• Pour Charles : Grand Père Super

    Bonsoir à tous, 

    Le 17 juin 2017 je dédicaçais cette chanson (de Christiane Oriol) à Papy 59, parce que c'est un papy .

    Donc Papy, Corinne, Magga, Jira, Bibi, Jeapie, Gg07, Alan,Mimi157,Nono entre autres, vous connaissez.

    Aujourd'hui, je l'ai reprise pour la dédicacer à notre Big moustaches, vous l'avez reconnu, bien sûr,

    notre Charles ( pas forcément national ).....

    Il vient de se défouler et a posté . Moi aussi, je viens de passer un très bon moment et je re-poste.

    Re-voilà les paroles: j'imagine le personnage.....mdr

     

    Il avait une grosse moustache, taillée dans la queue d'une vache,

    Comme il ne la peignait jamais, les coccinelles s'y cachaient (bis )

    C'était un grand père super, tarte aux patates et pipe en terre,

    Il savait faire n'importe quoi, tourte à l'oseille et pipe en bois.

     

    Télécharger « Grand Père super.MP3 »

    Style Folk Pop Country du tyros 4 et ses Ots

     

    Excusez-moi, mais ça fait du bien de délirer...

    Bonne écoute,  bon week-end, bien amicalement

    Rose

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juin 2020 à 22:42

    Bonsoir Rose,

    C'est super de délirer, un morceau très gai et entraînant, on aurait dit au début que c'était les colonies de vacances de Pierre Perret... Très elle interprétation, bravo à toi!.

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 13 Juin 2020 à 08:27

        Merci Brigitte, j'avais envie de rire un peu! Bises.............Rose

    2
    Samedi 13 Juin 2020 à 06:10

    Bonjour Rose

    Mélodie très "guillerette" yes

    Jolie dédicace, bon au 4eme couplet, pour Charles,

    on se demande parfois si les petits oiseaux habitent

    que sous son chapeau happyhetongue Mouaaaaaah comme

    tu dis happy

    Amitiés

    Bises

    Lulu

      • Samedi 13 Juin 2020 à 08:28

        Entièrement d'accord avec toi, Luc....je me suis encore une fois bien 

        amusée...Merci pour ton commentaire.

        Bonne journée et bises ...................Rose

    3
    Samedi 13 Juin 2020 à 07:46

    Bonjour Rose,

    Sympathique chanson qui respire la bonne humeur.

    Sur que Charles va apprécier et nul doute sa réponse sera plein d'humour.

    Tu pourras rajouter Jacky dans ta liste, c'est pour septembreyes et pour la première fois!

    Bravo pour cette interprétation bien enlevée et parfaitement jouée

    Amitiés

    Jacky

      • Samedi 13 Juin 2020 à 08:34

        Oui, j'attends la réponse de Charles...Je me suis bien amusée car il suffit

        de compléter un peu son avatar et on a tout bon!

        Je suis contente pour toi, car tu vivras donc des moments merveilleux.

        Bonne journée et bises.................Rose

         

    4
    Samedi 13 Juin 2020 à 09:16

    Bonjour Rose !!!!

           Très sympathique ton interprétation, j' ai l' impression qu' il ne faut pas se mélanger les pinceaux....Je pense que notre Ami Charles va apprécier cette petite dédicace....

    Bravo à toi c' est réussi.....

    Bises à toi et Jacques

    René

      • Samedi 13 Juin 2020 à 21:12

        Merci René. Ah si tu savais! j'en ris encore....comme ça fait du bien!

        Bises...............Rose

    5
    Samedi 13 Juin 2020 à 09:30

    coucou Rose !

    c'est un monde ça quand même ! je m'absente un après-midi et vous en profitez pour faire les fous !yes

    du coup j'ai un mal fou à vous suivre ...l'âge est là quand même ....hein ?wink2

    je recommence à sortir de mon nid dans lequel j'étais très con...finé depuis 3 mois !

    je me suis bien amusé à l'écoute de ta petite chansonnette "spéciale grand père "!

    ta bonne humeur est tellement communicative !

    un grand bravo à toi

    bises

    Jean-Luc

      • Samedi 13 Juin 2020 à 21:15

        Tiens....Bizarre........ai-je des problèmes de vue? car tout à l'heure, tu m'as

        fait rire: 2 commentaires en tous points pareils pour le prix d'un! 

        Bon, ça doit être l'âge aussi pour moi....et ça continue: je ris...je ris...

        Comme ça fait du bien!     Bises        Rose

    6
    Samedi 13 Juin 2020 à 10:08

    Bonjour Rose,

    Que cela fait du bien de se défouler, et du a du prendre du plaisir et sourire et enregistrant ce titre.

    Un excellent moment d'écoute et j'ai passé un bon moment.

    Merci à toi pour la dédicace.

    Toutes mes amitiés.

      • Samedi 13 Juin 2020 à 22:54

        Merci Gg pour avoir pris la peine de ré-écouter et de commenter, car tu fais

        partie de ceux qui l'avaient fait, il y a 3 ans. C'est vrai que j'ai bien ri et que 

        j'en ris encore surtout en lisant les commentaires .

        Bien amicalement .............Rose

    7
    Samedi 13 Juin 2020 à 10:13

    Bonjour Rose ....

    Excellente idée, une évasion d'été, ça fait du bien .....

    Un moment d'écoute qui va ravir, j'en suis sûr

    Excellent moment d'évasion !!!

    @mitiés @lan !!!

      • Samedi 13 Juin 2020 à 23:20

        Merci Alan, toi aussi tu faisais partie de ceux qui m'avaient écoutée, il y a

        3 ans déjà.  Euh.....je crois que ça a plu à Charles!!! mdr

        Amitiés ...............Rose

      • Lundi 15 Juin 2020 à 09:17

        3 ans déjà.....Que le temps passe vite .....

        Amitiés @lan !!!

    8
    Samedi 13 Juin 2020 à 10:53

    bonjour Rose

    tiens je t'attendais!!

    ah quelle joie et quelle bonne humeur cette dédicace" moustache"

    bien sur que j'ai fort apprécié ta superbe musique ..

    alors pour tout te dire ça défrise (les moustaches) je vais donc retourné me les friser!!

    je ne comprenais pas pourquoi les vaches à coté de chez moi n'avait plus de queue , va falloir que j'arrête

    de leur prendre les poils eh oui je suis le coiffeur de ces dames à quatre pattes..

    en fait le plus dur dans tout ça c'est de les tenir pour pas quelle bouge "les bougresses" car je m'en

    voudrai de leur faire des "trous" dans leurs si belle anatomie..mais avec de l'entrainement ,ça va mieux

    le tonte es plus régulière et ma moustache plus fournie!!

    j'ai grandement apprécié ce super morceau musical ..

    le texte aussi est excellent ,j'ai ris!!!

    merci pour cette cette belle intention ,ça m'as beaucoup amusé et surtout donné un sourire béa..

    très amicalement

    Big moustache "dit "Charles"mais pas national ...mouhahahahahahhahaaa

    Charles

     

      • Samedi 13 Juin 2020 à 11:10

        he he he

      • Samedi 13 Juin 2020 à 11:13

        tu vas voir toi!!!méfiance!!

        mouhahahahahahahhahahah

        Charles

      • Samedi 13 Juin 2020 à 11:15

        et pour mon avatar tu as carte blanche c'est y pas beau ça madame??

        alors j'attends de voir

        Charles

      • Samedi 13 Juin 2020 à 23:24

        Je n'oserais pas m'attaquer à ton portrait.....je te respecte trop quand même!

        Mais tu m'as fait vraiment rire! 

        Bises de ...........Rose

    9
    Samedi 13 Juin 2020 à 11:48

    Bonjour Rose

    Voilà une musique bien gaie, parfaite pour cette dédicace

    Excellent moment d'écoute (de réécoute)

    Bises

    Corinne

      • Samedi 13 Juin 2020 à 23:25

        Merci Corinne, et ce qui est encore plus gai, ce sont les commentaires!

        Bises de...............Rose

      • Dimanche 14 Juin 2020 à 12:06

        ah ben ça c'est sur

        mouhahahahhaa

    10
    Samedi 13 Juin 2020 à 12:05

    Coucou Rose et bien quel super delire pour notre

    papy moustache,je ne connaissais pas cette chanson

    bravo Rose ,tu t'es bien defouléecool

    amities,bisous

    JiJi

      • Samedi 13 Juin 2020 à 23:26

        Merci Jira, c'est vrai, je me suis surtout bien régalée !

        Bises ...............Rose

    11
    Samedi 13 Juin 2020 à 18:00

    Bonjour Rose,

    Voilà un petit air tout gentil, façon Pierre Perret adressé à notre ami Charles duquel j'ai retenu la raison pour laquelle les oiseaux chantaient de moins à moins. Pardi avec un ch'wing-gum coincé dans le bac, ce n'est pas trop pratique !!!

    Ceci étant, cette écoute est fort agréable interprétée de façon très convaincante.

    Bravo Rose !!!!cool

    Toutes mes amitiés

    Christian

      • Samedi 13 Juin 2020 à 18:03

        mais c'est qu'il me provoque le "môssieur"aieaieiaie ..

        Charles

      • Samedi 13 Juin 2020 à 19:20

        MOA?  Jamais !!!!ohohoh

      • Samedi 13 Juin 2020 à 19:28

        he he he

      • Samedi 13 Juin 2020 à 23:36

        Coucou Christian, 

        Tout à l'heure, j'étais passée en coup de vent, mais tu m'as fait bien rire.

        J'ai réussi ce que je voulais:"être convaincante"...

        Il faut maintenant s'attendre à des "représailles" ... mdr 

        Bises et merci pour ton commentaire.

        Rose

    12
    Samedi 13 Juin 2020 à 23:59

    Bonsoir Rose 

    Un excellent moment d'écoute et je ne connaissais pas cette chanson

    mais bien joué et agréable une musique bien gaie c'est un plaisir de rirehappycool

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

      • Lundi 15 Juin 2020 à 21:58

        Merci Pierke pour ton commentaire.

        Bien contente de t'avoir fait rire également.

        Bien amicalement                Rose

    13
    Dimanche 14 Juin 2020 à 17:31

    Bonjour Rose,

    une belle dédicace pour notre ami Charles,

    une jolie musique entraînante,

    un très bon moment d'écoute.

    BRAVO 

    Bises à vous deux

    magga

      • Lundi 15 Juin 2020 à 21:59

        Merci Magga, j'avais simplement envie de rire!

        Bonne soirée et bises                        Rose

    14
    Mardi 16 Juin 2020 à 11:49

    Bonjour Rose,

    Me voilà, si besoin était, rassuré sur ton état mental !!! he

    Quoique Grand-Mère tu tiens la forme ! coolcool

    Très bon petit délire.

    Bises à vous deux.

    Jeapie

      • Mardi 16 Juin 2020 à 22:10

        Peu importe mon état mental, mais qu'est-ce que je me suis amusée:

        à penser à vous, à lire les commentaires...comme ça fait du bien!

        Bonne soirée mon cher Jeapie, merci pour ton commentaire et bises

        Rose

    15
    Vendredi 19 Juin 2020 à 00:52

    bonsoir Rose

    c est avec un peu de retard que  j écoute ton morceau .

    je ne connais pas du tout donc une découverte amusante et entrainante

    jolie dédicace en effet

    merci pour ce moment

    amitiés Tiloup

      • Vendredi 19 Juin 2020 à 11:04

        Merci Tiloup pour ton commentaire, mais sache que ce fut une partie de plaisir

        pour moi... Amitiés de Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :