

        Salut mon ami, 

        pour la petite histoire, j'ai trouvé ce style dans un pack offert ici, j'ai fais une recherche pour savoir à qu'elle chanson il correspond, dès que j'ai entendu l'intro, ce fût un coup de coeur pour moi.

        Dans la mesure du possible et c'est devenue une habitude pour moi, je partage le style.

        Une musique et un style partagé, créée toujours des liens d'amitiés.

        Je n'ai malheureusement pas trouvé de partition, du coup, écoute sur écoute puis réglage de précisions ou dois-je dire haute précisions? Tu me connais, toujours aussi maniaque.

        Encore un grand merci pour tout, ton méga coup de coeur pour cette chanson.

        Amitiés.

        Le petit musicien d'Alsace.

    2
    Samedi 14 Octobre 2017 à 10:53

    BJR Pat ,

    mes félicitation  pour cette promotion bien méritée ,cool

    trais jolie musique que je ne connaissais pas , elle est très agréable a écouté ,

    mes je la trouve très ressemblante a (( Trouvé Dans Ma Vie Ta Présence )) ,

    si tu veux écouté voila le lien  

    (( https://www.youtube.com/watch?v=FVnPnDwBu04  ))

    mes j'ai bien aimé ta version joué sur un bon style et voices ,

    bravo a toi ,

    mes Amitiés

    André

     

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 11:09

        Bonjour André,

        merci pour les félicitations, il fallait bien une petite musique en guise de remerciement.

        Trouver dans ma vie ta présence est un chant que je connais depuis très longtemps, à ne pas confondre avec trouver un plombier un dimanchehe

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    3
    Samedi 14 Octobre 2017 à 11:04

    salut Pat !

    s'il est une récompense méritée c'est bien celle-là !

    tu es toujours présent et bienveillant ...une qualité rare qui est le reflet de la tolérance ...

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 11:12

        Salut Jean-Luc,

        Tout est dit et de l'or tu en trouve dans mes sons "MagicORgan"

        Savoir partager est pour moi une des règles pour ce site.

        Merci à toi.

        Amitiés.

        Pat.

    4
    Samedi 14 Octobre 2017 à 11:39

    Bonjour Pat,

    Je découvre cette musique que tu interprètes de fort belle manière.

    C'est très beau,

    Bravo à toi, bien joué...

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 11:44

        Bonjour Olivier,

        très heureux de t'avoir fait découvrir cette belle mélodie.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    5
    Samedi 14 Octobre 2017 à 11:52

    Coucou Pat 

    Ah oui oui ,une musique qui accroche des les premieres mesures

    l'orgue très jolie bien sûr , ainsi que le flute ,du bon travail,un régalcool

    Bravo

    bon samedi et bravo pour la clé d'or  wink2

    Amitiés

    Jira 

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 14:39

        Coucou miss,

        l'orgue est une habitude pour moi, et tout naturellement comme un tuyau d'orgue j'ai soufflé dans la flute de pan, et Pan une mélodie de plus qui plaît bien.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

    6
    Samedi 14 Octobre 2017 à 12:52

    salut Pat,

    trouvé dans ma vie ta présence.....un peu revisitée mais tout simplement superbe, bravo

    félicitation pour ta clé d'or donc...

    Musicalement

    Yves-Robert

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 14:41

        Salut Y-R

        tu as trouvé dans ta vie ma présence avec ce morceau que je trouve très sympa.

        Merci pour ton commentaire et les félicitations.

        Amitiés.

        Pat.

    7
    Samedi 14 Octobre 2017 à 14:40

    Salut Patrice, 

    Ohhhh Que c'est beau  et bon à écouter !!!!! 

    Voilà un titre qu'il faut déguster absolument et surtout, sans modération !!!!

    Le style est superbe (merci qui, merci FTS !! lol ) et ton voicage et juste jouissif et fabuleux !!!

    Ton jeu, je n'en parle même pas tellement c'est précis et parfait......; Du très beau et bon boulot comme à ton habitude !!

    Bravo et merci pour cette jolie balade en musique

    Amitiés

    Fred

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 14:47

        Salut grand chef,

        il fallait bien un morceau sympa en guise de remerciement, comme dit, ce fût un coup de coeur pour moi, rien que l'intro qui donne déjà un très bon départ. Pour les voices et les réglages, je n'ai plus à me présenter, depuis le temps tu connais ma précision. Je ne suis qu'un petit musicien d'Alsace qui essaie de donner le meilleur pour chaque publication.

        Merci à toi pour ton commentaire très sympa.

        Amitiés.

        Pat.

    8
    Samedi 14 Octobre 2017 à 14:43

    Bonjour Pat,

    Félicitations pour ta clé d'or...

    C'est vrai que cette mélodie interprétée de cette façon passe très bien si on fait 

    abstraction des paroles! ( je la jouais encore hier, pour une tout autre occasion! )

    Amitiés

    Rose

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 14:52

        Bonjour Rose,

        merci pour les félicitations.

        Une belle mélodie que j'ai découverte gr^ce au style offert sur ce site.

        Après il faut juste avoir l'oreille et bien sûr  des doigts en bonne forme pour la mise en place du morceau.

        Merci pour ton commentaire.

        Amitiés.

        Pat.

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 16:15

        Re-coucou, Pat 

        Je ne comprenais pas très bien ta réponse, évidemment car, quand j'ai commenté,

        j'étais branchée sur la chanson de Jean-Claude Gianadda: "trouver dans ma vie ta présence"

        que tu connais certainement....

        C'est pour ça que je disais: si on fait abstraction des paroles, ça passe très bien...

        J'avais zappé qu'il s'agissait de Frans Bauer qui s'en est peut-être inspiré car Gianadda, lui,

        avait composé sa musique bien avant!!!!

        Merci pour le style

        Rose

    9
    Samedi 14 Octobre 2017 à 23:22

    Bonsoir Pat dAlsace

    Félicitations pour ta clé d'or  Vous devez parfois froté  la poussière pour qu'elle brillehappylol

    Je fais ça aussihappylol mais sérieusement maintenant tu à joué une

    belle chanson de de Frans Bauer que nous connaissons bien en Belgique

    Vous avez cela, magnifiquement joué avec de beaux sons Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

    10
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 07:07

    bonjour pat.. tres jolie melodie proposée ici, une palette de sons tres appropriée et qui vont bien ensemble.. pour mes ecoutes du dimanche matin , je suis gaté, ouaw!!! il y a du bon!! un grand bravo a toi et un grand pouce en l'air!!cool

    11
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 07:32

    salut pat 

    C 'est une chanson que je connais,  je suis sur de l 'avoir entendue à l 'église...C'etait pour moi une chanson religieuse, attention,  je passe pas ma vie dans les eglises,  mais je suis très attenttif aux musiques religieuses dans ces cas là....jolie musique mon ami, toujours un plaisir de t 'entendre..

    Amititiés

    papy59

    12
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 09:19

    Salut Pat , 

    Une magnifique attention envers FTS mon avec une interprétation superbe !!! 
    UN très beau moment de musique ! 
    Décidément , une récompense en Or bien méritée !!!!

    Amitiés , 
    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    13
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 09:41

    bonjour

    en ce dimanche matin je voudrais te féliciter pour ta médaille d'or du" mérite"

    le morceau que tu propose est une petite petite d'or évidement le son de flûte de pan est à tomber.

    le style très bien choisi et les voies aussi .je comprends pourquoi une telle récompense.

    un grand coup de cœur  tout en douceurhappyhappyhappyhappy

     

    bravo 

    amities 

    philippe

    14
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 10:41

    Bonjour Pat,

    Tout d'abord, je te félicite pour ta "Clé d'or" qui montre bien ton attachement à FTS et pour ne rien gâcher, une superbe interprétation avec un style et des voix superbes. Merci et encore bravo. Amitiés.

    Francis

    15
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 12:04

    Bonjour Pat,

    félicitations pour ta clé d'or bien mérité,

    une très belle interprétation, le titre ne me disait rien,

    mais je connais,

    BRAVOcool

    Amitiés magga

    16
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 19:35

    Bonsoir Pat,

    Justement j'y ai pensé il y a quelque temps "tiens comment se fait-il qu'il n'aie pas encore la clé d'or?", et voilà c'est fait et c'est bien mérité. Félicitations!

    Une jolie interprétation pour cette occasion avec de belles sonorités.

    Amitiés

    Brigitte

    17
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 19:50

    Coucou tout le monde,

    je reviens d'une journée d'animation et je vois qu'il y a eu beaucoup de commentaires.

    Je tiens vivement à vous remercier pour tout cela, désormais je suis un musicien en or chez FTS, cela me fait plaisir. Le seul site où l'on peut tout partager.

    Un grand merci pour tout.

    Votre petit musicien d'Alsace.

    Pat.

    18
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 08:25

    Bonjour PAT D ALSACE; 

    Reçois mes félicitations pour ta promotion. Cela est largement mérité, tu es un musicien excellent; cela n'est pas un simple don, mais est l'oeuvre de multiples heures de musique que tu as pris pour te faire plaisir, pour faire plaisir à d'autre et ainsi à nous aussi. Merci. 

    Pour la jolie musique que tu as publié, je la connaissais déjà mais pas ainsi, tu as su sublimer cette belle musique en mettant ta touche, ta dextérité et ta passion musicale. BRAVO pour les choix de voix et l'enregistrement. 

    Bien à toi; musicalement; amicalement et sincèrement 

    Aimé 

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 08:32

        Bonjour Aimé,

        merci pour les félicitations, je ne suis qu'un petit musicien, j'ai juste une formation de base, tout le reste est en auto didacte, j'ai fais de mon mieux pour en arrivé la.

        Ton ami d'Alsace.

        Pat.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :