• Pour Angie : La Vieille ...

    je pense ne pas me tromper.....il faut savoir garder en souvenir les bons moments....

    la "Vieille" chanson chantée par Angie pour sa mamie.....

    Sincères condoléances....

    PAPY59


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Août 2017 à 20:19

    Salut mon papy, 

    Que dire, si ce n'est qu'un immense merci à toi pour cette attention qui me touche et qui va également toucher Angie....

    Magnifique interprétation, comme à ton habitude...

    Bravo mon ami, et simplement ..... Merci 

    Amitiés

    Fred

    2
    Mardi 8 Août 2017 à 20:19

    bonsoir Papy59

    merci beaucoup et du fond du coeur pour cette gentille dédicace

    bises

    NJ

     

    3
    Mardi 8 Août 2017 à 22:34

    Bonsoir Papy,

    une excellente musique interprétée par une personne avec un grand coeur,

    une magnifique dédicace pour Angie, 

    c'est super gentil

    Amitiés magga

    4
    Mercredi 9 Août 2017 à 00:44

    Bonsoir Papy59,

    Quelle magnifique interprétation! et aussi une délicate attention pour Angie, un bel hommage.

    Amitiés

    Brigitte

    5
    Mercredi 9 Août 2017 à 07:32

    Bonjour Papy 59

    Magnifique interprétation de cette superbe chanson de Sardou

    Belle attention envers Angie

    Bises

    Corinne

    6
    Mercredi 9 Août 2017 à 10:08

    Bonjour Papy,

    Merci d'avoir autant de coeur !

    Francis

    7
    Mercredi 9 Août 2017 à 11:01

    Bonjour Papy,

    C'est super sympa ce que tu fais. Ta mélodie est très jolie. Amitiés.

    Francis

    8
    Mercredi 9 Août 2017 à 14:21

    Salut mon Papy,

    Une très belle attention qui aussi, me touche par la mélancolie qui se dégage

    de ta prestation musicale !!

    On pense à toi Angie ainsi que Fred, sans oublier les enfant pour lesquels les

    Papy et mamy sont très importants !

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    9
    Mercredi 9 Août 2017 à 16:00

    Une magnifique attention mon Papy ....
    Chaque note est jouée avec le cœur , c'est une certitude ! 
    Un bien triste moment pour Angie , Fred et toute leur famille ...

    Merci mon pote pour ce moment musical offert à nos ami(e)s ...

    Bizzzz mon Francis , 
    RICOU 

    10
    Mercredi 9 Août 2017 à 16:02

    Bonjour Papy

    Une chanson que tu avais postée il y a quelques mois et que j'avais trouvée si belle que j'avais cherché la partition, mais j'avoue ne pas être arrivé à reproduire ce que tu joues, c'est tout à fait exceptionnel, le doigté est magique et le réglage du piano excellent.

    Tu es un champion!

    Amicalement

    jacky

    11
    Mercredi 9 Août 2017 à 16:36

    bonjour papy... belle attention, et aussi belle interpretation, super jeu main droite!! j'ai adoré!! bravo a toi!sarcastic

    12
    Mercredi 9 Août 2017 à 17:35

    Salut Francis,

     

    Voilà un très bel hommage musical, réalisé et interprété avec au final un superbe morceau, repris à ta sauce de la chanson de M.Sardou, avec tout le cœur et le talent qu'on te connait.smile

    Mais place au recueillement et aux pensées pour nos amis.

     

    Merci à toi!

    Amitiés.

    Thierry

     

    13
    Mercredi 9 Août 2017 à 18:20

    Bonjour Papy,

    très belle reprise et attention pour Angie

    amitiés

    tyrostyros

    14
    Mercredi 9 Août 2017 à 21:27

    Bonsoir Papy,

    Bel hommage avec tout le talent qui te caractérise.

    Que dire de plus.

    Amitiés

    jmb

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :