• Poltergeist - par jmbmusic

    Bonjour à tous,

    Je crois que mon petit clip "électron" vous avait amusé, alors je vous en remets un!

    Musique faite avec magix vidéo image et gif en surimpression.

    Voilà - Ne vous prenez pas la tête: c'est une petite zic gag.

    Merci de votre écoute.

    jmb.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2015 à 22:50

    et bien pour  le soir bah je regarderai demain ou je vais rever lol bonne nuit wink2

    2
    Mercredi 26 Août 2015 à 23:04

    exellent, avant de regarder j'ai hésiter vu l'heure tardive mais j'ai bien fait de regarder, joli travail

    beau résultat

    musicalement

    Yves-Robert

    3
    Jeudi 27 Août 2015 à 07:28

    Super boulot, quelle patience pour pouvoir faire cela !!!!!!, mais le résultat est au rendez vous

    Bravo

    Musicalement

    Patrick

    4
    Jeudi 27 Août 2015 à 10:00

    Sujet édité et déplacé.

    Très beau travail graphique et musique thématique bien réalisée et adaptée.

    Bravo! Quelle patience!!

    Musicalement.

    Mysterio.

     

    5
    Jeudi 27 Août 2015 à 11:24

    Bonjours,et merci d'avoir écouté.Je n'ai de la patience que pour deux choses la musique et la pêche a la ligne!

    Je tente de nouveau de me mettre au clavier,j'ai eut une petite idée supprimer la ligne mélodie d'un fichier midi après avoir pris les notes.

    Je tente l'expérience avec une mélodie pas trop compliqué;c'est un peu galère car lire une partition est trop compliqué pour moi.

    Donc je note do ré mi ect......et relevé ça sur cubase est un peu fastidieux le je sais pas la si j'aurai la patience.

    Mais vos encouragements me pousse a essayer.

    Merci a tous pour vos coms et votre sympathie.

    jmb.

    6
    Jeudi 27 Août 2015 à 11:40

              et bien voila apres une bonne nuit de sommeille et un reveil tardif 10 h 30 

                      j'ai bien fait d'attendre ce matin de regarder et d'ecouter 

                       ouah quelle musique j'adore les images

                        en ecoutant  le debut et en fermant les yeux ,ca me fait penser a des dessins animes

                            quand le sujet marche sur la pointe des pieds pour ne pas faire de bruit

                               et qu il regarde partout a gauche a droite un peu avec peur la musique correspond tres bien

                                              la musique et les images de chouette pour la fin    super                        

                                                    super arrangement un grand bravo a toi

                                                                                                              Jmbmusic

    7
    Jeudi 27 Août 2015 à 23:57

    Bonjour 

    Beau travail

    Musicalement

    MAITRE STEF

    8
    Vendredi 28 Août 2015 à 11:11

    Ouah super, petit moment de détente du matin, c'est super bien fait^^ "thriller" comique lol

    bizzz 

    Marion

    9
    Samedi 29 Août 2015 à 08:10

    Très beau travail mon ami ! Une ambiance sonore très sympa et un montage parfait ! J'ai adoré ! Je m'étais également essayer à ce style de morceau en ambiance un peu "lugubre" , et c'est vrai que c'est assez sympa à faire ! En tout cas , ton travail est encore une fois "diaboliquement" ficelé !!!!

    Amitiés ,

    RICOUbad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :