• Pour Garric : Do, le dos, il a bon dos...

    Oh pardon: j'aurais dû écrire: Do, le do, il a bon dos, de la Mélodie du bonheur.

    Bonsoir à tous,

    Le mois dernier, Jeapie avait lancé le défi sur les comédies musicales et j'avais sorti cette partition.

    Bof! il y a mieux, pensais-je. Et puis, avec les événements FTS, je me suis dit: pourquoi ne pas la 

    jouer, avec un tel titre, j'espérais souhaiter tout le bonheur possible à FTS et en particulier à nos 3 amis

    du staff, au repos.

    Et voilà que ce matin, je tombe sur le post de Garric, ( tu t'laisses aller ) où il nous parle en plus de 

    son " do re mi "..........alors, ça a fusé comme pas possible dans ma p'tite tête, pensant à cette fameuse

    mélodie.....d'ailleurs, dans mon commentaire à Jean-Luc, je laissais deviner une de mes prochaines apparitions!

    Oh! ça ne casse pas des briques mais je l'envoie vous souhaitant à tous beaucoup de musique et du bonheur

    comme j'en ai pris en jouant.....( je me suis quand même bagarrée un peu avec mon clavier, tout n'a pas été

    rose pour moi, bien que portant ce pseudo)...

    Bonne écoute et bien amicalement,

    Rose

     

    Télécharger « Do, le do, il a bon dos.MP3 »

    Style: schlager fox avec ses OTS sauf la voix Time travel trouvée dans les pads, en intro, sans rythme et en 

    dernière partie .

    Pad: Piano arpège 8

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mars 2018 à 22:19

    coucou Rose !!

    ah c'était donc ça !!! je te remercie beaucoup pour ta sollicitude ...et ta compassion !! MDR

    décidément tu es toujours prête à dégainer quand il s'agit de se moquer des vieux hein !!!re MDR

    tu verras quand tu auras mon âge ! aïe!

    merci mon amie pour ton humour et ta gentillesse

    grosses bises

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Mardi 20 Mars 2018 à 22:44

    Bonjour Rose,

    Musique jouée tout en douceur. C'est parfait.

    Merci pour toutes les explications.

    Bonne soirée

    Pianiste76

    3
    Mardi 20 Mars 2018 à 23:20

    Bonsoir Rose

    Très mignon ton do, ré, mi  Rose, et super bien joué !!   Bravo .cool   que de bons souvenirs de ce film musical inoubliable !!  Tu as joué sur de très jolies voix, j'aime beaucoup.  

    Sur ces belles notes je te souhaite une bonne nuit money

    Denise

    4
    Mardi 20 Mars 2018 à 23:20

    Super mélodie j'ai beaucoup apprécié, c'est tout doux et bien joué. Parfait pour moi ce soir en tout cas, 

    Amitiés Patrick Maridor76

    5
    Mercredi 21 Mars 2018 à 00:07

    Bonsoir Rose

    Vous l'avez fait joliment  comme dans le film cette mélodie j'ai apprécié cool

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

     

    6
    Mercredi 21 Mars 2018 à 00:34

    Bonsoir rose,  

    ah que c'est bon...Chanson souvent chanté par ma pomme avec mes petits enfants...C'est que du bonheur à t écouter...MAGNIFIQUE... j'en redemande...merci je passe un très bon moment.

    Amititiés 

    papy59

    7
    Mercredi 21 Mars 2018 à 03:27

    Hello Rose,

    Je ne connaissais pas ce morceau !

    J'aime le changement de tonalité, les ruptures de rythmes et les voices que tu as choisies !

    Un bon moment très agréable qui me permet d'aller me recoucher avec cette petite musique bien agréable dans la tête !

    Bien amicalement.

    Ted

     

    8
    Mercredi 21 Mars 2018 à 03:35

    Bonjour Rose,

    Très sympa cette petite musique, le début et la fin m'ont fait

    penser à ces petites boites musicales, ou l'on aurait pu en voir

    une avec Jean-Luc sur son sofa tourner en rond et à chaque

    tour dire aîe !! (là c'est méchant yessmile)

    En tout cas BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    9
    Mercredi 21 Mars 2018 à 08:04

    Bonjour Rose,

    Après mes peintures et tapissages, mon Do est également Mi à mal ...

    Excellent ta petite interprétation, je viens de passer un excellent moment d'écoute !

    Bises.

    Jeapie

    10
    Mercredi 21 Mars 2018 à 08:32

    Bonjour Rose

    Excellent ce post à l'attention de notre ami Jean-Luc cool

    Je pense que ton post va l'avoir remis d'aplomb, il le faut !!! Nous avons besoin d'un admin en forme

    La sonorité cristalline est superbe

    Excellent moment d'écoute

    Do Re Mi !!! sans aucun doute !!!

    Bises

    Corinne

    11
    Mercredi 21 Mars 2018 à 08:50

    Bonjour Rose !!

    Tout cela nous replonge en enfance.....pour notre plus grande joie !

    Une très belle prestation de qualité et fort bien mise en selle !

    Bravo à toi pour nous avoir fait rêver sur ces 3 notes !!!

    @mitiés @lan !!!

    12
    Mercredi 21 Mars 2018 à 09:12

    Bonjour Rose,

    une belle musique pour notre ami Jean-Luc,

    une interprétation très agréable d'écoute,

    avec de jolies voices,

    BRAVOcoolcool

    Amitiés magga

    13
    Mercredi 21 Mars 2018 à 09:18

    Coucou Rose

    Une musique toute gaie ,qui me rappelle la pub

    de la purée mousseline

    Un  grand bravoyes

    Bonne journée

    Bisous

    Jira

    14
    Mercredi 21 Mars 2018 à 10:08

    BJR Rose ,

    très jolie interprétation de cette chanson du bonheur ,yescool

    joliment interprété , et pour ceux qui ne connaisse pas la musique , sarcastic

    tous comme moi , bien ces un bon début pour apprendre le solfège , cool

    tu a fais un bon chois de style et de voices bravo a toi et merci pour ce bon moment musical ,cool

    mes amitiés

    André

     

       

    15
    Mercredi 21 Mars 2018 à 10:37

    Bonjour Rose

       Belle intention pour soigner le dos de notre Ami....rires.... Comme dit Alan on est retourné en enfance...et ça fait du bien ....

    C' est très bien interprété mon Amie, bravo à toi....Merci pour ce moment d' évasion...

    Amitiés et Bises

    René

    16
    Mercredi 21 Mars 2018 à 11:04

    Bonjour Rose,

     très agréable petit moment de douceur avec cette superbe mélodie. Bravo. Amitiés.

    Francis

    17
    Mercredi 21 Mars 2018 à 12:47

    Bonjour Rose,

    Une musique que je ne connais et que je découvre avec plaisir.

    Super bien fait et calé ce changement de totalité!

    On passe d'un petit moment cristallin pour reprendre le mot de Corinne à un

    rythme plus soutenue puis retour au calme avec cette superbe fin...

    Ces sonorités sont vraiment très jolies et nul doute que tu as du travailler pour arriver à 

    ce résultat. Même si cela n'a pas été rose pour toi, ce le sera pour nous. Bon courage pour

    Jean-Luc pour ces ennuis de dos. (Hélas je connais aussi!)

    Bravo à toi Rose

    Amitiés Nono

      • Mercredi 21 Mars 2018 à 21:32

        Merci Nono, en fait si je me suis bagarrée avec mon clavier c'est qu'il a encore

        eu un problème ou c'est moi qui n'avais jamais été dans cette situation. Donc j'ai

        perdu un temps fou à comprendre le pourquoi du comment. J'ai trouvé une solution

        qui est peut-être dans la normalité et j'en ai eu marre d'essayer d'approfondir la chose.

        Voilà, sinon c'eut été plus "rose ", mais j'ai bien rigolé quand même...

        Bises

        Rose

    18
    Mercredi 21 Mars 2018 à 16:23

    bonjour rose  chanson, que je connais bien pour avoir vu le film plusieurs fois, belle

    interprétation et belle orchestration bravo a toi.

    amities

    jacky

    19
    Mercredi 21 Mars 2018 à 21:25

    Bonsoir à tous;

    je ne m'attendais pas du tout à cette affluence de commentaires positifs, comme quoi

    une chansonnette toute simple pouvait faire réagir. Je les ai appréciés et surtout certains

    m'ont fait bien rire. Comme quoi (encore un comme quoi ) la musique peut faire rire et 

    est un excellent dérivatif.

    Merci à vous,

    Bises

    Rose

    20
    Vendredi 23 Mars 2018 à 22:23

    Coucou Rose

    Dés le début avec les voices, j'adore. On se croirait à noël.  Et juste derrière, whaouuuuu c'est superbe, et vraiment rondement mené. Toujours un petit coup d'accordéon. Lol.

    Je me suis régalé, et j'y retourne vois tu.  J'adore les voices.

    Un grand coup de coeur car je trouve ta prestation très belle et superbement bien jouée.

    Mes amitiés

    Patrick

      • Dimanche 8 Avril 2018 à 08:16

        Excuse-moi, Gibbs, je n'avais pas vu ton commentaire pour lequel je te remercie

        sincèrement. Et comme je le disais plus haut, ça n'était qu'une simple mélodie!

        Je te souhaite un bon dimanche et au plaisir de te ré-écouter...jouer

        Amitiés

        Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :