• Plus de 700 styles pour le défi boum boum de septembre

    Bonjour,

    Suite au défi proposé vous trouverez ici différents styles boum boum (techno, dance, ambiant, disco...)

    Bon amusement,

    Fred

    Télécharger « styles.zip »


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Septembre 2018 à 13:07

    Salut Fred, 

    Un grand merci à toi pour ce pack qui devrait aider nos amis pour le défi Boum Boum de ce mois ci !

    Une belle preuve de ta générosité et ça, c'est l'esprit FTS comme je l'aime !

    Merci et maintenant les amis , au boulot pour le défi !!

    Musicalement

    Fred

    2
    Samedi 15 Septembre 2018 à 14:21

    Salut!

    Pas mieux!happy

    Ici, on aime particulièrement la générosité, et les généreux -  et ça c'est assurément le genre de petite attention qui plait!yes

    Moi, forcément, en amateur éclairé, je suis évidemment preneur et je vais aller tester ce pas, en espérant que dans les milliers que FTS possède déjà, il y ait encore quelques petites pépites intéressantes et inspirantes!

    Un grand merci Fred!cool

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    3
    Samedi 15 Septembre 2018 à 14:28

    Bonjour FRED !!!

    Merci beaucoup pour ce généreux partage.....

    Il y a de quoi faire ! je vais examiner tout ça !

    @mitiés @lan !!!

    4
    Samedi 15 Septembre 2018 à 14:43

    bjr

    un grand merci pour le partage

    5
    Samedi 15 Septembre 2018 à 14:45

    Bonjour Fred,

    merci pour ce partage.

    Bon après-midi

    Musicalement

    magga

    6
    Samedi 15 Septembre 2018 à 14:49

    Salut Fred,

    Merci à toi,

    Musicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    7
    Samedi 15 Septembre 2018 à 15:02

    Grand merci Fred, pour ce partage.

    Bonne fin de journée,

    Amicalement,

    Rose

    8
    Samedi 15 Septembre 2018 à 15:02

    Bonjour Fred,

    Merci à toi.

    Bon WE

    Bien amicalement.

    9
    Samedi 15 Septembre 2018 à 15:39

    Merci Fred pour ce partage, je suis à la peine avec ce défi il n'y a aucune musique que je connaisse. Ce n'est pas du tout ma culture, à part peut être Jean Michel Jarre, mais en une prise c'est compliqué. 

    J'ai vu sur le net quelques interprètes mais je ne ne les connais pas plus, je vais encore chercher si quelques uns d'entre vous ont des titres, je participerai. Bon week end à tous

      • Dimanche 16 Septembre 2018 à 14:04

        Coucou Maridor76, La musique boum boum, c'est à la fois pas sorcier et très complexe... mais le but premier c'est de se lâcher sur l'instrument. Pas sorcier car tu peux jouer la même chose du début à la fin en rajoutant progressivement une cymbale, un clap.., c'est surtout basé sur la batterie, après ce qui est plus complexe c'est de jouer avec la molette modulation pour la partie lead à la main droite sur une partie qui ne bouge pas, donc on rompt la monotonie avec les effets de modulation (les filtres) et pouvoir faire plusieurs styles en partant d'un seul pour pouvoir rajouter juste cette petite cymbale qui manque... Mais ce n'est pas toujours aussi complexe.

        Si tu prends les précurseurs de ces styles tu pourras constater que ce n'est pas dur à refaire. Ils n'avaient pas de tyros mais ils utilisaient déjà le vocoder etc..

        https://www.youtube.com/watch?v=XMVokT5e0zs

        On peut rester très simple et faire un tube avec ce style de musique, ce qui fait que si tu veux faire une chose simple personne ne t'en voudra, alors il faut juste oser ! car le but est de faire danser le public sur un rythme entrainant.

        Au plaisir d'entendre ce que tu pourras nous concocter, nous faire juste une petite voix de robot sur un rythme etc... avec une petite mélodie à la main droite avec une basse simple en croche par exemple.

        Bonne composition

        Fred

         

      • Dimanche 16 Septembre 2018 à 14:20

        PS : si tu travailles essentiellement sur partition ce morceau doit en avoir une sur internet.

        https://www.youtube.com/watch?v=cH2guTTyX8s

        C'est un grand classique que beaucoup de monde refait sur tyros entre autres...

    10
    Samedi 15 Septembre 2018 à 16:42

    Re salut -

    Après avoir survolé rapidement le pack, voici mon ressenti.

    Quelques styles de différents horizons stylistiques (disco, pop...) au dessus du lot et très sympas, mais aussi quelques doublons et certains même inexploitables. C'est souvent le cas dans ce type de package.wink2

    Un bon paquet de styles quand même qu'il faudra retravailler en profondeur pour certains , afin de tenter d'en extraire quelquechose de mieux fini.wink2

    En conclusion: Bonne pioche pour ce qui me concerne et encore merci pour ce partage riche et varié!

    Musicalement.

    Mysterio FTS (je bosse, je bosse!)

      • Samedi 15 Septembre 2018 à 17:12

        Bossons, bossons, allez les jeunes !!! intello

        Bizzzzzzz mon pote.

        Jeapie

    11
    Samedi 15 Septembre 2018 à 17:34

    Hello compositeur 57

     

    Merci pour ce partage, bon Week End

    Musicalement

    Flygoupil

     

    12
    Samedi 15 Septembre 2018 à 18:08

    merci l 'ami pour ce partage… Super sympa.

    amitiés 

    papy59

    13
    Samedi 15 Septembre 2018 à 19:23

    bonsoir Fred

     merci pour ce généreux partage qui fera plaisir a de nombreux membres

    amitiés Tiloup

    14
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 00:05

    Bonsoir Fred

    Merci pour ce partage c'est  Super sympacool

    Amities

    pierke

     

    15
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 10:00

    Bonjour Fred,

    Merci pour ce généreux partagecool

    Amitiés

    Didier

    16
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 13:25

    Bonjour,

    Dans ces styles, il y a à boire et à manger comme vous pourrez le constater.

    Les .psr qui ne fonctionnent pas sur tyros vraisemblablement peuvent être renommés en .sty directement sur ordinateur pour que ça passe d'après ce que j'ai pu voir sur le net. Un ami qui bosse sur psr a suivi mon conseil de prendre des .sty et de les renommer en .psr et il m'a dit que ça fonctionne... après faudra que je vois avec lui si ça sonne pareil car je n'ai pas de connaissances des sonorités entre PSR et TYROS.

    J'ai pas mal d'autres styles pour le rock, la country, la valse etc... J'en ferai des packs régulièrement comme ça à l'air de vous plaire ; comme cela vous pourrez être marié dans la vie et paCKsé sur tyros he. La musique semble être une maîtresse pour nous tous mais une femme préfèrera toujours que son mari soit à la maison... (sous surveillance étroite lol)

    Bonne compositions à vous,

    Fred

     

    17
    Mardi 18 Septembre 2018 à 16:17

    Bonjour Fred,

    Merci beaucoup pour ce partage. c'est vraiment sympa. Amitiés.

    Francis

    18
    Samedi 22 Septembre 2018 à 13:33

    Merci pour ça Fred,

    Il est vrai que des styles on a jamais assez, mais aussi on cherche celui qui irai le mieux au moment T zéro, et grâce à vous tous, vous, que nous aimons très fort, et bien l'on trouve ce que l'on cherchais.

    Merci encore. Fredmey....cool

      • Dimanche 23 Septembre 2018 à 13:23
        Salut Fred, C'est fou comme entre FredS on se comprend ! En espérant que le S à Fred nous transformera un jour en Super héro ! mdr Amitiés, Un Fred ! parmi tant d'autres lol !
    19
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 18:49

    Bonjour, merci pour ce très sympathique pack, attention aux articulations du corps je veux dire pas du Tyros ! Lol !! Bonne soirée à tous.

    Mandrake

    20
    Mardi 13 Novembre 2018 à 14:03

    Hello Fred,

    Je remonte doucement le temps avec mes 2 mois de retard .....

    eh oui, Kraftwerk !! c'était gonflé, mais j'aime beaucoup

    Merci pour le pack ... à explorer

    Amicalement

    Jipé

     

     

    21
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 09:56

    Bonjour, merci pour ce bel envoi, meilleurs voeux à toutes et tous.

    Mandrake40

    22
    Mardi 12 Novembre 2019 à 16:36
    merci beaucoup pour ce pack
    23
    Vendredi 6 Août 2021 à 08:39

    Eh Bien , je rejoins la communauté 2 ans apres ce message, et remercie Fred . A dire vrai je suis, bien Heureux , et me trouve dans la Caverne Alibaba. En m'inscrivant , j ai frotté 3 fois les touches de mon Clavier, et mes vœux sont exhaussé 

    Francis/Vietnam

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :