• POTARFIELD By MAITRE STEF

    Un "OVNI" électro m'est parvenu ce matin...un performance musicale réalisée par Maitre Stef avec son MOXF et ses multiples potards (curseurs permettant l'édition en temps réel des sonorités et les faire varier de manière stupéfiante!

    Mais plus qu'un long discours, je vous laisse écouter...messieurs, à vos casques, à vos amplis...ça va déménager!!

     

     

    Bonne écoute.

    Mysterio.

     


  • Commentaires

    1
    CLOTPAT62
    Samedi 15 Novembre 2014 à 13:44

    CHAPOOOOO L ARTISTE STEF.........C SETB SUPEER DE TRAVAILLER EN DIRECT AVEC

    LES POTARDS........

    MERCI DE TON PARTAGE L AM%I STEF...BONN WEEEKKEND

    2
    Samedi 15 Novembre 2014 à 18:25

    Très bonnes ces sonorités electro!

    La performance (sorte d’équivalent à un style interne) utilisée sur le MO XF (qui faut il le rappeler possède le moteur sonore, les sonorités et les performances du MOTIF XF, rien que ça!) est excellente avec une ligne de basse comme je les adore! :)

    Je me suis forcément régalé avec les effets "potards", même si j'admets volontiers que cela ne puisse pas "parler" à tout le monde ^^

    Une sacrée belle démonstration! Merci.

    Amitiés.

    Mysterio.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :