• Popcorn par Goulvinoise

    Bonsoir à tous

    je vous propose aujourd'hui un  medley  des années 70,  POPCORN, Oxygène et Radio Activity , que j'ai un peu revisité à ma sauce comme d'habitude , avec des sonorités plus modernes !!!!

    Bonne écoute  et merci pour vos commentaires . money

    Denise 

    POPCORN   par Goulvinoise

     

                                                  

                           

                                                             Télécharger « POPCOPN.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 19:42

    bonsoir Denise

    allez envoyé le popcorn la séance d'écoute démarre...

    bon bel ensemble et bel enchainement ..remarque c'est normal après avoir bouffé les "popcorns ",il faut

    reprendre une bouffée "d'oxygène"pour entendre la suite il vaut mieux éviter la "radio activity"

    agréable moment d'écoute

    amicalement

    Charles

     

     

      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 22:36

        Bonsoir Charles

        Bravo Charles, tu en as de la suite dans les idées !!!!hehe  Il t'en reste des popcorns ??? sarcastiche

        Je me doutais bien que tu t'empiffrais à chaque séance de cinoche  !!!!!!  lol he

        Merci pour ton écoute  j'espère que tu as apprécié , Popcorn a été joué par un des premiers synthétiseurs  .  Nos instruments se sont sacrément améliorés depuis hein ? 

        Bon weekend. Amicalement.

        Denise

    2
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 19:53

    Bonsoir ma Denisette,

    Bon moi je ne sais pas faire des jeux de mots comme Charles mais ta prestation est de toute beauté!!

    Un agréable moment d'écoute et un grand coup coeur pour ce medley!!

    Bravo l'artiste!!

    Bisouss!

    Franzi

      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 22:39

        Hello Franzi 

         Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.   Tu connaissais ma première version de Popcorn, mais pas celle ci .   Merci pour ton coup de cœur qui me fait plaisiryes

        "L'artiste te dit bonne nuit". bisous money

        Denise

         

    3
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 21:20

    Bonsoir Denise,

    En effet, il y en a qui comme Charles font des jeux de mots, mais toi tu fais des

    jeux de doigts et par conséquent de musique. Et tu ne fais pas semblant!

    ça s'écoule tout seul. Quelle chouette interprétation! Un régal!

    Bises

    Rose

     

      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 22:44

        Bonsoir ma Rose

         Je suis contente que  ma version de ces titres t'a plu. Je pense que ça t'a rappelé quelques souvenirs également ?  C'était ....y a pas si longtemps !! he

        Merci beaucoup pour ton écoute et ton chouette  commentaire money

        Bonne soirée  Rose, bisous. money

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 22:22

        Bien sûr yes

    4
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 23:30

    Bonsoir Denise,

    Et oui, je connais Pop Corn depuis...1972, puis Oxygène, puis Radio Activity.

    Pop Corn

    Oxygene

    Radio Activity de Kraftwerk

    J'aime écouter ces musiques, encore maintenant, et pour celles et ceux qui ne connaitraient pas trop, voici les liens.

    Bravo, pas facile à faire, les uns comme les autres, de jolis instruments et un bon rendu au final.

    J'ai écouté avec attention et ... avec plaisir ! smile J'ai bien aimé.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

     

      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:48

        Bonjour Jean Luc

            Je te rappelle que la couleur rouge ainsi que la couleur Orange sont réservées au Staff....Je te demande d' en tenir compte à l' avenir.... Merci d' avance.....

        Flygoupil ( Staff FTS )

      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 22:49

        Bonsoir Jean Luc

         Eh oui....comme le temps passe !! Ces 3 titres ont marqué une belle époque quand même .  On les entend encore parfois sur certaines chaînes de radio. 

        Merci pour ton appréciation, je suis contente que ma version t'ai plue. money

        Bien amicalement Jean Luc. 

        Denise

         

    5
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 00:47

    Bonsoir Denise

    Une belle interprétation pas facile je trouve mais bon

    c'est super sympa le style des voix et joliment joué

    comme on a l'habitude  tout bon bravo l'artiste j'aime bien yes

    pour moi s'est un coup de coeur yes

    Un Grand Bravo à toi cool++

    Amities

    pierke 

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 16:31

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire que j'apprécie beaucoup. cool

        Passe un bon weekend Pierke.  money

        Amitiés

        Denise

         

    6
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 05:09

    Bonjour Denise

    Ah oui !!! belle remontée dans ces années !!!

    De très beaux souvenirs rattachés à ces musiques !!!

    BRAVO !!!!!!!

    Amitiés

    Luc

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 20:17

        Bonsoir Luc

        Que de souvenirs  !!!!!  La musique nous rappelle toujours une certaine époque de notre vie !happy

        Ravie que ma version te plaise. Merci pour ton Bravo. money

        Bon weekend . Amitiés

        Denise

    7
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:48

    Bonjour DENISE ......

    Peu importe, jeux de "mots tôts" ou de "Mots tards"......, J'écoute .....cry

    Une belle reprise que tu nous proposes dans ce medley, fort bien réalisé

    Cela nous replonge dans le passé pas si loin que ça à, priori.......

    Un beau style, avec de beaux effets c'est super bien fait ......

    Bravo pour cette prestation.........cool

    Bises amicales 

    @lan ....happy

     

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 20:22

        Bonsoir Alan 

        Un passé pas si loin comme tu dis si bien ....comme les années passent vite !!!arf

        Pas mal ton jeu de mots. Je note !! he

        Merci beaucoup pour ton gentil commentaire et ton appréciation sur ma version musicale. cool

        Bon weekend Alan.  Bises amicales. money

        Denise

    8
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:49

    coucou Denise !

    ah ben là on est en plein dedans !

    quelle belle idée tu as eu là ! et quelle superbe réalisation !

    un grand bravo pour cette piqûre de rappel !

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 20:26

        Coucou Jean Luc

        Oh...j'ai l'impression que tu as de bons souvenirs de cette époque toi aussi ? he

        Les seventies ont cartonné avec ces titres.  Merci pour ton compliment sur ma version et ton grand bravo que j'apprécie beaucoup.  cool

        Bon weekend. Amitiés. Bises.money

        Denise

    9
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:53

    Bonjour Denise

         Ben oui  que de souvenirs, les premières musiques électroniques !!!!! Popcorn avait fait fureur à l' époque !!!!!  

         Ta sauce est excellente sur ce medley , du très bon boulot façon Denise, je suis Fan......

    Merci pour ce très très bon moment musical.....

    Bravo à toi....

    Amitiés, Bises...

    René

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 20:38

        Bonsoir René

        Si tu te rappelles du Popcorn original sais-tu qu'il a été interprété par un des premiers synthétiseurs de l'époque.   Les sons étaient déjà chouette.  Nos instruments ont  bien amélioré depuis !! he

        Je suis ravie que ma version te plaise. Merci pour ton compliment qui me flatte beaucoup.   cool

        Bon weekend . Amitiés Bises.

        Denise

    10
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 11:27

    Bonjour Denise,

    Très bonne idée que de reprendre ces titres si connus.

    Excellente prestation et un très bon moment d'écoute.

    Merci à toi.

    Bien amicalement.

    Gg07

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 20:43

        Bonsoir Gg07

         Je suis ravie que ma version de ces titres te plaise . Merci beaucoup pour ton écoute et ton gentil commentaire.cool

        Bon weekend Gg. Amitiésmoney

        Denise

    11
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 13:01

    Bonjour Denise,

    Eh ben dites donc .... ça chahute grave du coté de Brest !!!!!

    Dois-je te rappeler que les soirées discothèques sont interdites en ce moment ???? tongue

    Pop Corn je connais !

    Oxygène je connais !

    Radio activité je ne connais et le méfie !!!!!

    Super moment qui n'est plus de mon âge mais que j'apprécie !

    Bises.

    Jeapie

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 20:50

        Bonsoir Jeapie

          Eh bien justement , à défaut de discothèque , chahutons bien à la maison. Ils ne vont pas nous enlever     

        ça aussi ??? madcry

        Il n'y a pas d'âge pour danser le  tekno jeune homme he !!! Allez en piste............. ,!!!!!!!tongue

        Merci pour ton écoute et ton appréciation .  Le prochain sera un beau slow, promis !! yes

        Bon weekend Jeapie. Bises.

        Denise

         

    12
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 14:02

    Bonjour Denise,

    Pop-corn? J'ai essayé à plusieurs reprises essayé de le jouer mais je me suis arrêté avant que les grains ne s'ouvrent.

    C'est une très belle réalisation  qui réunit plusieurs airs qui se complètent à souhait.

    Avec un peu... que dis-je... avec beaucoup d'imagination on arrive à d'excellents résultats.

    La preuve en est.

    Un très grand bravo avec mes amitiés cool

    Christian

     

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 09:21

        Bonjour Christian

          OK !!! c'est peut-être parce que  les grains manquaient de caramel  je suppose ?? hehehe

        Je suis persuadée que tu  jouerais ces titres  bien mieux que moi !!  C'est assez rébarbatif , il vaut mieux jouer les trois car un popcorn tout seul ....c'est gavant !! heclown

        Merci pour ton écoute et ton appréciation. 

        Bonne semaine  avec toute mon amitié. money

         Denise

    13
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 19:17

    Bonsoir Denise,

    Ah ça nous rajeunit pas!

    Excellent style, voices vintage, deux très bons choix.

    C'est parfaitement exécuté, bien dans le tempo et les enchaînements sont excellents.

    Joli retour en arrière en musique avec ces trois standards.

    Un énorme bravo à toi pour cette réalisation.

    Amitiés

    Jacky

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 09:27

        Bonjour Jacky

        Ca rappelle des souvenirs hein !!! he Je l'avais fait plus vintage encore il y a quelques semaines. Si tu veux l'écouter . https://youtu.be/3WjZuLKFeG4

        Merci pour tes compliments que j'apprécie beaucoup.  

        Bonne journée et bonne semaine Jacky .money

        Amitiés.

        Denise

    14
    Samedi 5 Décembre 2020 à 18:20

    Bonjour Denise,

    Un medley "boom boom" que tu aurais pu envoyer pour le défi qui vient de passer

    Un plaisir d'écouter ces titres que j'aime beaucoup

    Bravo

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 09:30

        Bonjour Yves-Robert

        Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour la musique ces dernières semaine hélas, sinon je  l'aurai posté plutôt pour le défi. 

         Merci pour ton écoute et ton gentil compliment.   

        Bonne journée et bonne semaine . money

        Mes amitiés.

        Denise

    15
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 00:02

    Bonsoir Denise,

    Voilà des titres qui me rappellent beaucoup de choses... 

    Une superbe prestation, les voices électro sont excellentes et aussi un enchaînement qui passe tout seul. Un très bon moment d'écoute, bravo à toi.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 09:37

        Bonjour Brigitte

        Il est vrai que ces titres se sont gravés dans nos têtes pour un long moment.  hehe

        Je suis ravie que ma version te plaise et je te remercie pour ton écoute et ton gentil commentaire. 

        Bonne journée Brigitte et bonne semaine. money

        amitiés

        Denise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :