• Pole pole

    Bonjour 

    Je viens de terminer, me restera juste un bon mixage mais sera pour plus tard.

    Cependant je la propose comme elle est sortie.

    Est une compo jeu de piano couplé avec des effets de multipad et pad.

    Quelque couac sur le finale mais ceci sera vite revue.

    Style Classique groupe 

    Sonorité Piano faite en 6 layers avec YEM, les autres sons sont standard.

    Pas compliqué au dire de ma prof de piano. 

    Le titre Pole pole langue Swahili que je maîtrise pas mal.

    Télécharger « Pole pole.mp3 »

     

    Bon écoute avec un réveil des plus calme.

    Amitiés

    Genny

     

    P.S. Naturellement je suis à disposition pour toutes demandes.

     

      


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Août 2019 à 10:45

    Bonjour Genny

    En ce qui me concerne, il n'y a rien à redire sur le mixage

    Bon moment d'écoute avec ce style super sympa. La fin est un peu brouillonne wink2 car on entend plusieurs pianos superposés et un peu décalés

    Belle découverte de cette musique très agréable à écouter

    Pas tout compris sur les 6 layers avec le yem mais bon la technique et moi...

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 5 Août 2019 à 11:20

        Bonjour Corinne

        tu as bien identifié le problème de la fin et faudra que j'y travail sur le pad pour que j'arrive à caler le tout.

        YEM sers installé les pack bien sure mais aussi faire des sons avec les échantillons d'un son de départ par exemple.

        Désolé avoir utilisé un terme anglais car serait plus tôt les couches.

        Chaque couche peut avoir son propre enveloppe ADSR (Attack, Delay, Sustain, Realese) et en plus chaque échantillon peut être positionné sur une partie du clavier. Ce n'est pas complexe mais permet de pouvoir modifier un son à sa propre guise.

        Reste entendu que ce son, ainsi construit, ne sera pas utilisable dans le style parties CH1 et CH2 (limitation Yamaha) car le son sera mémorisé dans la mémoire user et pas dans le preset.

        Le son de piano solo a été fait de cette façon.

        Merci pour ton écoute et commentaire

        Amitiés

        Genny

           

    2
    Lundi 5 Août 2019 à 12:36

    Coucou Genny

    une tres jolie melodie

    tres agreable a ecoutercool

    amities

    bonne semaine 

    JiJi 

      • Lundi 5 Août 2019 à 18:19

        Bonjour Jiji

        merci pour ton écoute et commentaire.

        Amitiés

        Genny

         

    3
    Lundi 5 Août 2019 à 17:25

    Salut Genny , 

    Une nouvelle compo qui est superbe . 
    Franchement , je trouve que tu as un réel talent de musicien , bien sur mais aussi de compositeur !

    Toutes les sonorités sonnent à merveille et le mixage est , pour ma part , très réussi .
    C'est du beau boulot . 
    Le piano est vraiment chouette et le rendu superbe .
    Je vois que tu es méticuleux dans tes recherches … je ne pense pas l'être autant ...LOL !!!

    Encore bravo à toi , 

    Toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Lundi 5 Août 2019 à 18:34

        Bonjour mon cher ami Ricou,

        comme d'habitude tes commentaires me font......presque fondrehappyhappy........en larmes LOL.

        J'aime la musique ça est indiscutable, transmission des gènes de ma mère à savoir.

        Je trouve que la simplicité parfois donne quelque bon résultat. 

        Le son de piano........serait long expliqué mon son de référence mais je peux te dire que j'ai travaillé presque deux semaines pour que s'approche de mon son de référence. 

        Me fait plaisir que le mixage est réussi avec quelque couac sur la partie finale que je ne tarderai pas remettre en état en modifiant le stylecool 

        Tes compliments me font très plaisir et sur tout m'encourage à continuer; comme dit le boss Fred je suis à des millions d'années lumière de retard; faut bien que je me rattrape.happyhappy

        Oui je suis très méticuleux........forma mentis.

        Toute mon amitié

        Genny

         

    4
    Lundi 5 Août 2019 à 18:19

    Bonjour

    Comme les amis il n'y a rien à redire ,le mixage pour ma part est nickel.

    Superbe composition et un jeux bien délié à la main droite ou l'on entends distinctement chaque note 

    de ce piano si divinement bien voicé

    Bravo excellent moment d'écoute

    Amitié

    Philippe

      • Lundi 5 Août 2019 à 18:38

        Bonjour Philippe

        je suis très content que le son de piano te plaise, récompense de ma ténacité.

        Merci pour ton écoute et commentaire qui me rend extrêmement heureux.

        Amitiés

        Genny

         

    5
    Mardi 6 Août 2019 à 00:14

    Bonsoir Genny

    Belle découverte de cette musique très agréable à écouter avec un bon son piano

    et bien joué du tres bon travailyes

    Un Grand Bravo à toicool+

    Amities

    pierke

      • Mardi 6 Août 2019 à 08:50

        Bonjour pierke

        merci pour ton écoute et commentaire j’apprécie.

        Amitiés

        Genny

         

    6
    Mardi 6 Août 2019 à 04:36

    Bonjour Genny

    Encore une très belle prestation de ta part !!!!coolcool

    Effectivement sur la fin ces 2 mélodies piano l'une sur l'autre

    prêtent un peu à confusion, mais bon on été prévenu happy

    Cela ne m'empêche pas d'avoir vraiment apprécié cette

    interprétation !!! avec cet excellent jeu au piano !!

    BRAVO !!!!!!!!

    Amitiés

    Luc

      • Mardi 6 Août 2019 à 08:56

        Bonjour Luc

        merci pour ton écoute et commentaire.

        Oui voila et puisque je n'aime pas garder dans ma mémoire les problème car m’empêche de dormir , ce matin lors de mon réveil toujours avant les poules, j'ai modifié le style et problème résolu.

        Me restera juste le passer sur la sono mais ça quand j'aurai le temps.

        Je me sens flatté pour "l'excellent jeu au piano" Merci beaucoup

        Amitiés

        Genny

         

         

    7
    Mercredi 7 Août 2019 à 16:21

    Bonjour Genny,

    Vraiment du bon et beau travail.

    Félicitations à toi pour cette réussite musicale signe d'investissements récompensés.

    Un moment très agréable d'écoute.

    Amitiés

    JP

      • Mercredi 7 Août 2019 à 17:32

        Bonjour JP

        merci pour ton écoute et commentaire j’apprécie

        Amitiés

        Genny

    8
    Mercredi 7 Août 2019 à 17:03

    Bonjour Genny,

    Tout comme les amis pas de problèmes de mixage ....

    Très belle compo qui s'écoute gentiment bien au calme ... à l'aise ....

    Excellent moment d'écoute.

    Jeapie

      • Mercredi 7 Août 2019 à 17:39

        Bonjour Jeapie

        merci pour ton écoute et commentaire.

        Bien calme car bientôt je dois faire la révision de mon moteur cardiaque happy

        Musicalement

        Genny 

         

    9
    Jeudi 8 Août 2019 à 10:48

    Hello Genny,

    Mis à part la fin pour moi c'est WOUAH ! Quel super travail au niveau du son et de la musicalité !

    Joli passage du mineur au majeur, ça donne e la vie à ta musique , j'ai adoré !

    Amicalement,

    Mimi

    10
    Jeudi 8 Août 2019 à 11:03

    Hello Mimi

    merci pour ton écoute et commentaire.

    Tu as raison la variation de mineur à majeur donne un plus.

    J'ai déjà rattrapé le couac de la fin en changent quelque paramètre dans le style.

    Maintenant c'est bon

    Amicalement

    Genny

    11
    Vendredi 9 Août 2019 à 15:54

    bonjour Genny,

    Lentement, je lance et j'écoute ce que tu nous propose avec ce titre....

    Lentement je me laisse emporter par ton piano, une belle mélodie, un beau moment d'écoute sur cette compo, j'aime beaucoup cette douceur.

    Le mixage est parfait pour moi

    La fin n'est pas si couac couac que cela, tout dépend ce que l'on imagine à ce moment la, j'ai pensé à un duo homme femme qui se réponde sans s'écouter et dont les mots se mélangent...

    Bravo

    Musicalement

    Yves-Robert

      • Samedi 10 Août 2019 à 05:41

        Bonjour Yves-Rob

        merci pour ton écoute et commentaire.

        J'aime ta vision de l'homme et femme qui se réponds.

        En faite dans le style si bien pour la première partie, lors de la monté en vitesse si pas précis à la double croche crée de la confusion.

        J'ai modifié finalement le stylehappy

        Musicalement

        Genny 

         

    12
    Mardi 13 Août 2019 à 11:33

    Bonjour Genny,

    une belle compo pleine de douceur,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mardi 13 Août 2019 à 17:34

        Bonjour Magga

        merci pour ton écoute et commentaire

        Amitiés

        Genny

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :