• Playing Love en cours....- par thithi 59

    Bonjour les amis,

    Exceptionnellement, je vous propose un morceau inachevé.
    Malheureusement fort occupé ailleurs et absent de chez moi depuis que j'ai mon T4, je continue ma découverte mais pas autant que je le souhaiterais :(

    J'apprécie beaucoup certaines sonorités qui n'étaient pas aussi belles sur mon PSR.
    Alors je tente donc un morceau utilisant des sonorités d'instruments à vent (et oui j'abandonne momentanément le son de piano ;)  )

    Il s'agit de Playing love d'Ennio Morricone.


    Je vous préviens:  ça coupe un peu brutalement. 

    La fin, je l'ai dans les doigts, avec une autre sonorité. Mais là, la transition avec changement de tonalité, je bloque encore un peu, pas encore trouvé comment l'amener.

    Bon j'attends vos avis, conseils...   Je continue ?

    Mais je ne vous promets pas la fin à court terme car plus trop possible pour moi de jouer cette semaine, ni ce weekend , snifff :(

     

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 17:11

    Salut mon ami,

    Le début est très prometteur - les instruments choisis sont parfaits -

    Je trouve la partie accompagnement un peu trop "présente" avec une basse trop présente par rapport à ta ligne mélodique :

    Suggestion: essaie de baisser  un poil les niveaux sonores des pads/synthé strings, joue aussi un peu sur la brillance et les harmonics (via mixing console) et les effets. les styles d'usines sont parfois "bruts" - n’hésites pas à les retravailler à ta guise.

    Bon courage et PRENDS TON TEMPS!!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

    2
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 18:55

    Tu continues ? Evidemment que tu continues, enfin si tu le désires bien entendu, c'est déjà bien beau, je vois que Mysterio t'a déjà donné de bon conseils, bon courage pour la suite et comme le dis "Dieu" prends le temps qu'il te faut

    Musicalement

    Yves-Robert

    3
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 00:11

    Bonsoir Thithi59, 

    je connais la version piano de Playing Love, c'est  une  très  belle  mélodie et je ne peux que

    t'encourager  dans ton oeuvre. Belle interprétation, je ne peux malheureusement  t'aider sur 

    le plan technique mais poursuit  ton idée  avec les conseils aguerris  de Mystėrio .

    Prends ton temps, la perfection arrive, ne lâches  pas, tu es sur la bonne voie...

    Amitiés, 

    Jacobusio 

     

    4
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 07:01

    Franchement , c'est un très bon début ! Comme le disent les collègues , prends ton temps , je suis sur que tu arriveras à le finaliser entièrement avec le changement de tonalité .... En tout cas , c'est déjà vraiment très beau !

    Amitiés et encore bravo !

    RICOU

    5
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 07:26

    Bonjour Thithi59

    Un bon début

    On attend la suite avec impatience

    La flute est superbe

    Bon courage pour l'attente.

    Rien n'est plus frustant que d'avoir envie de mettre un morceau au point et de ne pas avoir le temps de le travailler

    A bientôt donc

    Amitiés

    Corinne

    6
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 08:50

    Génial.........Je suis sur et meme certain en t écoutant que tu dois prendre un pied énorme avec ce joujou de T4   il faut du temps, perso, avec le

    T5 j'en suis qu'au tout début, j'avance petit a petit, pour te dire, j'ai mis ma carte flasch seulement  cette semaine, j'ai télégargé  le yem  aussi, et j'ai telechargé aussi les 2 packs gratuits offert lors de l'achat de mon T5   j'essaye d avancer petit à petit mais c 'est long........mais j y arrive...

    DONC PATIENCE MON AMI.......Mais je suis sur cela va le faire.....

    Amitites

    papy59

    7
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 12:09

    Bonjour Thithi59

    Pour un début, c'est super jolie,

    j'attends la suite avec impatience,

    Amitiés magga

    8
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 18:13

    c'est tres joli et tu l'as joue bien

    mais ecoute les conseils de Mysterio 

    il conseille tres bien et c'est vrai je parle pour moi aussi

    c'est de prendre son temps 

     Jira Sloicka 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :