• Pop Concerto - Number15

    Bonjour à toutes et tous, (Proposition musicale de Number15)

     

    Nouvel inscrit sur FTS, je me suis présenté ce matin (Rubrique Présentations) sur FTS.

    Je vous propose mon premier envoi musical intitulé "Pop Concerto".

    Ce morceau a été fait en une prise sur mon Tyros2.

    Bonne écoute.

    Cordialement.

    Number15

     

    Télécharger « pop-concerto.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 09:15

    Bonjour Number 15

    Bienvenue parmi nous... Après avoir lu ta présentation je me dirige vers ton premier post...

    On sent le musicien qui a de l'expérience, pas de doute à l'écoute de ton premier post.

    Une composition très bien réalisée avec une bonne orchestration pour un ensemble qui

    dépote.

    Bravo à toi

    amicalement Nono

    2
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 09:23

    Bonjour Number15,

    Excellente première prestation !

    On sent le musicien sur de lui, à l'aise à son clavier.

    Aucune critique à formuler, c'est du bon boulot !

    Cordialement.

    Jeapie

    3
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 09:30

    bonjour nono très contant que tu ai apprécié. Depuis mon inscription je ne sais plus ou tourner la tete .

    j ecoute et j'ecoute de merveilleuses compos  .réalisé par des musiciens de grandes qualités

    musicalement  merci      Number 15

    4
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 10:03

    Bonjour

    Ha, si je pouvais jouer comme cela d'instinct.

    Michel

    5
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 10:18

    Bonjour number15 

    j'écoute.....rien à redire t 'es à l'aise....Encore un autodidacte de plus,  comme quoi...la musique ...C 'est une sacré passion....Bien que nous sommes limités ( Rien de tel que le solfège) il y a quand meme du bon de très bon niveau chez les autodidactes et c 'est tant mieux...Jolie musique mon ami...çà promet pour la suite....C 'est sur,  du tout bon et que du bonheur....

    6
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 10:22

    Salut Philippe , 

    Et bien , pour une première , ça envoie bien !!!! 
    Tout comme toi , je joue d'oreille et là , justement , mes oreilles ne me trompent pas , c'est du très bon !!!
    Du très bon boulot dans un style qui colle bien .

    Bravo à toi , 

    amitiés , 

    RICOU happycoolcoolcool

      • Dimanche 24 Septembre 2017 à 13:20

        +1!

        Tes oreilles ne te trompent pas mon Ricou wink2

    7
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 11:07

    Salut Philippe, 

    Ah ben , pour une entrée en matière, c'est du très très bon !!!!

    J'ai l'impression que nous avons parmi nous un musicien de talent mes amis !!! 

    C'est bien joué et parfaitement arrangé !!! Un grand bravo pour cette première qui augure de jolis posts à venir !!!

    Merci à toi et encore bienvenue sur FTS 

    Musicalement

    Fred

    8
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 11:08

    salut l'ami !

    pour un coup d'essai c'est un coup de maître !

    la spontanéité de ton jeu est la caractéristique des autodidactes (dont je suis !)

    bravo pour ce premier envoi qui en appelle d'autres evidemment !

    amitiés

    Jean-Luc

    9
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 11:23

    Bonjour Philippe,

    Et bien pour une première c'est une très belle réussite. On sent un musicien qui a de l'expérience et qui maîtrise parfaitement son sujet.

    Bravo à toi et à bientôt pour d'autres prestations.

    Bien amicalement.

    10
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 11:33

    Bonjour Philippe,

    Belle entrée en matière, bien inventée et jouée.

    Bravo à toi et à bientôt,

    Olivier02.

    11
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 11:59

    Bonjour Philippe,

    Un très bon début. Ca sent le kiff à plein nez. Je pense que tu vas nous régaler au vu de ce que tu nous proposes. C'est excellent et bien arrangé. Bravo et merci pour cette belle prestation. Amitiés.

    Francis

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 08:21

        bonjour et merci pour ton  commentaire

        amitiés

    12
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 12:41

    Coucou Philippe et bien je sens que l'on va pas s'ennuyer avec toi 

    Déjà tu balances du lourd alors un musicien experimenté

    Bravo pour ton premier post ,j'aime beaucoup 

    Puisque je suis fervente de ces musiques 

    Bravo 

     

    JiJi 

     

     

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 08:16

        bonjour vraiment touché par cet accueil .

        amitiés

         

    13
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 13:26

    Salut nomber 15!

    Sur le blog Nomber one, tu verras que beaucoup d'artistes amateurs se côtoient joyeusement et un noyau d'anciens et de réguliers donne régulièrement son avis sur les compos/musiques proposées.

    A toi ensuite de venir commenter et donner ton avis pour les propositions es autres membres en retour!

    Ici, tout est affaire de partage et d'amitié - Pas de compétition, mais de l'émulation positive, laquelle permet à celui ou celle qui joue et poste régulièrement ici, de vite progresser, soit au travers des écoutes, soit en appliquant les conseils et astuces données!

    Pour un premier post, je trouve que la musicalité est très bonne, avec un bon sens du tempo et du respect des temps, de la mélodie et des accords, preuve que tu es déjà rompu à l'exercice!yes

    J'ai bien aimé ta proposition dynamique et je pense que tu vas vite trouver ici ta place et tes marques!

    Bravo et à très bientôt. smile

    Mysterio FTS

     

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 08:05

        bonjour et merci pour cet accueil et tes commentaires .Je suis novice sur le site .

        Au fur et a mesure je vais apprendre a commenter les compos des amis et j’espère progresser  aussi.

        coté musical j'aime tout les styles .

        amitiés

    14
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 14:09

    Bonjour Philippe,

    Et bien pour une première c'est une très belle entrée ,

    wahowww je crois que il va y avoir du bon avec toi ,cool

    merci pour se bon moment a ton écoute ,

    amitiés ,

    Andre716

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 07:56

        bonjour a toi et merci pour cet acceuil

        amitiés.

    15
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 14:34

    bonjour philippe  c'est vrai que pour  une entrée ,tu es passé par la porte des grands  

    promet pour la suite   entendrons un jour  un trio d'extraterrestres surtout avec

    le genos qui arrive  que vont t'il nous sortir   bravo a toi

    amities

    jacky

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 08:10

        bonjour et merci pour ton commentaire .pour le nouveau  tyros 6 alias genos comme beaucoup j'ai vu la toute petite démo je ne sais pas du tout ce que yamaha peut faire de mieux cette fois ci.

        amities .

         

    16
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 14:45

    Coucou Philippe,

    pour une première, cool

    c'est super bien, çà déménage.

    BRAVO

    musicalement

    magga

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 08:13

        bonjour et merci pour ton commentaire .

        je vais aller écouter sur ton blogs tes compos

        amitiés

         

    17
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 18:58

    Bonsoir Number15,

    Très belle interprétation, un bon boum-boum, de belles voices, pour une première c'est réussi. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 08:14

        bonjour pour ton accueil et tes commentaires .

        amitiés

    18
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 22:26

    Bonsoir Number 15,

    Je connais bien ce morceau, mais...je ne l'ai pas encore joué !

    Alors là, je suis scotché, c'est super, ça envoi du lourd, comme ils disent !

    BRavo

    petitgas

      • Dimanche 24 Septembre 2017 à 23:18

        bonsoir et merci pour ton commentaire  j'aime beaucoup revisiter certain vieux morceaux

        amities

    19
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 23:06

    Bonsoir number 15,

    Pour une première c'est super bien bravo a toi  cool

    Amities

    pierke

     

      • Dimanche 24 Septembre 2017 à 23:16

        bonsoir merci beaucoup j(ai beaucoup a apprendre  encore

        amitiés

    20
    Lundi 25 Septembre 2017 à 07:37

    Rebonjour Philippe

    En voilà un style qui décoiffe.

    Encore un morceau bien agréable à écouter

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 07:54

        bonjour et merci pour le commentaire.

        je suis allé écouter tes compositions elles sont toutes réalisées avec brio et doigtéés

        c'est génial

        amitiés.

         

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 08:15

        merci Philippe

        à bientôt

        Corinne

    21
    Lundi 25 Septembre 2017 à 09:35

    Bonjour Number 15

    Compo très sympa et qui bouge 

    Musicalement

    MAITRE STEF

    22
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 21:18

    Bonjour Number15

    une compo qui bouge bien, pour un premier post, ça envoie sévère, et j'aime ce genre de style

    bravo

    Musicalement

    Yves-Robert FTS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :