• Pleure pas boulou de Pierre Bachelet - Dédicace pour Magga

    Bonjour à toutes et à tous, 

    Cette semaine j'ai reçu un mail qui m'a touché de notre amie Magga qui me disait qu'elle était bien triste de ma décision de quitter la gestion de FTS. 

    Je voulais te remercier Mon ami Magalie avec ce morceau que j'aurais pu appeler "Pleure pas Magga"..

    Ce morceau c'est pour toi, pour cette belle personne que tu es et surtout pour te dire que je serais toujours là, pas loin, car tu fais parti de ces personnes qui sont chères à mon coeur et que j'ai eu la chance de connaître grâce à FTS. 

    Merci Magalie....

    Enregistrée avec le style Schlager Waltz avec un florilège d'instruments tels que l'accordéon, les choeurs, le piano electrique..etc.etc..

    Bonne écoute 

    Amitiés

    Fred

     

    Pleure pas boulou de Pierre Bachelet - Dédicace pour Magga

     

     

    Télécharger « Pleure pas boulou.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mars 2018 à 16:38

    Bonjour mon ami FRED !!!

    Bachelet j'adore ......alors !!!

    Après une une écoute attentive je dois reconnaitre que c'est une très belle réalistion

    De très belles voices accompagnent ce style ....

    Du beau travail comme tu en as l'habitude de nous le proposer

    Merci pour cet instant magique.....

    @mitiés la plus profonde @lan ...

    2
    Dimanche 18 Mars 2018 à 16:50

    Bonjour Mon Ami Fred

             C' est superbe!!!!!!! c' est magistralement  bien réalisé, tout est bon , les voices choisies  se marient  bien avec le style employé, c' est une fois de plus du cousu main......Bravo à toi, tu vas faire couler des larmes sur les joues de Magga avec cette dédicace......

    Merci pour cette évasion musicale...

    Reçois toutes mes amitiés sincères....

    René

    3
    Dimanche 18 Mars 2018 à 16:54

    Bonjour Fred, mon ami,

    tout d'abord, un grand merci pour cette dédicace avec cette belle chanson qui me va droit au coeur.

    Mais comment veux-tu que je ne pleure pas, je suis en émotion totale, et cette musique elle est

    magnifique.

    Je suis très contente de te revoir sur F.T.S. yes et de savoir que tu es toujours là.

    Quand je suis arrivée sur ce blog, tu m'as conseillé pour des achats musiques, tu m'as aidé, et

    cela je ne l'oublie pas. Avec F.T.S, je vis ma passion et c'est beaucoup de bonheur, tout çà

    c'est grâce à toi, au staff et ceux qui m'écoutent et commentent mes posts, il y a des personnes

    adorables sur F.T.S, j'en ai la preuve avec mon ami René que j'ai eu le plaisir de rencontrer.

    Je te remercie du fond du coeur.

    Un grand BRAVO pour cette excellente musique.

    Je t'envoie toute mon amitiés 

    Magga

     

     

     

     

    4
    Dimanche 18 Mars 2018 à 17:07

    BSR FRED ,

    je vois que tu est l'ami de mes amis donc mon ami ( hahahaha ) je blague 

    bien mon bon Fred bien content de t'écouté a nouveaux 

    car le week-end passer se fut la douche froide le samedi le dimanche et le lundi ,

    mes bon je vous comprend bien .

    et bien mon ami ces une bien belle dédicace pour notre mascotte ,cool+++

    et ces joliment joué ton chois de style est plu que parfais pour cette chanson ,yes

    ainsi que tes voices , bravo a toi et merci pour ce doux moment de musique ,yescool

    mes amitiés 

    André 

    5
    Dimanche 18 Mars 2018 à 17:47

    Bonjour Fred

    Une musique pleine d'émotion en effet, magnifique chanson de Pierre Bachelet

    Comment ne pas être retournée par cette musique dans le contexte que l'on connait

    Magnifique reprise comme toutes les musiques que tu nous interprètes

    Merci d'être passé nous voir

    Superbe dédicace envers notre mascotte, incontournable sur ce blog et qui le mérite bien

    Bises

    Corinne

    6
    Dimanche 18 Mars 2018 à 17:47

    Bonjour Fred,

    Une très belle chanson pleine de mélancolie, tes choix de voices sont vraiment excellents.

    Cette nappe à l'accordéon est du plus bel effet

    Le style est discret à souhait, mettant en valeur la mélodie et les arrangements, super!yesyes

    Ce sera un coup de coeuryesyessarcastic pour moi pour ce superbe arrangement

    Amitiés

    Jacky

    7
    Dimanche 18 Mars 2018 à 17:51

    Bonjour 

    un belle dédicace et une chanson maîtisée de A à Z, quel beau moment et quel beau travail!

    Bachelet, disparu trop tôt, émeut toujours. Tu le sers bien, bravo. 

    Merci beaucoup 

    Patrick Maridor76

     

    8
    Dimanche 18 Mars 2018 à 18:13

    Salut mon Fred,

    Et bien mon ami, ça fait plaisir de t'écouter!! Bon ta décision ne me réjouit pas non

    plus mais chacun est libre de ses décisions alors je n'apporterai pas de commentaires.

    J'espère quand même pouvoir continuer de déconner avec toi comme à une certaine 

    période...

    Ta musique mon ami est triste et presque en rapport avec ton choix... Brrrr

    Cette sonorité d'accordéon m'évoquant aussi une musique de film est un régal.

    Et encore plus lorsque tu juxtaposes les chœurs à la mélodie avec cette belle sonorité

    de piano électrique sous fond de strings...

    Le choix des musiques se fait en fonction de son moral, rassures moi j'espère qu'il est bon?!

    Superbe ta proposition pour remercier Magga que je salue.

    Un grand bravo

    Amitiés Nono

     

     

    9
    Dimanche 18 Mars 2018 à 18:22

    Salut mon Frédo,

    Effectivement,il s'agit là d'une musique pleine de mélancolie et que tu es parvenu à rendre vraiment magnifique, avec un excellent choix pour l'arrangement, le voiçage et les effets de reverb.

    Sans t’étonner, c'est un titre que je ne connaissais pas du tout, mais qui a une grosse charge émotionnelle.

    Le dédicacer à Magga, notre mascotte, est un geste qui t'honore, et qu'elle mérite très largement.cool

    Quitter le staff FTS devait une fatalité pour nous, même si cela n' a pas été simple, même "mûri" par Eric, toi et moi - Nous, qui avons tant et tant donné à la tête de ce merveilleux espace communautaire, dédié au partage et à la musique, pendant longtemps.smile

    C'est donc avec grand plaisir que j'ai découvert ton post, en tant que "simple membre", que je me suis empressé d'écouter.smile

    Je constate que tu t'es (re)mis au clavier avec une qualité d’exécution impressionnante, et une émotion intense, dégagée par ton cover, qui m'a carrément submergée.oh

    Bref, difficile de ne pas être ému, touché et attendri par une telle prestation.yes

    En tout cas, c'est carton plein et un hyper coup de cœur s'il en est.yes

    Bravo mon ami, mon frérot.

    A très bientôt sur FTS.

    Bizz.

    Mysterio FTS

     

     

     

    10
    Dimanche 18 Mars 2018 à 20:40

    Bonsoir Fred,

    Comment veux-tu que je ne sois pas "retournée" avec une telle interprétation, d'une

    chanson que j'aime et dans de pareilles circonstances!

    Magga la mérite amplement cette dédicace!

    Merci et encore merci et à bientôt!

    Bises

    Rose

    11
    Dimanche 18 Mars 2018 à 23:33

    Bonsoir Fred17

    c'est une très belle réalistion que tu à posté

    Et les choix de voices sont tres bien et doux moment de musique cool

    je pense que magga sera heureux avec ta prestation très bien faitcool

    Amities

    pierke

     

    12
    Lundi 19 Mars 2018 à 01:05

    salut fred,  

    elle le mérite bien notre mascotte...Cette jolie dédicace... En plus qu'elle est belle cette musique ...waouhhhh

    c 'est super bien joué en plus,  je suis heureux de t 'entendre...C 'est magnifique...purée que c'est beau.. Gros kiffe fred.

    Super sympa pour magga...

    Amititiés 

    fred...

    13
    Lundi 19 Mars 2018 à 04:38

    Bonjour fred,

    Belle dédicace à l'attention de notre amie Magalie. Elle mérite cette délicate attention, Ô combien !!

    Bravo pour ton interprétation toute en douceur avec un florilège d'OTS qui se succèdent très efficacement. Le rythme est superbe.

    Un double BRAVO et un grand merci pour ce moment agréable.

    @mitiés.

    Georges

    14
    Lundi 19 Mars 2018 à 04:48

    bonjour fred... juste bravo pour ce titre qui fera aussi partie de mes prochaines!! ta version est magnifique, beaucoup d'emotion dans le choix des instruments, j'ai passé un excellent moment a l'ecoute!! un grand bravo pour toi!!cool

    15
    Lundi 19 Mars 2018 à 04:55

    Bonjour Fred,

    Je ne vais pas en rajouter, juste te dire que c'est un plaisir

    de t'écouter, tu as su retransmettre cet atmosphère des titres

    de Bachelet, beaucoup d'émotions !!!!!!!

    Très belle dédicace pour Magga !!!

    BRAVO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    16
    Lundi 19 Mars 2018 à 07:26

    salut Boss !

    pardon pour le retard ...

    quel plaisir de t'écouter ! et un peu de tristesse aussi ...

    bravo à toi pour cette magnifique reprise !

    pas trop de mots là ...l'émotion sans doute

    amitiés mon Fred

    bises

    Jean-Luc

    17
    Lundi 19 Mars 2018 à 09:53

    Bonjour Fred,

    L'écoute de ta prestation est un pur régal.

    Un jeu tout en finesse sur le clavier, de belles voices, que du bonheur.

    Amicalement

    Pianiste76

    18
    Lundi 19 Mars 2018 à 10:50

    Salut Fred

    WOUAH !!!! Que j'ai pu écouter cette merveilleuse chanson !!!! et je ne m'en lasserai jamais. Superbe interprétation , elle rentre dans mes favoris cette semaine yesyesyes De plus tu l'as "astiquée" avec de superbes voix . MAGNIFIQUE !!!  Elle en a de la chance  notre amie Magga, tu l'as gâtée là !

    UN GRAND BRAVO à toi Fred coolcoolcool

    Bonne semaine musicale . 

    @mitiés

    Denise

    19
    Lundi 19 Mars 2018 à 11:19

    Bonjour Fred,

    Une version superbe que j'aime beaucoup. Belle dédicace pour notre amie. Bravo. Amitiés.

    Francis

    20
    Lundi 19 Mars 2018 à 16:14

    Bonsoir mon BBDI,

    Un peu tard mais très occupé ...

    Superbe réalisation mon ami : sincèrement !!!

    J'immagine que notre petite mascotte a eu la paupière humide en écoutant cette magnifique dédicace !

    C'est très gentil de ta part et celz=a reflète bien "l'esprit FTS" qui en est son socle.

    Bizzzzzzzzzzz mon ami.

    Jeapie

    21
    Mardi 20 Mars 2018 à 00:12

    Bonsoir Fred,

    Ravie de te lire et t'écouter avec cette magnifique interprétation de ce titre de Pierre Bachelet (que je ne connaissais pas). Une bonne valse avec de très belles voices, que du bonheur pour mes oreilles.

    Amitiés

    Brigitte

    22
    Mardi 20 Mars 2018 à 13:04

    Bonjour Fred,

    Merci pour Magga elle le mérite.

    Les sons son a couper le souffle une pure merveilles.

    La! on est pas loin de la perfection.

    Celle la je la garde dans ma biblio.

    Un super bravo.

    Amitiés

    jmb

    23
    Dimanche 1er Avril 2018 à 15:41

    Bonjour à toutes et à tous, 

    Je prends enfin un peu de temps pour vous remercier collégialement pour ce cover.

    Merci à tous pour vos messages plus sympathiques les uns que les autres .

    A bientôt 

    Amitiés

    Fred

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :