• Pour Fred the Boss chanté par Jira La maison où j'ai grandi

    Coucou Fred,

    Une petite chanson faite cet après midi pour  toi mon ami.

    Une chanson de Françoise Hardy sortie en 1966 beaucoup de membres ici n'avaient pas vu le jour.

    Alors bonne écoute Fred ainsi que tous les membres du blog et bon courage à ceux qui reprennent le boulot.

    Je m'accompagne sur  mon psr  s770  et je chante en même temps.

    Style 8 beat ballad 2

    La maison ou j'ai grandi  pour Fred the Boss par Jira

                                    MP3 ►          La maison ou j'ai grandi

              

                                          

     

    VIDEO :  La maison où j'ai grandi  et aussi mon enfance.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Août 2017 à 20:23

    Coucou Jira,

    Très belle chanson de Françoise.

    Ta voix correspond parfaitement a la mélodie.

    Et le fond sonore est parfait.

    Bref c'est vraiment du tout bon.

    Il es gâté le Fred je suis jaloux happy

    Super bravo a toi pour moi une de tes plus belle réussite.

    Amitiés

    jmb

     

      • Dimanche 27 Août 2017 à 21:22

        Coucou JmB merci beaucoup ,c'est gentil wink2

        oui elle me touche cette chanson

        Elle rapelle des souvenirs ,pas toujours marrants  arf

        la video est prête

        Bisous 

        JiRa 

    2
    Dimanche 27 Août 2017 à 20:35

    Bonsoir SLOICKA, 

    Je te remercie sincèrement pour cette publication qui est certes destinée à Fred mais qui va faire plaisir à beaucoup.

    Je te félicite pour cette réalisation qui a du mérite d'exister, tu as très bien fait et je suis certain que cela va donner l'envie à beaucoup de chanter, chanter la vie, l'amour, l'histoire, donner un sens à une vie de musicien ou un moment de vie musicale.

    Bravo Jira, c'est une superbe chanson, se retourner sur les souvenirs, nous le faisons tous un jour ou l'autre, cette histoire chantée est belle par son sens et aussi le sens que toi tu y mets par tes intonations et ton histoire personnelle certainement. 

    Demain sera un jour nouveau et tu seras dans mon souvenir d'aujourd'hui par cette chanson re-écoutée ce soir grâce à toi.

    Bonne semaine; bien sincèrement à toi ma chère JIRA;

    Musicalement Aimé  

      • Dimanche 27 Août 2017 à 21:20

        Coucou Aimé 

         Merci de ton écoute la vidéo est prête ,c'est sur le pays  où je suis néewink2

        celle de mon enfance jusqu'à l'âge de 13 ans 

        C'est la 1ère fois que j'en parle ....smile

        Tu verras ,bon visionnage à bientôt 

        bises amicales 

         

        JiJi 

    3
    Dimanche 27 Août 2017 à 22:26

    Bonsoir Jira,

    Belle performance live, c'est du bon travail autant vocal qu'orchestral, bon choix du style. Un grand bravo.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Dimanche 27 Août 2017 à 22:37

        Coucou Chienfoo 

        Merci beaucoup c'est très gentil ,

        contente que cela te plaisie

        j'ai pris pourtant des pastilles ,deu thym ,lol

        J'avais mal à la gorge 

        bonne nuit 

        JiRa

    4
    Lundi 28 Août 2017 à 00:01

    BJR Ma P'Tite Jiji ,

    trais jolie vidéo avec une bien belle reprisse de cette chanson ,

    et c'est une belle dédicace pour notre boss bravo a toi ,

    que de souvenir  merci a toi , cool

    Amitiés

    André 

      • Lundi 28 Août 2017 à 09:48

        Coucou Andre

        Un grand merci ,oui beaucoup de souvenirsyes

        j'adorais Françoise Hardy.

        Bon lundi à bientôt 

        Amitiés ,bisous

        JiJi 

         

    5
    Lundi 28 Août 2017 à 01:39

    Bonjour sloicka

    Très belle chanson et bien vocal bravo a toi

    et jolie vidéo

    Amities

    pierke

     

      • Lundi 28 Août 2017 à 09:49

        Bonjour Pierke

        Un grand merci ,c'est très gentilyes

        Bon lundi

        Amitiés

        JiRa 

    6
    Lundi 28 Août 2017 à 07:32

    Bonjour Jira,

    une belle dédicace pour notre ami Fred,

    la musique est bien, et le chant est très jolie.

    Un bon moment d'écoute en douceur.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Lundi 28 Août 2017 à 09:50

        Coucou Magga ,merci et je suis contente que cela te plaiseyes

        Bon lundi 

        Amities bisous 

        JiJi 

    7
    Lundi 28 Août 2017 à 08:12

    Bonjour Jira

    Même si déjà là en 1966 (bon pas bien grande et je devais commencer à dire quelques mots)

    Je ne connais pas cette chanson

    Bravo pour le chant et l'accompagnement faits en simultané

    Bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 28 Août 2017 à 09:51

        Coucou Corinne 

        Merci  beaucoup et je suis contente

        de te faire découvrir ces musiquesyes

        Bon lundi

        Amitiés

        JiJi

    8
    Lundi 28 Août 2017 à 09:10

    Bonjour Jira,

    superbe réalisation musicale vocale sur une très belle vidéo nostalgique,bravo c'est très agréable comme à l'habitudebeurkyes

    mes amitiés

    Didiercoolcool

      • Lundi 28 Août 2017 à 09:52

        Coucou Didier un grand merci c'est tres agréable aussi pour moiyes

        d'avoir des coms positifs

        Bon lundi

        Bises 

        JiJi 

    9
    Lundi 28 Août 2017 à 09:11

    Bonjour JIRA !!!

    Comme d'habitude tu nous as charmé ......Et cette mélodie le prouve bien !!!

    Merci pour cet excellent moment de détente musical

    Le BOSS va se trémousser de joie...j'en suis sûr !!!

    Excellente réalisation tant qu'au chant qu'à l'accompagnement musical, ce qui n'est pas toujours facile à concevoir!!!!!

    @mitiés @lan !!!!cool

      • Lundi 28 Août 2017 à 10:12

        Coucou Alan je te remercie beaucoup ,je suis tres contenteyes

        et tout ces compliments me vont droit au  coeur ,j'en suis même émue 

        Pas toujours facile pour moi de chanter

        à cause de mon irritation permanente des bronches et gorge

        entre la tisane de thym et les pastilles lol 

        Bonne journée  bises amicales

        JiJi 

    10
    Lundi 28 Août 2017 à 10:47

    Salut ma jiji....

    Wowww quelle émotion ce matin en découvrant ton post qui m'est dédié .....

    Alors tout d'abord permet moi de te faire un gros bisou pour te remercier de cette attention qui, tu le sais, me touche vraiment beaucoup...

    Ensuite, j'ai juste adoré ta prestation, tant au niveau musical que vocal... Tu as réussi une très belle interprétation et là encore, sur ce nouveau post, je me remémore tout le chemin que tu as parcouru a force de travail et de passion depuis que tu es parmi nous ici sur FTS.... Quelle progression impressionnante !!!! 

    Je suis heureux et très fier de pouvoir entendre tous ces progrès, d'écouter ces belles musiques et chansons et surtout, de vous avoir comme amis. 

    Nous faisons quand même une jolie bande de joyeux musiciens sur FTS et ça c'est vraiment du grand bonheur. 

    Sans ce petit morceau d'internet, ce petit blog que j'ai voulu créer un jour de novembre 2012, ou serions nous, tous avec nos claviers... A jouer chacun dans nos coins, pour qui, pour quoi.... 

    Alors pour tout ça, merci ma jiji, merci mon amie, tu m'offres là un cadeau d'une valeur inestimable car c'est un cadeau du coeur, et rien ne peut être plus précieux pour moi.

    Merci et un grand bravo à toi 

    Avec bien évidemment un gros coup de coeur pour cette jolie chanson.

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Lundi 28 Août 2017 à 10:58

        Coucou Fred ,je suis très ,très contente que tu es apprécié cette dédicace

        cela me touche vraiment tout ces commentaires positifscool

        et cela me donne une joie ,immense et un élan pour continuer à m'amelirer yes

        pour vous proposez mes musiques ,chansons et compositions.

        Un grand merci ,d'avoir ouvert ce blog ,beaucoup de membres sont comme moi 

         ce blog fait  partie de ma famille 

        Gros bisous et à bientôt 

        JiJi

    11
    Lundi 28 Août 2017 à 11:00

    Salut jiji,

    Chapeau, car ce n'est pas facile de jouer et de chanter en même temps.

    C'est une très belle chanson que tu offres là à Fred, très bien jouée et chantée.

    La vidéo sur la ville de ton enfance est très belle aussi, l'ensemble est très réussi.

    Bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Lundi 28 Août 2017 à 12:39

        Coucou Olivier ,un grand merci à toi aussiyes

        C'est un très grand plaisir d'avoir à lire tout ces commentaires

        et çà me bouste encore pluscool

        Bisous et bon lundi

        JiJi 

    12
    Lundi 28 Août 2017 à 12:53

    Bonjour Jiji,

    Exact en 66, j'étais dans l'obscurité... mdr

    Jolie  dédicace pour le patron avec cette belle chanson interprétée avec ta voix toujours aussi sublime.

    Tu sais apporter et donner de l'émotion..

    Jouer et chanter en même temps n'est pas simple, on ne ressent aucune hésitation, c'est 

    excellent. Je découvre en même temps ce titre et cette chanson à texte qui est très belle.

    Tu as choisi le bon style et c'est très très bon de t'écouter.

    Je te fais aussi un bisou et te dis merci pour ce doux moment musical.

    amitiés Nono

      • Lundi 28 Août 2017 à 16:14

        Coucou Nono merci beaucoup contente  que cela t'ai plu

         je suis aux anges d'entendre des beaux commentaires cpmme çàyes

        Cela me rechauffe le coeur ♥  

        Bon apres midi et bonne semaine ,bisous 

        JiJi 

         

    13
    Lundi 28 Août 2017 à 13:19

    Bonjour Jira,

    Belle dédicace pour notre ami. Ça te fait de beaux souvenirs. Tu n'as pas beaucoup changé, à part que tu portes des lunettes maintenant. Sinon côté interprétation,c'est réussi. Ce style de chansons te va bien. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Lundi 28 Août 2017 à 16:16

        Coucou Jim 

        Un  grand merci ,Françis

        contente que cela t'ai plussmile

        non je n'ai pas beaucoup changer des personnes m'ont revu 20 answink2

        apres ,ils me reconnaissent

        Amities

        JiJi 

    14
    Lundi 28 Août 2017 à 13:21

    Bonjour Jira,

    Que voilà une belle chanson qui me rajeunit ...

    A l'époque j'aimais beaucoup ce que faisait Françoise Hardy.

    Ta proposition chant associée à un accompagnement en direct est très bien réalisé et la dédicace est super sympa !

    Bises.

    Jeapie

      • Lundi 28 Août 2017 à 16:18

        Coucou Jeapie ,merci ,je suis tres contente que cela te rappelle des souvenirsyes

        Je te souhaite ,bon après midi 

        Bisous JiJi 

    15
    Lundi 28 Août 2017 à 17:37

    Salut ma Jiji,

    Très belle performance aussi bien musicale que vocale, doublée d'une belle attention vis à vis de Fred The Boss, qui a été visiblement ravi de ce geste qui t'honore!yes

    Un gros bisous pour te remercier également!

    Bravo!

    Bizzz.

    Mysterio FTS

      • Lundi 28 Août 2017 à 21:59

        Coucou Mysterio un grand merci,oui il a beaucoup aime yes

        Je te souhaite une tres bonne nuit zzz

        Bisous 

        JiJi

    16
    Lundi 28 Août 2017 à 21:11

    Bonsoir Sloika,

    J'ai pris énormément de plaisir à t'écouter et ce pour plusieurs raisons:

    La 1 ère est que tu chantes très bien, la 2 ème, est que tu m'as fais revenir de nombreuses années en arrière, période ou F. Hardy était quelque part le symbole de la chanteuse à la guitare pétrie de nostalgie et la 3 ème, est que si je connaissais et aimais l'air, je ne m'étais jamais attardé sur les paroles, lesquelles sont pleines de réalisme.

    Donc pour tout ça, je t'adresse un grand bravo

    Toutes mes amitiés

    Christian

      • Lundi 28 Août 2017 à 22:02

        Coucou Christian , merci ,c'est tres gentil à toi

        Françoise Hardy a beaucoup de chanson à theme smile

        celle ci est magnifique

        Je te souhaite une très bonne nuitzzz

        Amities JiJi 

    17
    Lundi 28 Août 2017 à 21:52

    Wa....ouh ! Jira,

    C'était ma chanson préférée quand j'étais jeune!!!!( je ne le suis plus)

    Que ton interprétation est belle! J'adore! et en plus tu chantes en t'accompagnant!

    bravo et bises

    Rose

      • Lundi 28 Août 2017 à 22:03

        Coucou Rose ,un grand merci oui c'est nos années jeunessewink2

        Moi j'adorais et j'aime toujours Françàise Hardycool

        Je te souhaite ,une très bonne nuitzzz

        JiJi Bises 

    18
    Mardi 29 Août 2017 à 04:31

    bonjour jiji..voila un titre qui fait partie de mes prochains posts..je t'avoue , elle sera completement differente.. comme je te l'ai deja dit j'adore ton grain de voix qui est superbe.. un grand bravo sincere car je sais que tu chantes tout en jouant, ce qui est perilleux et pas facile, alors pour cela toutes mes felicitations..amitiés  ggsarcastic

      • Mardi 29 Août 2017 à 09:16

        Coucou GeGe

        Un grand merci ,moi aussi j'aime beaucoup ta voixcool

        et je suis toujours très contente de t'entendre ,quand tu postes 

        une nouvelle chanson ,non jouer en même temps ne me pose pas de probleme

        c'est ma voix  qui est toujours un peu enflammée

        alors je ne peux pas monter comme je le voudrais

        alors j'ai choisi des chansons comme celle  ci smile

        Amities

        Jira 

    19
    Mardi 29 Août 2017 à 18:22

    Salut ma petite Jiji !!!

    Wahhh wahhh et re wahhhhh , 
    Oh bon sang , alors là , je te dis même pas l'émotion qui se dégage de ta prestation .
    Mon amie , cette dédicace pour notre Fred que l'on adore , est je crois pouvoir dire , TA meilleure prestation musico-vocale !!! 
    IMPRESSIONNANT !!!! C'est le mot qui me vient de suite à l'esprit .
    Ton interprétation est fabuleuse ; je suis scotché !!! 
    Purée , j'en ai les frissons et carrément les larmes aux yeux . 
    Mon amie , laisse moi juste te dire un immense bravo qui vient du fond du cœur et un merci tout aussi énorme pour ce magnifique cadeau que tu fais à Fred mais aussi à nous ;.. ( on en prends une part ...LOL !!! ) 

    Bizzzzz ma Jiji et toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Mardi 29 Août 2017 à 18:27

        CouCou  mon Ricou , un grand merci et je suis très contente

        d'avoir pu faire passer le  message sur mon enfanceyes

        Alors çà  sort du coeur ,avec beaucoup d'émotions

        Bonne  soirée ,et merci d'être passé smile

        Bisous 

        JiJi 

    20
    Samedi 9 Septembre 2017 à 13:39

    Salut ma jolie,

    Bah tu avais raison, je ne l'ai pas vue passer celle-ci, beaucoup de loupés sur les notifications

    Gmail, encore récemment ! Et comme eu quelques contrariétés en ce mois d'août pourri pour moi,

    j'avoue ne pas avoir remonter le fil des actualités ..!..arf

    Très chouette chanson et d'emblée un très gros coup de ♥, il aurait été dommage de ne pas l'avoir

    entendue avec cette voix limpide qui te caractérise et les émotions dégagées !!!yes

    Grand bravo à toi et un gros bisous !!!coolcoolcool

    ♫♪Sergio♪♫

      • Samedi 9 Septembre 2017 à 14:02

        Coucou mon Sergio un grand merci ,c'est très gentil,oui je l'av ais à coeur puisque 

        c'est un peu mon enfance ,on me voit près du port toute petite 

        Je te souhaite un très agréable weekend

        et fais bien joue joue avec le korg Bon weekend wink2

        JiJi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :