• Pour les femmes d'FTS

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voici une interprétation que je dédie à toutes les femmes d'FTS,

    pour les remercier d'être présentent sur ce blog et d'apporter

    beaucoup de douceur et d'humour avec leur jolies blagues à

    2 balles comme elles disentsmile

    Donc comme d'hab, je ne sais pas si çà existe alors bla bla bla ........

    En tout cas excécuté avec mon PSR-S770

    Mixing console du style pour mettre en valeur cette jolie harpe et

    ce petit kit batterie, et ajout de la voix Pan Flute en mélodie à l'intro

    Pour la mélodie j'ai conservé que la voix Pan Flute et ajout des autres

    voix.

    Voilà voilou, et après y avait plus qu'à ......

    Très bon weekend à toutes et à tous

    Luc17

    Télécharger « Douceur.mp3 »

    Télécharger « AnimationBallad.T163.prs »


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mars 2018 à 07:16

    Bonjour Luc

    Très en retard avec mes écoutes de vos derniers posts, je ne peux que commencer avec ce post dédicacé aux femmes. 

    Je vois que Luc sait y faire avec les dames wink2 . Bon OK, humour à la noix de.... Coco.... et à 2 balles !!! 

    J'en profite du coup pour remercier ceux qui ont posté d'ailleurs pour le 8 mars et que je n'ai pas eu le temps d'écouter (les journées sont beaucoup trop courtes hélas). 1000 excuses sarcastic

    Un grand merci à toi pour cette attention fort sympathique

    J'adore ce style, tu ne pouvais pas mieux tomber

    Une bien belle musique tout en douceur et bien agréable à écouter avec ces voices

    Bravo et merci pour ce post

    Bises méritées pour cette attention (profites en à fond car je les distribue avec parcimonie wink2, mon stock est limité et doit durer toute l'année, (humour Coco bis !!!))

    Corinne

      • Dimanche 25 Mars 2018 à 06:05

        Bonjour Corinne,

        Très content que tu es apprécié cette petite musique,

        Vous le méritez !!!!!

        Pour les blagues à 2 balles c'est seulement que quand vous les faites,

        elle sont plus fines et subtiles c'est pour cela que l'on met plus longtemps

        à les comprendre yes nous sommes plus "gros bourrin" pour l'humourhe

        Merci pour ton écoute et ton commentaire très agréable !!!!!

        Merci aussi pour ces bisesyes

        MERCI  !!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    2
    Samedi 24 Mars 2018 à 07:48

    salut Luc !

    nul doute qu'avec de tels arguments ...

    quelque chose me dit que nos amies (j'en connais !!!) seront sensibles au charme de cette musique ...

    un grand bravo à toi pour cette belle attention

    amitiés

    Jean-Luc

    3
    Samedi 24 Mars 2018 à 09:03

    Bonjour Luc,

    Voilà une bien jolie dédicace pour nos dames

    Belle recherche harmonique avec de très jolies voices, j'ai particulièrement apprécié le doublage orgue et trombone, c'est très bien fait.

    UN grand bravo à toi!

    Amitiés

    Jacky

    4
    Samedi 24 Mars 2018 à 09:09

    Bonjour Luc,

    Bel hommage pour nos amies, jolie composition toute en douceur et en nuances avec ces voices particulièrement bien sélectionnées. Un grand bravo !

    Amitiés,

    Chienfoo

    5
    Samedi 24 Mars 2018 à 09:25

    Bonjour Luc, 

    Comme c'est gentil de penser à nous, et de cette façon! Quelle jolie et douce mélodie!

    Tous les ingrédients y sont pour nous charmer....

    MERCI et du coup je t'envoie de grosses bises

    Rose ( sans épines afin de ne pas t'égratigner au passage )

     

      • Dimanche 25 Mars 2018 à 06:54

        Bonjour Rose,

        Content que tu es apprécié cette mélodie !

        c'est un minimum pour vous remerciez d'être là !!

        Merci d'avoir rangé tes épines pour les grosses bises

        qui me font très plaisiryes

        Merci pour ton écoute et ton commentaire très agréable !!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    6
    Samedi 24 Mars 2018 à 09:28

    Bonjour Luc

    OH làlà......je fond sous le charme de cette mélodie romantique....jouée sur mes sons préférés, Pan flûte et trompette!!! Quel beau cadeau tu nous fais là Luc .  Voilà une musique qui encore va tourner dans mon carrosse ......winktonguesmileyes elle est déjà sur la clé USB;

    Un grand merci à toi Luc pour cette délicate attention pour les dames de FTS. Tu es un vrai gentleman. cool

    Un GRAND BRAVO pour ta merveilleuse interprétationcoolcoolcool  et un Super weekend ensoleillé money

    Bizzzzzzzz

    Denise

      • Dimanche 25 Mars 2018 à 07:06

        Bonjour Denise,

        Je suis très content que cette mélodie t'ai plu, en plus je vais

        faire virtuellement un tour dans ton carrossehappy .

        C'est moi qui vous remercie encore d’apporter à ce blog

        cette touche féminine qui manquerez beaucoup sans vous !!

        Merci pour ton écoute et ton commentaire très agréable !!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    7
    Samedi 24 Mars 2018 à 09:30

    Bonjour Luc !!!

    Bravo pour ce très bel hommage aux "dames" ....

    Décidément, tu sais toucher es points sensibles, mais n'est-ce pas le but recherché...

    Une très belle mélodie sur un très beau style meublé de voices magnifiquement choisies!!

    Bouh ! que c'est beau !!!!

    Merci pour cet instant musical très émotionnel !

    @mitiés @lan !!!

    8
    Samedi 24 Mars 2018 à 09:38

    Bonjour Luc17

    Oui tu vas bien avec les femmes elles seront contentes

    comme louis de funes il dit petit Filou  happyyes lol

    Tres bien fait  avec de très jolies voices et le orgue super bien agréable à écouter

    UN grand bravo à toi

    Amities

    pierke

     

    9
    Samedi 24 Mars 2018 à 10:13

    Bonjour, c'est une très jolie composition pour toues nos amies. J'ai bien aimé cette petite ballade toute douce.

    Amitiés Patrick

    10
    Samedi 24 Mars 2018 à 10:47

    Bonjour mon Luc,

    Un Luc en mode gros dragueur charmeur mais quel bonheur cette composition!!

    Tu nous as concocté pour nos charmantes madames une mélodie très envoûtante.

    Une grande maîtrise du multipiste te permettant d'harmoniser tes instruments...

    Pour démarrer cette flûte combinée avec la harpe pour apporter beaucoup de douceur 

    puis l'arrivée du cuivre (trompette?) réglé aux petits oignons avec toujours la harpe mais aussi

    les choeurs! Un régal!!!!!

    Et comme cela ne suffisait pas tu rajoutes cette belle sonorité d'orgue ou ton impro prend tout son sens!

    Je n'oublie pas les breaks bien placés pour laisser place au saxo histoire de finir en beauté!

    Luc tu es vraiment un très bon musicien aussi bon que surprenant.

    Mon poto, c'est franchement très très bon et je te dis un immense bravo.

    Mesdames FTS, ce gars là vous a gâté!!

     

    SUPERBE!!

    Amitiés Nono

     

     

    11
    Samedi 24 Mars 2018 à 11:31

    Coucou Luc ah oui çà le fait

    passe la blague  à 2 balles ,mais pour la douceur de ton interpretation

    c'est du top 100 pour 100 dragues feminines

    Quelle beauté d'interprétation pour ce morceau

    vraiment je craque et comme dirait Corinne ce n'est pas souvent

    alors profite en mdr he,j'aime les voices que tu as choisies

    parfaites pour un frott frott ,comme dirait notre ami Papy59

    Bravo et encore merci

    Tiens un petit défi pour nos amis les hommes

    lancer vous et partager votre musique facon drague avec Luc 17

    on attend c'est lancé ,ne vous battez pas he

    Tiens une blaque à deux balles,je suis allée voir l'explication exact

    et je suis tombéé sur ce site

     ►site Blagues courtes

    Comment on appelle un chien sans pattes ?

    - On l'appelle pas, on va le chercher.

    Amities

    Bises amicales 

    JiJi

      • Dimanche 25 Mars 2018 à 07:22

        Coucou Jiji,

        Content que tu es craqué smile sur cette mélodie !

        Le but premier de ce post est de vous remerciez

        d'être présentent sur ce blog et d'y apporter un

        peu de douceur !! et comment répondre à la douceur

        et ben!! par la douceur d’où cette mélodie !!!!!

        Pour l'histoire courte si tu avais ajouté en chine à ta

        question, je t'aurai répondu un "NEM"

        Merci pour ton écoute et ton commentaire très agréable !!!!!

        MERCI  !!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

      • Dimanche 25 Mars 2018 à 10:04
      • Dimanche 25 Mars 2018 à 13:25

        Trop bonne ta blague à 2 balles Jiji....j'ai noté  hehehehe

    12
    Samedi 24 Mars 2018 à 11:40

    Salut Luc

         Tu sais y faire mon gaillard, pour te mettre la gente féminine dans la Pocket....C' est super sympa d' avoir dédicacé cette prestation à toutes les femmes du blog !!!!!!

         Tu as bien réussi ton coup canaille, ta prestation est super bien faite...Bravo à toi....

    Amitiés René 

    13
    Samedi 24 Mars 2018 à 11:46

    bonjour Luc , je sais pas si ça existe ou pas ,mais ce qui est sur c'est que c'est très

    beau, bien interprété, et bien orchestré ,   un grand bravo a toi pour cette superbe

    musique .

    amities

     

    jacky

    14
    Samedi 24 Mars 2018 à 12:30

    Bonjour Luc,

    Composition magistrale dédié à nos amies, nos compagnes pour qui ce n'est pas toujours facile.

    Je n'entrerais pas dans les détails mais un peu de douceur, par ta jolie composition, fais beaucoup de bien dans le giron de FTS.

    Cela me donne des idées.

    Merci Luc pour toutes nos soeurs, amies, compagnes, mères et grand mères !!!!

    Francis

    15
    Samedi 24 Mars 2018 à 14:29

    Bonjour Luc,

    Une dédicace à la gente féminine de ce blog, très bien orchestrée.

    Style, voices, et feeling tout en douceur est de toute beauté.

    Bravo pour cette compo.

    Pianiste76

    16
    Samedi 24 Mars 2018 à 14:49

    Bonjour Luc,

    c'est une bien jolie dédicace pour nos dames ,

    très jolie musique tous en douceur un très bon style et des belle voices ,

    que demandé de plu ? ,

    j'ai bien apprécier ta musique je pence que ces une compo , 

    bien je te dis chapeau l'ami ,cool+++

    mes amitiés

    André 

    17
    Samedi 24 Mars 2018 à 18:26

    Salut Luc,

    Un titre écouté hier sur mon smartphone, et que je redécouvre avec encore plus d plaisir au casque audio sur PC! C'est woww!!

    Quelle douceur!C'est du velours à chaque mesures!

    L'arrangement est de toute beauté et les femmes de FTS vont fondre, c'est obligé!wink2

    Le style je le connais bien et la flute est à tomber!

    Superbe coup de cœur mon ami et un énorme bravo pour la qualité perçue et l'attention portée aux dames!

    Bizz.

    Mysterio FTS

     

    18
    Samedi 24 Mars 2018 à 19:42

    salut l'ami luc,  

    oh quel beau frott ffrott...  jolie interprétation toute en douceur,  avec des voices magnifiques et un savoir faire.....Bien vu l'artiste.. Quel bon moment je passe...C 'est de toute beauté....Chapeau bas MONSIEUR....Respect.

    Amititiés 

    papy59

    19
    Samedi 24 Mars 2018 à 22:24

    Bonsoir Luc,

    Très jolie ta compo! De belles sonorités avec une jolie harpe en fond, et aussi un joli son orgue un moment donné. Un grand merci pour cette délicate attention pour les femmes de FTS.

    Amitiés et bon dimanche

    Brigitte

      • Dimanche 25 Mars 2018 à 07:26

        Bonjour Brigitte,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire très agréable !!!!!!!!

        C'est moi qui vous remercie !!!!!!!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Amitiés et bon dimanche aussi

        Luc17

    20
    Dimanche 25 Mars 2018 à 00:29

    Bonsoir Luc.

    Tout d'abord merci pour nos dames si sympathiques sur ce blog qu'est FTS.

    Ta prestation est magnifique. C'est le style de musique que j'adore, romantique, douce.  Les voices sont superbes sur un style plein de douceur aussi.

    On imagine bien tes doigts à toi aussi se promener sur ton clavier.

    J'adoreeeeeeeee et je ne dis pas ça pour te faire plaisir.  Voilà trois fois que j'ai la chair de poule ce soir .

    un grand merci à toi, c'est un coup de coeur assuré et bien mérité aussi.

    Toute mon amitié.

    Patrick

    21
    Dimanche 25 Mars 2018 à 09:55

    Bonjour Luc,

    Dans le cadre du réchauffement climatique, tu t'y entends !!!!

    Avec une pareille interprétation tu vas faire fondre tous les icebergs.

    Vu l'heure, c'est encore trop tôt ou trop tard (au choix) pour  mettre la lumière tamisée.

    Nos charmantes collègues ne peuvent être que subjuguées par cette attention musicale.

    Bonne journée

    Christian

    22
    Dimanche 25 Mars 2018 à 10:42

    Bonjour Luc,

    Très belle dédicace pour les femmes, à qui, une petite douceur musicale est bien méritée. Amitiés.

    Francis

    23
    Dimanche 25 Mars 2018 à 11:45

    Bonjour Luc,

    Très belle attention pour ces dames et jolie composition en dédicace.

    Bonne inspiration et orchestration.

    Bravo à toi pour ta réalisation.

    Bien amicalement.

     

    24
    Dimanche 25 Mars 2018 à 13:47

    Bonjour Luc,

    Très belle mélodie et hommage mérité a ces dames qui font notre bonheur sur le blog.

    Dommage que l'on ne puisse pas danser ce slow avec elles.

    Bon aller papi jmb calme toi happy(bon moi aussi je peut faire des blagues a 2 balles)sarcastic

    Encore un grand merci pour elles.

    Amitiés

    jmb

    25
    Dimanche 25 Mars 2018 à 14:15

    Bonjour Luc,

    Quelle bonne idée, merci pour les dames de FTS.

    Belle réalisation tout en douceur avec de superbes sonorités et un jeu tout en finesse, je kiffe, bravo, l'ami.

    Mimi

    26
    Dimanche 25 Mars 2018 à 15:37

    Bonjour Luc,

    Un grand MERCI pour cette dédicace aux femmes de F.T.S., c'est vraiment très gentil.

    Une musique pleine de douceur, avec un beau style et des voices que j'aime beaucoup,

    Un très bon, super moment d'écoute, j'ai adoréyes

    Un grand BRAVO coolpour cette magnifique musique.

    Amitiés magga

      • Lundi 26 Mars 2018 à 06:34

        Bonjour Magga,

        Très content que cette dédicace et cette mélodie

        T'ai plu, comme déjà dit, vous le méritez et je me

        devais de vous remerciez de votre présence tant

        pour vos interprétations, vos réponses aux post,

        et toute cette gentillesse que vous dégagez !!!!

        MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!   à toi

        Amitiés

        Luc17

    27
    Mercredi 28 Mars 2018 à 19:01

    Bonjour les Hommes d'FTS smile,

    Pour vous ce sera une réponse collégiale (mode grosse bourreyes)

    Je vous remercie beaucoup pour vos écoutes et vos commentaires

    très agréables et humoristiques !!!!!!!!!

    MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à vous tous

    Amitiés

    Luc17

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :