• Pour Denise, la Goulvinoise: la Paimpolaise

    Bonjour à tous,

    Petite mélodie bretonne de Théodore Botrel que j'aimais jouer à l'harmonica, quand j'étais jeune!

    Ca m'est revenu dans la tête, et on peut très bien y remplacer les paroles:

             "j'aime Paimpol et sa falaise.....j'aime surtout la Paimpolaise qui m'attend au pays breton....."

    par : " j'aime Goulven (sa falaise, j'sais pas) ......j'aime surtout la Goulvinoise ........."

    Tout simplement et bien amicalement,

    Rose

    Télécharger « la Paimpolaise.MP3 »

     

    Style : irish hymn 2 du tyros 4 et ses OTS


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 23:21

    Bonsoir Rose

    Une chanson que je ne connais pas mais qui est bien belle à entendre

    avec un bon rythme et des belle voices du bon travail yes 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

    2
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 23:41

    Bonsoir Rose,

    Très joli ce morceau celtique avec de belles voices, magnifique interprétation avec ce piano en fond.

    Amitiés

    Brigitte

    3
    Samedi 21 Juillet 2018 à 10:55

    Bonjour Rose,

    Un grand bravo à toi pour cette belle interprétation, jouée avec les nuances nécessaires à l'interprétation d'un morceau "traditionnel" breton.

    C'est très beau.

    Belle dédicace à notre amie Denise.

    Amicalement,

    Olivier02.

    4
    Samedi 21 Juillet 2018 à 16:06

    bonjour rose belle interprétation de ce chant traditionnel   bravo a toi.

    amities

    jacky

    5
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 06:16

    Bonjour Rose,

    Belle interprétation de ta part ça nous projette directement en Bretagne!

    Amitiés

    François

    6
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 07:34

    Bonjour Rose

    Sympa cette reprise

    Bravo et merci pour ton humour !!!

    Bon choix de style celtique, beau changement de tonalité cool

    Bon moment d'écoute

    Belle dédicace pour notre ami Denise

    Lors de mes prochaines vacances prévues en septembre en Bretagne, je ne manquerai pas de penser à ton post si jamais je passe par Paimpol ou Goulven que je ne connaissais pas

    Bises

    Corinne

    7
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 09:37

    Bonjour Rose

    Une chanson bien connue en pays Bretaon, 

    une très belle reprise un super moment de belles voix et un bon rythme

    Un grand bravo 

    Amitiés

    8
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 12:26

    Bonjour Rose,

    Belle reprise de cette chanson pour laquelle ce style "celtic" est agréable, bravo. Amitiés.

    Francis

    9
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 19:56

    Coucou Rose une tres agreable musique pour notre amie Magga

    un grand bravo ,c'est tres joliyes

    amitiés

    bisous ,JiJi

      • Lundi 23 Juillet 2018 à 10:37

        ça n'est pas pour Magga, mais pour Denise, la Goulvinoise! mdr

    10
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 20:53

    Bonsoir Rosedepicardie; 

    C'est avec un grand coup de coeur et un super bravo que je viens déposer mon petit commentaire. 

    Cela me fait plaisir, toi aussi tu me fais voyager ainsi. 

    Merci pour ce moment en ta compagnie, sublime. 

    Bien amicalement et musicalement 

    Aimé 

    11
    Lundi 23 Juillet 2018 à 14:33

    Bonjour Rose,

    une belle musique que je découvre,

    une belle dédicace pour Denise,

    un très beau style,

    BRAVO

    Amitiés magga

    12
    Lundi 23 Juillet 2018 à 17:19

    Salut mon amie Rose,

    Un style que j’affectionne particulièrement, les ambiances celtes m'ayant toujours inspiré. yes

    Un beau voyage musical que tu nous offres, aux instruments bien choisis et au style idoine très très agréable.

    Pas mal de douceur et de mélancolie dans la ligne mélodique que tu es parvenue à égayer avec une belle variété instrumentale.

    Bref, c'est pour moi forcément un très beau coup de cœur pour ce gentil et sympathique témoignage amical à notre amie Goulvinoise, Denise, que je salue au passage.

    Bizzz.

    Mysterio FTS

     

    13
    Lundi 23 Juillet 2018 à 18:55

    Bonsoir Rose,

    Que voilà une musique qu'elle est belle !

    Excellent exercice préparatoire pour le défi en cours !!! he

    Musique que je ne connais pas .... mais c'est très agréable, les différents choix sont excellents.

    Bises.

    Jeapie

      • Mercredi 25 Juillet 2018 à 11:47

        Ca vient, Jeapie, ce défi, mais direction slow......... Bises, Rose 

    14
    Mardi 24 Juillet 2018 à 09:45

    Bonjour ma Rose

    Quel beau cadeau tu me fais là !!!! smile Tu rendrais jaloux les bretons par cette magnifique interprétation....moi la première.  J'ai savouré de la première à la derière note,  Merci infiniment Rose, ça me fait très plaisir.         la Paimpolaise est une chanson  bretone très connue chez nous. Paimpol est jolie ville des Côtes d'Armor .

    Tu as su choisir les meilleurs voix de ton synthé s'adaptant à cette chanson, tu ne pouvais faire mieux Rose !!

    Je suis en vacance depuis 1 semaine  alors quand je peux déguoter un ordi pour aller faire une virée sur FTS, je sais que je vais toujours trouver mon p'tit bonheur ....

    UN COUP DE COEUR pour moi et MILLE BRAVOS pour toi ma Picarde. coolcoolcoolcoolcoolcool

    Belle journée et bonne semaine .

    Bisous 

    Denise

      • Mercredi 25 Juillet 2018 à 11:48

        Merci Denise, mais je ne suis pas du tout Picarde!!! Bises  Rose

    15
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 11:51

    Bonjour à tous, 

    Un grand merci pour vos commentaires chaleureux pour cette mélodie 

    toute simple, exécutée, comme je le disais plus haut, avec un style du tyros et

    ses OTS, sans modifications.......comme quoi, faire simple, paye quand même!

    Amitiés

    Rose

    16
    Mercredi 1er Août 2018 à 03:58

    Bonjour Rose,

    Très belle interprétation  !!! excellent choix ces changements

    de voix rapides et variés coolcool

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Lundi 6 Août 2018 à 17:11

        Merci beaucoup, Luc! Bonne soirée, Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :