• Delire MAO Unchained melody pour Jira - par jmbmusic

    Coucou les ami(es)

    Ne vous fiez pas au titre,j'ai décidé de suivre Jira dans son délire, avec "unchained melody".

    Et j'ai choisi la douceur, comme un gros câlin lointain, à toutes les femmes formidables de ce blog.

    Donc me suis pas trop éloigné de l'original.

    Comme un gros remerciement à vos soutiens de meilleur santé.

    Et puis j'avoue que je préfère danser un slow avec une femme plutôt qu'avec un homme happy

    Mais bon chacun ses gouts -  je respecte.yes

    Fait en MAO avec fichier midi cubase et refx nexus

    Bonne écoute.

    Amitiés

    jmb

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 06:09

    Bonjour Jmb,

    Ah !! tu viens de redorer l'image du romantisme,

    avec l'interprétation de Jira, ils ont les mains qui fument

    encore dans la séquence de la poteriehehappy

    En tout cas, belle interprétation !!!!!!!!!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

     

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 16:45

        Avec ma version ,c'est quand les couples se fachent lolhe

    2
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 08:56

    Bonjour Jmb,

    Très jolies sonorités, c'est très doux et propice à un beau slow. Bravo !

    Je ne peux pas danser avec madame car elle n'est pas tout à fait réveillée... Je préfère aussi danser avec une femme mais dans le pire des cas, comme dirait l'autre, "Il vaut mieux être bisexuel qu'unijambiste !" Lol !

    Amitiés,

    Chienfoo

     

    3
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 09:03

    bonjour Jmb, j'adore ce film et bien sur la musique qui va avec ,belle reprise de

    cette chanson  avec de belles sonorités bravo a toi .

    amities

    jacky

    4
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 09:30

    Bonjour jmbmusic

    Très jolies bien fait belle reprise  sonorités  bien choisi cool

    Jira sera heureuxyes

    Bravo à toi

    Amities

    pierke

     

    5
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 09:44

    Bonjour Jmb,

    Je suis content que tu ailles mieux et que tu reprennes goût à la musique, merci pour ce joli partage

    et pour ton travail.

    Bravo à toi,

    Amitiés,

    Mimi

    6
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 09:55

    Bonjour JMB !

    UNE bien belle mélodie ....reprise d'une manière très romantique

    Un bon style, sur des voices très bien conçues !

    Bravo pour cet instant de délice

    @mitiés @lan !!!

    7
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 10:22

    Bonjour JMB

            Superbe mélodie, très bien interprétée, tous les bons ingrédients sont réunis.... Je viens de revoir le film il y a quelques jours, avec ta prestation je suis toujours dedans. 

            Merci pour ce merveilleux moment....

    Amitiés  René

    8
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 11:56

    Bonjour Jmb,

    Ah, comme ça, j'ADORE!!

    Amitiés

    Rose

    9
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 11:57

    Bonjour Jmb,

    très belle réorchestration de ce titre,d'ailleurs pourquoi ne l'as tu pas posté pour les défis de Janvier!!!!!!

    C'est pleins de réalisme,bravo à toibeurk

    amitiés

    Didier

    10
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 14:38

    Bonjour Jmb,

    une très belle reprise de cette chanson que j'aime beaucoup,

    une musique pleine de douceur.

    BRAVO

    Amitiés magga

    11
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 14:41

    Bonjour Jmb,

    Comme à son habitude, tu nous présente une belle version de ce titre mythique.

    Assez proche de l'original, tu as su redonner un coup de jeune à cette mélodie.

    Bon boulot.

    Pianiste76

    12
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 15:58

    Sujet édité pour plus de compréhension.wink2

    Salut Jmb,

    Jiji va être ravie, et les femmes nombreuses du blog FTS aussi, je pense!wink2

    Belle réorchestration, bien dans l'esprit de l'original quant au choix des sonorités.

    Bonne qualité d'écoute et belle émotion ressentie.

    Bravo.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

    13
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 16:11

    Bonjour les ami(es)

    Merci d être passé me voir heu! je veut dire m'écouter happy

    Comme dit dans la prez se n'est qu'un petit slow amical.

    Pour rendre hommage aux dames de ce blog toutes super sympa!

    Je suis sur qu'aucune d'elles ne soit insensible a un petit slow sarcastic

    Et je méprise fortement tous ceux qui les maltraites!

    Amitiés

    jmb

     

    14
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 16:50

    Coucou JmB 

    Un grand merci pour cette musique ,tu penses ,que j'adore 

    c'est une merveilleuse chanson ,merci pour toutes les femmes

    et la tu me fais penser ,au romantisme ,que ta version dégage 

     La mienne c'est quand les couples se fachent , et au lieu de se prendre la tête

      il font un delire en musique MDRhe

    Bravo 

    Bon week end ,bises 

    JiJi 

     

    15
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 16:57

    Bonjour Jmb,

    C'est une superbe reprise d'une chanson que j'aime beaucoup. Bravo pour ce beau travail. Amitiés.

    Francis

    16
    Samedi 20 Janvier 2018 à 00:21

    salut l'ami 

    superbe frott frott.....beau travail....Belle réalisation....Super balèze dans ton domaine..

    Amititiés 

    papy59

      • Samedi 20 Janvier 2018 à 12:36

        AH IL Y A DU FROTT FROTT ICI happypour Papy59

    17
    Samedi 20 Janvier 2018 à 16:55

    Salut mon Jean Michel !!!

    Comme le disent Jiji et notre ami Papy , du frot frot génial !!!!
    Superbe dédicace mon ami , c'est vraiment un très bon moment ! 
    Bon , je vois que Jiji a trouvé un cavalier et ne veux pas danser avec moi , je vais donc aller faire un tour à la buvette pour noyer mon chagrin ...LOL !!!!

    toute mon amitié et encore bravo mon ami , 

    RICOUhappycoolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :