• Pour Jeapie : Oui j'l'adore (bis )

    Bonsoir à tous,

    L'envie vient de me prendre de re-poster cette chanson que j'avais envoyée, courant 

    mars, pour l'anniversaire de Jeapie. Peu de commentaires à l'époque, normal, 

    car en période d'anniversaires, on ne sait plus où donner de la tête avec les écoutes.

    Bien sûr, Jeapie l'avait appréciée, mais je l'avais jouée pour me moquer, mais là, non....

    Oui, j'l'adore, notre cher Jeapie et je crois même pouvoir dire, sans trop m'aventurer: oui, nous l'adorons,

    notre Jeapie...

    Si ça pouvait lui remonter le moral.......

    Alors, bon courage et à bientôt, Jeapie

    Bises

    Rose

     

    Télécharger « Oui, j'l'adore.MP3 »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 21:27

    Bonsoir Rose,

    mais oui on l'adore notre Jeapie,

    Tu as très bien réussi ta version avec breaks et clap de mains, bons instruments

    c'est très bien fait tout ça

    Bravo Rose

    Amicalement

    Jipé

     

    2
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 22:51

    Bonsoir Rose

    une belle mélodie que je découvre beau style et des sons bien joué yes
     
    Je pense que Jeapie sera heureux avec cette belle chanson 
     
    Bravo cool
    Amities
     
    pierke

     

    3
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 14:13

    BJR Rose ,

    belle interprétation et dédicace a notre ami Jeapie que nous adorons tous ,

    bien joué sur un très bon chois de style et voices ,

    j'ais passer un bon moment a ton écoute ,

    mes amitiés

    André  

    4
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 14:37

    Bonjour Rose,

    une belle dédicace pour notre ami Jeapie,

    une jolie musique entraînante,

    oui, nous l'adoronsyes

    BRAVO

    Amitiés magga

    5
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 16:26

    Bonjour Rose,

    jolie interprétation, qui ne me parait pas si facile à jouer que cela.

    Tu l'as bien maîtrisé, et sans filet.

    Bonne soirée.

    Jean

    6
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 17:31

    Bonjour Rose,

    C'est sympa cette petite dédicace très bien réalisée qui va remonter le moral de notre ami. Bravo.

    Amitiés.

    Francis

    7
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 18:45

    hello Rose

    le style lui colle bien à la peau de cet air très connu!!

    belle interprétation , un bon moment ,

    amitiés

    Charles

    8
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 19:57

    Coucou Rose une bien belle musique

    bravo pour cette redifusion

    tu viens de me donne une idee,j'en avaits fais une pour lui aussi

    je vais recherche çà

    amities,bisous

    JiJi 

    9
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 23:51

    Bonsoir Rose,

    Moi aussi j'adooooooore! magnifique interprétation de morceau pas du tout évident à jouer, de très jolies voices, j'adooooooooooooooooore les choubidouba. un belle attentio, pour Jeapie.

    Amitiés

    Brigitte

    10
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 03:50

    Bonjour Rose

    Très belle interprétation !!!!

    Bon choix de voix dont c'est chihuahua smilecool

    Belle dédicace !!coolcool

    Amitiés

    Luc17

    11
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 11:59

    Re-Bonjour ma Rose Cabrièroise (pas sur ...),

    A moins que ce soit cabriolaise (qui, comme chacun le sait, est le féminin de cabriolet ..) he

    Me rappelais plus que tu avais envoyé ce morceau quand j'avais vieilli la dernière fois ...

    En tous les cas, ça me requinque le moral mon amie !

    Bises à vous deux et : MERCI !

    Jerapie

    12
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 19:08

    Bonsoir Rose,

    Ne pouvant pratiquement pas me connecter au blog durant 2 jours, je me remets en mode "ON".

    J'adore ta reprise de cette jolie chanson de Pauline Ester. Le style et les voices sont très bien choisis et 

    ton interprétation est très bien maîtrisée.

    Bravo Rose, c'est une très belle dédicace pour notre ami Jeapie.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon weekend.

    Amitiés,

    Marco.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :