• Playback’s en Mp3 - offerts par superjacky57

    Drives de téléchargement à nouveau disponibles pour ceux qui sont intéressés !!!

    Jeapie

     

     

    Bonjour à toutes et à tous, je vous propose aujourd’hui des « Playback’s »

     

    Ou si vous préférez « présonorisations ».

    J’avais utilisé ces playback’s dans mon ancien studio d’enregistrement, les chanteurs et chanteuses étaient constamment à la recherche de ces présonorisations afin de pouvoir chanter dessus et laisser faire un CD (ou plusieurs) par la suite. Je me suis donc fait un stock de ces playback’s, j’avais plus de 140 CD tous achetés naturellement !

    Puis à la fermeture de mon studio, j’ai revendu tout ces CD, vous imaginez, ils sont partis comme des petits pains (1 cd 10 titres coutait env. 150 Fr soit 20€), mais préalablement j’ai converti tous mes cd en MP3 (sait-ont jamais !!!)

     

    Je mets donc à votre disposition tous ces playback’s au format MP3, dont voici la liste en fichiers joints.

     

    Télécharger « Copie de ABCPLAYB.XLS »

    Télécharger « Payback trie par CD.XLS »

     

    Bon amusement, bon chant, ou simplement refaire l’un ou l’autre playback avec notre bien aimé Tyros.

     

    Je mettrai donc ces MP3 sur mon Drive au fur et à mesure de la demande, et si ce n’est que de temps en temps un titre, je pourrai aussi l’envoyer par mail.

     

     EDIT:

    Voici le lien pour télécharger les Playbacks

    Sachant qu'il faut du temps à télécharger.

    Il y a 140 CD x 15 minutes en moyenne pour 1 cd, çà fait 35 heures de téléchargement, chaque CD sera au format Zip.

    Au total, il y aura plus de 10 Gb de téléchargement pour ceux qui veulent la totalité.

    Je vais laisser ces Playback's 1 an ~ sur le drive, ensuite j'enlève pour avoir à nouveau de la place.

     

    Bon téléchargement!

     

    P.S. Pour les Playback's, il faut d'abord télécharger les 2 fichiers Excels comportant tous les titres.

     

    Superjacky57.

     

     ou Youtube - Superjacky57

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juin 2016 à 13:54

    Merci mon ami pour ce très beau geste!! cool

    Il te restera à nous fournir le lien de redirection vers ton drive pour compléter le sujet dès que possible.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    2
    Jeudi 16 Juin 2016 à 14:25

    Bonjour,

    Voilà qui devrait ravir les chanteurs !

    Merci pour eux.

    Jeapie

    3
    Jeudi 16 Juin 2016 à 15:05

    Bonjour Superjacky57,

     

    Alors ça c'est un sacré cadeau pour les chanteurs du blog !yes

    MERCI pour ce partage exceptionnel qui devrait remotiver à "chanter... sous la pluie"

    (Oui je sais, je rabâche, mais j'avoue que ce temps pourri me fout le moral à zéro ! arf)

     

    Musiclownement

    Véro

    4
    Jeudi 16 Juin 2016 à 15:28

    Bonjour Superjacky57,

    Merci pour ce joli parage,

    les chanteurs vont pouvoir s'amuser.

    Bonne après-midi

    magga

    5
    Jeudi 16 Juin 2016 à 16:00

    Bonjour Superjacky 57

          Merci pour ce partage c' est super sympa de ta part de nous faire ce joli cadeau.............

    Bon après  midi

    Musicalement René

    6
    Jeudi 16 Juin 2016 à 16:31

    Bonjour et merci Superjacky 57 pour ce partage  .....

    7
    Jeudi 16 Juin 2016 à 17:24

    bonjour et merci Superjacky pour les escapades en images, nous avons voyagé avec toi.

    laccordeoniste

    8
    Jeudi 16 Juin 2016 à 17:37

    Coucou merci Superjacky57   pour ton offre

    Je te souhaite une très  bonne soirée  smile

    Jira 

    9
    Jeudi 16 Juin 2016 à 18:09

    Bonjour a toutes et tous

    Merci "Superjacky57" pour ce partage, et ce n'est pas que pour les chanteurs car sur le TYROS 5 on peut charger

    des mp3 et les utiliser au même titre qu'un midi en accompagnement (plutôt utile aux novices mais quand même)

    Bonne soirée

    Guy

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 18:42

        Tiens, j'ai déjà cherché comment charger les mp3 dans le T5, et je n'ai pas trouvé, pourrais tu m'expliquer comment on fait?

        Merci

    10
    Jeudi 16 Juin 2016 à 18:36

    bonjour Jaqguy

    ça y es je vais me mettre à chanter avec tout ça !!gare aux oreilles!!!!!!!!!!!!

    11
    Jeudi 16 Juin 2016 à 18:53

    SUPERJACKY57

    Tu met tes mp3 sur une clé usb ou tu les met sur ton disque dur

    Dans la partie "audio recorder player" juste a gauche de l'écran tu appuies sur la touche "MODE"

    A l'écran tu sélectionnes "FILE"

    Ensuite tu vas chercher ton mp3 (sur ta clé ou sur ton disque) tu le selectionnes , la led "play/pause" va clignoter.

    pour démarrer la lecture appuies sur "PLAY/PAUSE"

    Voila, j'éspère que j'ai été clair sinon n'hésite pas

    Amitiés

    Guy

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 22:21

        Merci Guy, je vais voir çà demain matin

    12
    Vendredi 17 Juin 2016 à 11:08

    Sujet édité avec liens actifs: à noter que le drive pour l'accès aux playbacks méne encore à un dossier vide - surment le temps necessaire au chargement des fichiers. A suivre.

    Merci infiniment à notre ami Superjacky57 pour ce somptueux partage.

    Mysterio FTS

     

    13
    Vendredi 17 Juin 2016 à 11:11

    Bonjour SuperJacky57,

    Super cadeau que celui-là !

    J'ai pas encore tout compris, mais je vais m'y mettre !

    Merci encore.

    Jean-Ma

    14
    Vendredi 17 Juin 2016 à 11:13

    Disponibilités prévues à partir de 14h30 -15h00 environ.cool

    15
    Vendredi 17 Juin 2016 à 12:02

    Le téléchargement devrait être terminé à 14h 42, ensuite il y aura la suite des CD's N° 64 à 120

    Le PC tourne et chauffe bien, un bon radiateur par ce temps de pluie happy 

    16
    Vendredi 17 Juin 2016 à 12:33

    Bonjour SuperJacky57,

    Super cadeau pour les chanteurs et pour ceux qui vont s'y mettre.

    Une aide aussi pour améliorer certaines prestations.

    Grand merci SuperJacky.

    Bien cordialement.

    17
    Vendredi 17 Juin 2016 à 13:08

    Modération:

    Certains membres se proposent de donner également des ressources similaires et je les en remercie.

    Toutefois, avec l'accord de superjacky57, il serait opportun de vous mettre tous en relation par message privé par exemple, ou mail, afin de voir avec lui si il ne possède pas déjà les dits audios...ceci pour 3 raisons:

    - éviter d'avoir des doublons.

    - centraliser tout sur un même espace, pour plus de clarté.

    - nous éviter du travail supplémentaire et qui s’avérerait inutile (et il n'en manque pas bizarrement depuis 24h00 et c'est tant mieux cela dit!)

    Merci à Superjacky de préciser sa position quant à cette possibilité. yes

    Mysterio FTS

    18
    Vendredi 17 Juin 2016 à 13:54

    MERCI SuperJacky57 pour ce sympathique et généreux partage.

    Cl@ude ♫

    19
    Vendredi 17 Juin 2016 à 16:53

    Bonjour SuperJacky57,

    merci pour ce partage qui ravira les chanteurs, mais aussi tous les amateurs de musique que nous sommes.

    Amitiés,

    Olivier02.

    20
    Vendredi 17 Juin 2016 à 21:44

    fichier playback opérationnel! merci à superjacky!!

    21
    Vendredi 17 Juin 2016 à 22:19

    bonsoir Superjacky,

    merci pour ce partage  énorme. super  son et la section rythmique est bien présente.

    bien à toi

    laccordeoniste

    22
    Vendredi 17 Juin 2016 à 23:43

    Chapeau bas et merci infiniment pour notre ami musicien du 57, pour moi qui suis originaire du 54 je ne suis pas étonné de l'esprit généreux de nos amis mosellans. Avec un tel trésor, on peut se régaler infiniment aussi bien jouant en solo sur ces "préenregistreemnts" MP3 ainsu=i qu'en organisant des karaoké avec ces suppoirts.

    Merci l'ami  Amusicalement vôtre. Alain16

    Fred le boss incontestable fédérer et générer

    23
    Samedi 18 Juin 2016 à 05:44

    Merci à toi pour ce très beau partage ,

    Amitiés ,

    RICOU happycool

    24
    Samedi 18 Juin 2016 à 08:24

    Bonjour ,

     merci pour ce magnifique partage , une mine d'or pour nous tous ! 

     Bon week-end 

      Parker -Lewis

    25
    Samedi 18 Juin 2016 à 09:30

    bonjour

     

    merci pour cet énorme partage !!

    26
    Dimanche 19 Juin 2016 à 10:26

    Bonjour, dans le fichier 30 (volume 2 de la série country), il n'y a que 78 octets donc, à priori, fichier vide.

      • Dimanche 19 Juin 2016 à 11:13

        Effectivement, il est vide, et sur mon DD également, je vais voir si je peux le récupérer dans mes archives!!!

    27
    Dimanche 19 Juin 2016 à 12:09

    Re-bonjour

    petites anomalies: les fichiers 101 à 106 et 131 sont en double

                               le fichier 107 est en triple

                               le fichier 112 est manquant.

    Ouf, autrement ENORME merci pour tes fichiers.

     

    rectificatif pour le 131 puisqu'il y a le 1 et le 2.

       

      • Dimanche 19 Juin 2016 à 12:25

        Salut Gheres1990!

        Juste une petite question comme ça.....

        A part ton intérêt (très légitime surement)  pour ces excellentes ressources audios, et toutes les autres ressources du blog que tu consultes régulièrement, quelles sont tes autres motivations pour venir sur FTS...

        Pourra ton "caresser l’espoir" de t'écouter au moins une fois un jour, ou même simplement de réagir à des posts récents de nos amis?? sarcastic

        Je dis juste ça, parceque tu n'es même pas encore allé signer la charte, que j'ai pourtant demandé d'aller approuver et signer, il y a déjà 2 jours!

        Je rappelle de façon générale que toutes celles et ceux qui ne respecteront plus l'esprit FTS, se verront exclus définitivement du blog...

        Bonne journée.

        Mysterio FTS

         

    28
    Dimanche 19 Juin 2016 à 14:12

    Bonjour SuperJacky57,

    Nous ne sommes pas à Noël, et pourtant !!!

    Ceci est incontestablement un merveilleux cadeau pour tous les membres du TFS.

    Tous te remercie pour ce geste, et moi le premier !!!

    Jean-Ma

    29
    Dimanche 19 Juin 2016 à 17:25

    Le 107 est bien 2x mais différent, soit 1 x 107 Gospel #1-236 et 1 x 107 Gospel #1-2 vol 236

    Le 030 et le 112 manquent, je vais voir dans mes archives si je retrouve!!!

    Bon chant, et surtout ne pas oublier notre Tyros, à savoir qu'à l'époque le Tyros n'existait pas encore! yes 

    30
    Dimanche 19 Juin 2016 à 22:26

    J'ai retrouvé le CD 112, il est sur le drive, mais le 030 est définitivement perdu!

    31
    Lundi 20 Juin 2016 à 08:22

    Mysterio FTS,

    Je te répondrai sans ambiguïté Mercredi car je suis en cours de préparation pour la Fête de la Musique.

    Je te dis donc à Mercredi même endroit.

    Bonne continuation.

      • Lundi 20 Juin 2016 à 12:22

        Pas de soucis.

        Musicalement. 

        Mysterio FTS. 

         

    32
    Lundi 20 Juin 2016 à 09:18

    Tiens donc!!! je viens de retrouver encore un CD au fond d'un tiroir avec 180 Playback's et en prime avec les textes.

    Disponible sur le drive vers 11h, la liste y est déjà

    33
    Lundi 20 Juin 2016 à 12:09

    bravo et encore merci pour le partage .

    34
    Lundi 20 Juin 2016 à 16:34

    bonjour Superjacky,

    merci pour le partage et j'espère trouver dans cet énorme stock les quelques titres qui m'intéressent..

    encore merci à toi et que la musique soit.

    bonne semaine à toi.

    35
    Mercredi 22 Juin 2016 à 21:13

    Modération : Edit commentaire pianiste 76 .

    Merci pour ta généreuse proposition cela dit!! cool

     

     

    Mysterio FTS

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Très beau cadeau que tu nous fais là Superjacky57.

    Personnellement je ne chante pas, mais j'accompagne des chanteurs qui vont être intéressés.

    Je possède également quelques 600 titres français que je pourrais t'envoyer pour les mutualiser sur ton blog.

    Je pourrais ainsi en faire profiter tous les amis FTS.

    Ecris-moi sur (Évitez svp de mettre vos adresses mails ou données perso sur le blog svp, voir charte! Merci.)  si cela t'intéresse en me laissant tes coordonnées perso, car je ne sais pas comment on pourrait procéder pour l'envoi compte tenu du poids que cela représente. (3.06 Go)

    Je pars en vacances demain, et je n'aurai pas Internet dans le Gîte !!

    Retour prévu le 1er juillet, alors ne t'inquiète pas de mon silence d'ici là.

    Cordialement

    Pianiste76

      • Mercredi 22 Juin 2016 à 23:09

        Salut, ton adresse mail est bizarre  "Ecris-moi sur (Évitez svp de mettre vos adresses mails ou données perso sur le blog svp, voir charte! Merci.)"

        Pour les 600 titres, je suis intéressé, mais fais en profiter "FTS" en t'inscrivant sur Google Drive, tu pourras stocker jusqu'à 15 Go, et donné le lien à FTS, comme çà tout le monde pourra en profiter. Bonne vacances

         

    36
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 18:17

    Bonjour,

    Juste pour dire que le lien du " playback's " ne fonctionne pas.

    Joyeuses Fêtes

    37
    Samedi 17 Décembre 2016 à 11:05

    Merci Mysterio FTS le lien fonctionne bien. money

    J'ai commencé quelques téléchargements... la quantité est astronomique. C'est un cadeau de Noël avant la date... 

    Merci également à Superjacky57 qui hier a répondu également à ma demande.

    Bonne journée

    Jack83140

     

     

    38
    Samedi 17 Décembre 2016 à 19:58

    Coiucou et merci beaucoup

    Bonne soiree

    Jira

    39
    Jacky57
    Samedi 17 Décembre 2016 à 22:04

    Au cas ou "Pianiste76" serait dans les parage, j'attends toujours encore un lien pour télécharger les 600 Playbacks!!!, si non

    Joyeux Noël et joyeuse fêtes de fin d'année, et PCHIIIITTTTTT!!! une bonne glisse dans la nouvelle année

    40
    gegege51
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 14:35

    dommage, j'arriive trop tard...le lien est mort...quel merveilleux cadeau c'etait la!!!

    bravo a vous

    41
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 17:31

    gegege51, donnes moi ton adresse mail stp

    42
    Lundi 17 Décembre 2018 à 22:09

    Bonjour,

    Je serais aussi interessé par ce lien qui me semblait super.

    Merci

    Amusicalement

      • Mardi 18 Décembre 2018 à 10:59

        Je suis en train de retélécharger une partie des Playbacks, apparemment il y avait un problème sur 2 répertoires, je donnerai le nouveau lien ce soir vers 22 hrs, je pense d'ici là, le téléchargement sera terminé. 

    43
    Mardi 18 Décembre 2018 à 23:45

    Voici le nouveau lien "Playbacks"

     

    44
    Mickael
    Dimanche 17 Février 2019 à 11:30

    Bonjour j'aurai ben aimé profiter de ce joli cadeau mais les liens sont HS..

    Un nouveau peut etre?

    Merci!

    45
    Dimanche 17 Février 2019 à 22:47

    Bonsoir Mickael, le lien fonctionne très bien, je viens de l'essayer à l'instant!

      • Lundi 18 Février 2019 à 08:08

        Bonjour Jacky

        Je confirme que le lien playback vers ton drive (je pense) sur la première ligne en jaune ne fonctionne pas : erreur 404

        Pour les partitions, nous avons décidé de supprimer tout ce qui concerne les partitions sur le blog en raison des droits d'auteur

        Amitiés

        Corinne

    46
    Lundi 18 Février 2019 à 08:45

    Coyam78 et Mickael

    Ok pour le retrait des partitions, comme çà on est plus hors la loi!

    En ce qui concerne le lien!!! je viens à nouveau d'essayer, il fonctionne!

    Voici un nouveau lien, j'espère que celui là fonctionne!!!

    "Partitions"

    47
    Mickael
    Lundi 18 Février 2019 à 17:34

    Super ca marche nickel!

    Merci "SuperJacky57" pour ce cadeau et merci Corinne

    48
    Lundi 20 Avril 2020 à 23:17

    Bonjour,

    J'ai essayé à mon tour le lien qui, comme le dis Mickael est un joli cadeau, mais les liens sont à nouveau HS.

    Serait-il possible de les réactiver ?

    D'avance un grand merci

    Et portez-vous bien !

     

      • Mardi 21 Avril 2020 à 06:40

        à voir avec SuperJacky via un message perso car on ne le voit plus sur le blog

        Amitiés

        Corinne, staff FTS

    49
    Mardi 18 Mai 2021 à 18:28

    hello

    est ce que quelqu'un qui a eu les fichiers peut les remettre en ligne svp ? 

    merci !!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :