• Poker Face - par Colasmusique

    Bonjour,

    Aujourd'hui, je vous présente  ce nouvel air , une chanson  intitulée POKER FACE  chantée par Lady Gaga que j'ai découverte  (la chanson bien sûr...) tout à fait par hasard.

    Vous trouverez également le style et la registration des fois que....

    Télécharger « POKER FACE.S539.STY »

    Télécharger « POKER FACE.S539.RGT »

    et .....................intello......... Lady Gaga!

    Pour l'intro, j'ai fait un petit multi rack.

    Bonne écoute

    Christian

     

     

    POKER FACE


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mars 2016 à 07:22

    Beau boulot mon ami !

    Tu nous as fait une interprétation vraiment réussie . Je t'avoue ne pas être fan de Lady Gaga mais par contre , j'ADORE ton interprétation !!!! C'est donc ce que je vais garder ! LOL ! Tu as fait un super boulot et il y a un vrai plaisir à t'écouter , c'est certain ! J'aime bien les sons que tu as utilisés , ça sonne , et c'est vraiment bien réalisé !

    Amitiés et encore bravo , tu as fait fort !!!!

    RICOU happycoolcoolcool

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 10:27

        Hello Ricou,

        "Je t'avoue ne pas être fan de Lady Gaga"

        Personnellement je l'écoute différemment depuis l'album "Cheek to cheek" avec Tony Bennett…

        Ça vaut le détour si tu ne connais pas…

        https://www.youtube.com/watch?v=_TC_Rm6y1RY&list=PLdOk_hJFE1pfOLpMet_mIyON1KeUguhFA

        Rien à voir avec ses productions… euh …commerciales ! Je pense maintenant qu'elle a un talent fou mais qu'elle a choisi… le pognon comme d'autres l'ont fait avant elle, (comment les blâmer ?) je pense en particulier à Joe Dassin qui était un guitariste de jazz hors pair avant de passer à la variété… de qualité, certes, mais quand même !

        Bien amicalement.

        JLuc

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 20:43

        Salut Jean Luc !!!!

        Alors là , merci vraiment ... Je découvre une Lady Gaga totalement métamorphosée ! Je connais bien ce titre ( qui apparaît dans un film nommé "la ligne verte" que je te conseille au passage , un vrai beau film ...) Enfin bref , revenons à nos moutons ... C'est vrai que Lady Gaga a de la voix , on ne peux pas le nier et là dans ce style , je trouve qu'elle est surprenante et assez incroyable ! Grand merci pour cette info mon ami , c'est toujours très enrichissant et c'est ce qui est chouette sur FTS , chacun amène ses connaissances et tout le monde découvre de nouvelles choses !

        Amitiés ,

        RICOU happy

    2
    Mercredi 2 Mars 2016 à 08:02

    Bonjour Thericounet,

    Merci pour ton écoute matinale.

    La genèse de cet air réside dans le fait que j'ai trouvé ce style dédié et je me suis pris au jeu, sachant que je ne connais absolument pas le répertoire de Lady Gaga. Après ne restait qu'à construire l'air!

    Bonne journée

    Christian

    3
    Mercredi 2 Mars 2016 à 08:06
    BIN VOILA papy59 est en mode lady bidulle......CA GROOVE SEVERE ...... les charantaises vont chauffées.... Remede contre l'arthrose lady bidulle...mdr C est excellent mon ami et pour tout te dire Pépé KIFFE...... quel pied ce blog....... C est jouissif... ca me plait beaucoup......C est pas boum boum et super entrainant........ Bravo l 'ami colas. amitites papy59
      • Mercredi 2 Mars 2016 à 08:36

        Bonjour Papy 59, Ben si tu avais des fourmis aux pieds en levant, les voilà donc disparues. Ah, il est certain que la journée va bien commencer. Merci pour ton passage. Amitiés Christian

    4
    Mercredi 2 Mars 2016 à 09:36

    Bravo Christian,
    un titre pas évident sur lequel tu as réussi une belle construction pour le rendre vivant tout en restituant l'atmosphère.

    Amitiés
    Eric

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 09:47

        Bonjour Eric,

        Merci!!

        L'air est surprenant , ensuite on s'y fait et puis on se prend au jeu. Enfin, c'est comme cela que je l'ai ressenti.

        Bonne journée

        Christian

    5
    Mercredi 2 Mars 2016 à 09:52

    Salut Christian,

    héhé!! du boom boom!! miammmm! intello

    Excellent style dédié (merci pour l'avoir partagé) et reprise vraiment très bien réalisée et jouée!!

    Je ne suis pas un fan absolu de l'artiste, mais certains de ces titres sont dansants et me plaisent, dont celui là.

    J'ai donc pris beaucoup de plaisir (qui aurait cru le contraire?) à écouter ta version bien travaillée au niveau des sons!: y a des trucs très très sympas, comme cette voix ghost (nickel)

    Le mixage est très bon à part les drums un poil trop présentes (mais bon, le titre veut ça aussi)

    Bravo et merci pour le partage pas banal!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    6
    Mercredi 2 Mars 2016 à 10:14

    Bonjour Christian,

    J'aime bien ce style, une belle interprétation,

    les voices sont très bien, un plaisir d'écoute

    Bravo

    Amitiés magga

    7
    Mercredi 2 Mars 2016 à 10:29

    Bonjour Christian,

    Bravo pour cette prestation moins dans le style de ce que j'écoute mais très bien interprétée ! cool

    Bien amicalement.

    JLuc

    8
    Mercredi 2 Mars 2016 à 11:52

    bonjour Christian

    ces  une belle interprétation que tu nous  a fais la je ne connais pas mes très agréable a entendre

    bon style et instrument bon joie

    amitié andre716cool 

    9
    Mercredi 2 Mars 2016 à 12:06

    Bonjour Christian

            Pas ma tasse de thé............... mais Respect pour le travail accompli,  le mixage est très bon....Bravo à toi

    Amitiés  René

    10
    Mercredi 2 Mars 2016 à 12:07

    Merci Colamusique pour cette interpretation. Je ne conais pas également mais c'était un plaisir à l'écoute. Jolie prestation mon amie. Merci pour l'avoir mis sur blog. Amitié LOUISXIV

    11
    Mercredi 2 Mars 2016 à 12:17

    Bonjour colasmusique,

    Lady Gaga pas mon truc du tout ! Le personnage d'abord et puis ce qu'elle produit.

    Cela étant au niveau de ton interprétation rien à redire ca tourne c'est carré ca va plaire sans doute à la génération actuelle !

    Techniquement c'est du bon boulot.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 12:34

        Bonjour Jeapie,

        Je te fais un copier coller de ce que j'ai répondu à RIcou à propos de Lady Gaga !

        Personnellement je l'écoute différemment depuis l'album "Cheek to cheek" avec Tony Bennett…

        Ça vaut le détour si tu ne connais pas…

        https://www.youtube.com/watch?v=_TC_Rm6y1RY&list=PLdOk_hJFE1pfOLpMet_mIyON1KeUguhFA

        Rien à voir avec ses productions… euh …commerciales ! Je pense maintenant qu'elle a un talent fou mais qu'elle a choisi… le pognon comme d'autres l'ont fait avant elle, (comment les blâmer ?) je pense en particulier à Joe Dassin qui était un guitariste de jazz hors pair avant de passer à la variété… de qualité, certes, mais quand même !

        Bien amicalement.

        JLuc

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 12:40

        impressionnante!! on ne la reconnait même pas!!!!!oh

    12
    Mercredi 2 Mars 2016 à 13:36

    Oui, je pense sincèrement après écoutes de cet album qu'elle aurait pu faire une carrière comme Norah Jones ou Diana Krall  et compagnie… mais la carrière aurait été moins fulgurante… et surtout moins lucrative ! wink2

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 13:37

        yes easy money rule the world!*

        *l'argent facile dirige le monde!

    13
    Mercredi 2 Mars 2016 à 14:32

    Méconnaissable en effet !

    Malheureusement ce n'est pas dans la langue de Molière ...... Snif ...

    clown Jeapie

    14
    Mercredi 2 Mars 2016 à 20:03

    Bonsoir chers amis,

    Je vous remercie pour cette écoute qui a donné lieu à des échanges de point de vue sur la personnalité de Lady Gaga qui est très controversée.

    Comme quoi, la musique, ce n'est pas qu'un alignements de notes.

    C'est très enrichissant: j'aime

    Amitiés

    Christian

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 20:11

        C’est aussi l’intérêt de ce blog mon ami ;)

    15
    Mercredi 2 Mars 2016 à 21:09

    Bonjour Christian

    ce n'est pas trop mon truc mais j'aime beaucoup ta reprise, du beau boulot, merci pour ce partage musical

    Musicalement

    ♪ Y-R ♪

    16
    Mercredi 2 Mars 2016 à 21:30

    J'aime bien aussi cette reprise avec ce style

    bravo ColasMusique yes

    jira sloicka

    17
    Jeudi 3 Mars 2016 à 00:45

    Bonsoir Colasmusique,

    Lady Gaga ce n'est pas du tout mon truc, par-conte ton interprétation est géniale, du très bon boulot, style et sonorités.

    Je préfère nettement ta version instrumentale à l'original.

    Musicalamitiés

    Brigitte.

    18
    Vendredi 4 Mars 2016 à 10:48

    Bonjour,

    Bravo sa sonne super !

    19
    Vendredi 4 Mars 2016 à 14:00

    Chers amis,

    Je vois que Lady Gaga ce n'est pas votre trip, néanmoins, elle a le pouvoir d'interpeller et de faire réagir ce que vous avez avec votre ressenti et là est à mon avis l'intérêt de la musique. C'est celui d'interpeller les sens.

    Je vous remercie donc de vos interventions.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :