• Po wschodzie Edward Simoni

    Bonsoir les amies et amis de FTS 

    Ici je vous poste une musique d'Edward Simoni 

    que j'adore j’espère que sa va vous plaire 

    le style piano ballad et l'instrument piano strings 

    bonne écoute 

    mes amitiés 

    Michel

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Janvier 2017 à 08:12

    Salut l'ami

    je ne connais pas .....c'est très agréable à l 'écoute....Une belle mélodie fort bien jouée...Super plaisant tout en douceur bref, que du plaisir et du bonheur....un régal auditif...merci l 'am pour ce très bon moment...

    Amitités 

    papy59

    2
    Mardi 31 Janvier 2017 à 08:27

    bonjour papy 

    merci pour ton commentaire sa me fait très plaisir 

    une semaine pour la faire et content que sa ta plus 

    mes amitiés 

    Michel  

    3
    Mardi 31 Janvier 2017 à 08:39

    Bonjour jm cour,

    .... un peu  de douceur dans ce monde impitoyable .... .! cool

    Félicitations pour le travail fourni ! ... ténacité ! bravo

    Je ne connaissais pas non plu  mais j'ai apprécié ton interprétation. cool

    Amitiés

    Geofred

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 10:24

        bonjour geofred30 

        je te remercie pour ton commentaire 

        on fait se qu'on peu  pour faire plaisir

        et merci pour ton écoute

        mes amitiés

        Michel   

    4
    Mardi 31 Janvier 2017 à 09:54

    Coucou JmCoure

    Une musique et artiste que je découvre ce matinsmile

    très agrèable à l'écoute smile

    Un grand bravo

    Amitiés

    Jira 

    5
    Mardi 31 Janvier 2017 à 10:28

    bonjour sloicka 

    merci pour ton message sa me touche vraiment 

    mes pour l'artiste je suis encore petit sa viendra un jour 

    on ne cet jamais encore merci et content que sa ta plu

    mes amitiés 

    Michel  

    6
    Mardi 31 Janvier 2017 à 10:44

    Bonjour jm cour,

    Comme les coms ci-dessus je découvre cette chanson et l'artiste et c'est très joli.

    Ton interprétation est excellente, tu nous propose ici un très bon moment d'écoute et de découverte.

    Amicalement

    Jacky

    7
    Mardi 31 Janvier 2017 à 10:52

    bonjour jacky 

    merci pour ton commentaire sa me fait plaisir 

    d'avoir des beau message comme sa et merci de ton écoute 

    et content que sa ta plu 

    on fait de sont mieux pour faire plaisir au musicien que vous êtes

    cordialement

    Michel   

    8
    Mardi 31 Janvier 2017 à 11:28

    Bobjour Jacky,

    Je ne connais pas ce morceau et cet artiste, mais c'est une très jolie mélodie très plaisante à écouter.

    Interprétée de fort belle manière.

    Bien amicalement.

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 12:34

        bonjour GG07 

        je te remercie pour ton message sa me fait plaisir 

        que sa ta plu c'est une musique d'édward simoni 

        je l'ai fait sur une semaine pas facile mes enfin finie ouf.

        et merci pour ton écoute 

        mes amitiés mon ami 

        Michel 

         

    9
    Mardi 31 Janvier 2017 à 11:43

    Bonjour Jm,

    Une musique que je ne connais pas du tout et que tu as eu raison de poster, parce que

    je l'ai adorée....Merci à toi.

    Amitiés

    Rose

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 12:37

        bonjour rose 

        sa me fait plaisir que tu a adoré 

        merci aussi pour ton commentaire sa me touche vraiment 

        mes amitiés 

        Michel  

    10
    Mardi 31 Janvier 2017 à 13:22

    Bonjour Michel

    Un beau moment d'écoute

    Merci pour cette découverte

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 22:37

        bonsoir coyam78 

        je te remercie pour ton commentaire 

        c'est très gentil a toi et content que sa ta plu 

        amitiés a toi mon ami 

        Michel  

    11
    Mardi 31 Janvier 2017 à 14:00

    Bonjour Michel

         Un superbe moment d' écoute, c' est du tout bon ça..... Je me suis régalé, hummmm que c' est bon.....

    Merci pour ce partage

    Amitiés  René

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 22:44

        bonsoir flygoupil 

        merci pour ton beau message sa me touche 

        sa fait plaisir qui a des gents qui écoute notre musique 

        sa donne envie de joué plus et encore merci 

        amitiés 

        Michel 

    12
    Mardi 31 Janvier 2017 à 14:18

    Bonjour Michel,

    Belle découverte pour moi également,très belle mélodie bien exécuté bravo.

     

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 22:49

        bonsoir jmbmusic 

        merci pour ton commentaire 

        et je suis content que sa ta plu 

        amitiés 

        Michel 

    13
    Mardi 31 Janvier 2017 à 14:37

    Bonjour Michel,

    Une très belle musique, que je découvre,

    le style est bien et les voices sont belles,

    une magnifique interprétation pleine de douceur.

    BRAVO et merci pour ce super moment.

    magga

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 23:02

        bonsoir magga 

        je te remercie pour ton message c'est très gentil  a toi

        amitiés 

        Michel 

    14
    Mardi 31 Janvier 2017 à 16:06

    Bonjour Michel,

    Une nouvelle découverte pour moi également, mais cette interprétation est très jolie et bien orchestrée. Bravo et merci. Amitiés

    Francis

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 23:13

        bonsoir jim61 

        merci a toi pour ton commentaire 

        et merci pour ton écoute sa me fait plaisir 

        amitiés et encore merci 

        Michel 

    15
    Mardi 31 Janvier 2017 à 16:21

    Bonjour JM Cour,

    Superbe mélodie, très bien interprétée !

    J'avoue ne pas la connaître non plus.

    Cordialement.

    Jeapie

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 23:17

        bonsoir jeapie 

        c'est une musique d'edward simoni 

        et merci pour  ton message c'est gentil 

        amitiés mon ami 

        Michel  

    16
    Mardi 31 Janvier 2017 à 20:54

    Bonsoir JM Cour,

    Tout comme les camarades, je ne connais pas.

    Très belle mélodie qui ce laisse écouté tout en douceur Bravo .

    Amitié

    Fred

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 23:22

        bonsoir alpha1er 

        merci et je suis content que sa ta plu

        j'adore cette musique alors je l'ai faite 

        et merci pour ton commentaire sa me fait plaisir 

        amitié 

        Michel 

    17
    Mercredi 1er Février 2017 à 00:02

    Bonsoir mon coco,

    bien que dire de plus que nos amies et amis , j'ai pus te prendre la main, pour te guidé ici yes

    sur F.T.S , et j'en suis fière de l'avoir vais . coolyes

    pour ta musique j'ai été primeur pour l'écoute , et ca ma fais très plaisir mon coco yes

    ces une très jolie mélodie joué sur un bon style et voicse bravo a toi se nais que du mérite cool+9

    mes amitié

    Bizzz

    André 

      • Mercredi 1er Février 2017 à 08:05

        bonjour mon André

        je te remercie pour ton beau message

        et content que tu ma fait venir sur FTS

        ici on a plein ami  et amie très sympa   

        beaucoup de personne donne des conseilles 

        c'est super. et encore merci .

         amitié a toi mon coco 

        Michel  

    18
    Samedi 4 Février 2017 à 00:37

    Bonsoir Jmcour,

    Je ne connaissais pas, mais alors c'est magnifique! Très belle musique et excellente interprétation.

    Amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 5 Février 2017 à 21:35

        bonsoir bibi 

        je te remercie pour ton message 

        sa me fait plaisir et merci pour ton n'écoute 

        amitié 

        Michel  

    19
    Samedi 4 Février 2017 à 18:30

    Salut mon Michel

    Je rattrape mon retard comme tu vois, heureux d'écouter ta version finale, c'est une très belle réussite mon ami.

    Toi qui hésitais, qui avait peur de venir nous partager ta musique, je suis heureux que tu aies pris le courage de le faire, à lire les commentaires c'est que du plaisir mon ami

    Alors continue comme ça et à bientôt, qui sait, pour un duo, ou un trio, au plaisir mon ami

    Yves-Robert

      • Dimanche 5 Février 2017 à 21:39

        bonsoir mon yves 

        merci pour ton commentaire 

        et oui j'ai hésité mes je l'ai mi et je suis content que sa ta plu 

        et pour le trio on verra bien.

        mes amitié mon ami 

        Michel  

    20
    Lundi 6 Février 2017 à 22:14

    Bonsoir Jm cour , une mélodie très agréable à écouter ,  superbe interprétation aussi belle que l'original , j'aime beaucoup .

    Amitiés .

    Claudine .

     

      • Lundi 6 Février 2017 à 23:00

        bonsoir claudine 45

        merci beaucoup pour ton commentaire sa me fait très plaisir

        je l'ai jouer comme j'ai pu encore merci pour ton n'écoute aussi

        amitié a toi 

        Michel 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :