• Place des grands hommes- Clip Vidéo des chanteurs de FTS

    Bonjour à tous, 

     

    Comme promis, je suis très heureux de vous présenter le clip vidéo de la chanson

    Place des grands hommes, petit clip/défi réalisé par quelques chanteurs et

    Chanteuses de Fred Tyros Studio.

     

    Vous aurez donc le plaisir de voir et d'entendre chanter les artistes suivants:

     

     

                     Angie                Ricou              Zénifer             Manuka      &     Marianne 

    Place des grands hommes- Clip Vidéo des chanteurs de FTS    Place des grands hommes- Clip Vidéo des chanteurs de FTS    Place des grands hommes- Clip Vidéo des chanteurs de FTS    Place des grands hommes- Clip Vidéo des chanteurs de FTS    Place des grands hommes- Clip Vidéo des chanteurs de FTS

     

    Pour des raisons personnelles, Marianne n'a pas souhaité apparaître en photo ou vidéo, c'est donc

    sa sœur Jumelle Choupinette qui a pris la pose pour notre plus grand plaisir ....

     

     

     

    Place des grands hommes- Clip Vidéo des chanteurs de FTS 

    Cliquez ici => Voir le clip Vidéo "Place des grands Hommes"

     

     Voici pour ceux qui le souhaitent,

    Place des grands hommes à télécharger au format MP3

    Télécharger « Place des grands Hommes.mp3 »

     

    ♪♪♫♫♪♫♪♪♫♫♪ 

     

    Parmi les personnes intéressées pour la réalisation de ce clip, j'avais reçu l'enregistrement 

    de mon ami Maître Stef ... Malheureusement, sa version un peu trop "personnelle" n'a pas 

    pu être intégrée au clip avec les autres participants..... 

    Une seconde vidéo a donc du être réalisée afin que Stef ne se sente pas exclu....

     

     Place des grands hommes- Clip Vidéo des chanteurs de FTS

    Cliquez ici => Place des Grands Z... Par Maître Stef

     

     

     Merci à toutes et à tous, nous espérons que vous aurez passé un agréable moment !!

    De notre côté, ce fut une expérience extraordinaire à réitérer dans quelques temps !!

    (avis aux chanteurs qui n'ont pas participé cette fois ci !! )

     

    Musicalement 

    Fred


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2016 à 18:05

    Bonjour Fred 

     

    Un grand merci pour ce partage .

    Quelle bonne idée tu as eu de réunir tous ces artistes .

    Le résultat est magique ! !!! 

    Un grand bravo à tous ! !

    Quant à ma prestation il faut dire que j'ai donné le pire de moi même!!!!  ptdr! !!!

    Amitiés 

    MAÎTRE STEF 

      • Mardi 8 Mars 2016 à 18:11

        meuh naaaaaannnnnnn c'était extra moi j'ai adoré ta version perso tongue

      • Mardi 8 Mars 2016 à 18:12

        et puis on te suit quand même.................... PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

      • Mardi 8 Mars 2016 à 18:27

        t as fait fort stef......happy

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 16:19

        Zenifer (qui est un peu naïve) demande si "Place des grands zobs" est la version de la chanson quand on a un gros rub ? he

        En tous cas, chapeau Maître Stef pour ton sens de l'autodérision.

      • Jeudi 10 Mars 2016 à 07:04

        @Zenifer : Je pense que c'est ça ... LOL !!!!

        Bizzzz

        RICOU clown

    2
    Mardi 8 Mars 2016 à 18:05

    j'aime bien ce qu'on a fait mais le top du top c'est quand même la version de Choupi Place des grands Zobes tonguewinktonguehehehe

      • Mardi 8 Mars 2016 à 18:16

        Merci Nj

        Si tu veux que je te donne des cours de chant n'hésite pas 

        Je te donnerai mon secret sur ma technique vocale légendaire 

      • Mardi 8 Mars 2016 à 18:21

        alors attendez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii si je suis en retard aux cours mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

      • Jeudi 10 Mars 2016 à 07:05

        @NJ : Heuuu , garde ta voix et évite les cours de chants avec Stef , je suis pas sur du résultat ...MDR !!!!!

        Bizz mon amie ,

        RICOU happy

    3
    Mardi 8 Mars 2016 à 18:14

    Et surtout un Immense BRAVO pour le chef d'orchestre  FRED THE BOSS!!!!!

    Un gros travail de découpage audio et montage vidéo afin que le tout soit calé

    BRAVO FRED

    4
    Mardi 8 Mars 2016 à 18:15

    GENIAL......tu passes de l'émotion avec les poils qui dressent, les larmes aux yeux..... pour ensuite passer  au rire fou avec la vidéo de stef......

    je suis très tres ému........j'en reviens toujours pas......un ENORME MERCI A VOUS.........

    Amitites

    PAPY59

      • Mardi 8 Mars 2016 à 18:26

        PS  pas mal  le coup du seche cheveux  tchou tchou ......hehappy

      • Mardi 8 Mars 2016 à 18:43

        +1!!!!!!!!

         

      • Jeudi 10 Mars 2016 à 07:02

        LOL ! Fallait bien que je sois présentable ! MDR !!!!

        Bizzz mon ami

        RICOU (permanenté) happy 

    5
    Mardi 8 Mars 2016 à 18:31

    Réaction à chaud...je suis bouleversé par l emotion...et les yeux sont brillants . Vous avez toutes et tous cristallisés l esprit FTS.

    Pas besoin de disserter...c'était emotionnellement tres fort, parfaitement réussi et j'ai eu l impression ni plus,  ni moins d'ecouter et de voir un clip des enfoirés version FTS. Wowww!!

    BRAVO les amis pour ce merveilleux moment de détente qui croyez le fait un bien fou dans ce monde souvent amer et dur!

    Merci à notre boss Fred, dont le retour à sa place fait et me fait un gigantesque bien être!  Je suis heureux de te retrouver en forme mon frérot!   Tu incarnes un ideal de philosophie que je partage desormais avec toi. Je t adore!!

    Je voulais saluer notre ami Maitre stef, notre choupi à nous, un mec avec un coeur et un mental en or massif et je pese mes mots, qui se mouille (lol, facile) et qui est plein d auto dérision et bien loin de son apparente austérité.  j ai pleure de rire...vraiment!! :) tu es  mon frangin de coeur également,  toujours là dans l 'ombre.  je t adore!!

    Enfin, mon ricou...dernier des franginos et pas des moindres. Même veine de grandeur d âme,  de coeur, d humanité. ..un modèle de gentillesse et d'empathie. ..toujours disponible pour tous et croyez moi, il l' est sollicité!! Je t adore!!

    Voilà. ..he ben c est formidable les copains,  on s est tout dit, on se serre la main..;)

    Merci également à ma super bande d'amis admins, jeapie, yves robert et coco pour leur fidélité,  leur gentillesse leur abnégation et leur envie de vous faire plaisir jour apres jour...je vous adore également. 

     

    Vous êtes terribles!! 

     

    Cela devait être ecrit...

     

     

    Bravo et merciiiii pour ce superbe spectacle!!!!

     

     

    Dieu.

     

    6
    Mardi 8 Mars 2016 à 18:35

    C'est une reussite totale smile

    vous avez su faire passe l'emotion

    comme le dit Mysterio les enfoires de chez FTS 

    UNE VIDEO SURPERBE BRAVO Maitre SEF

    ET UN GRAND BRAVO aux chanteurs 

    jira 

    7
    Mardi 8 Mars 2016 à 18:40

    tout simplement bravo

    8
    Mardi 8 Mars 2016 à 18:40

    Hé bien les amis, j'en suis sur le c... ! C'est formidable ce qu'une bande de copains peuvent réaliser !

    On vous encourage ... A quand la prochaine ?

    Jean-Ma

    9
    Mardi 8 Mars 2016 à 18:42

    Bonjour,

    quel bonheur ce blog FTS, ému par les premiers, kleenex a proximité, tellement c'est émouvant, ensuite version de Maître Stef, la double doses de kleenex tellement je rigole, qu'est-ce que c'est bon

    Tout d'abord, bravo les artistes, j'aurais aimé être des vôtres mais pas pu y être, et je pense que ce n'est pas plus mal comme ça, par contre j'aurais pu être avec Maître Stef, qui je suis certains à donné le meilleur de lui même pour nous faire plaisir à tous, si c'est pas beau tout ça

    Merci Fred, pour cette belle idée, ce beau montage, une belle réussite

    Ricou, change de sèche cheveux ou de brosse tu as toujours une mèche qui remonte, un truc qui ne marche pas, ou achète du gèl lol, tu m'a bien fait rire

    bravo

    Mes amitiés

    Y-R

     

    10
    Mardi 8 Mars 2016 à 19:14

                           tongueVERSION COLLECTOR SUPER POUR LES GRANDS ZOB tongue

    11
    Mardi 8 Mars 2016 à 19:23

    Et bien les ami(e)s , Je dis souvent être sur les fesses en écoutant vos interprétations ...
    Une fois de plus je me retrouve posé sur la partie la plus charnue de mon anatomie ... LOL ! yes

    J'avoue que c'est difficile d'exprimer en écrivant ce que je viens de ressentir en voyant et en écoutant les résultats ...

    Je viens de passer des larmes d'émotions aux larmes de rires ... winktongue

    Mon Fred , mon Frangin , tout d'abord , je t'adresse ces quelques mots pour te dire à quel point j'ai adoré les deux vidéos . Tu as fait un travail d'orfèvre , de fourmi , ... un truc de fou ! Les vidéos sont à la hauteur de celles des PROS et j'imagine le travail qu'il y a derrière pour faire , d'une part le montage vidéo et ensuite caler les voix dessus ... Pour l'avoir fait une ou deux fois , je sais que c'est un truc qui demande de la minutie et une patience à toute épreuve ! DU GRAND ART ! Je te connaissais comme claviste excellent , mais là , je vois que tu excelles aussi dans le domaine de la vidéo . Je suis réellement scotché par ce que je viens de voir et entendre ... J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à ce challenge et , tu as su mettre en scène tout les participants avec un talent ENORME !!!! Je t'adore mon Fred, tu es un sacré personnage , un véritable ami et un frère de cœur !!!! coolcoolcool

    Ensuite , maintenant mon Stef , Choupi pour les intimes glasses ... je dis respect ... ! LOL ! Notre Boss ( et Tyty me semble t'il ... ) t'ont incité à pousser la chansonnette et ils ont bien fait ... Une version comme celle que tu nous as proposée vaux son pesant d'or .
    Quand j'ai vu le titre , je me suis dis " Noooon , il a pas osé ??? " .... Et si oh! MDR !!!! clown
    Après Patrick Bruel , voici "Pas-de-trique Brulée ..." Je pense que tu es voué à une belle carrière de ténor du barreau ... hum ... le talent t'habite ... re hum ... ! Je t'adore mon Frérot ! Tu nous as montré que l'on peut être vraiment un claviste et un technicien musical incroyable et ne pas se prendre au sérieux ! Tu es un mec avec un cœur énorme et ça , je te l'ai déjà dit en face à face lors de nos rencontres , mais je tiens à le redire une fois de plus , car ... tu le mérites !!!! coolwink2

    Maintenant , je tiens aussi bien sur à m'adresser à ces superbes artistes qui ont collaboré pour ce projet fabuleux .

    Angie , Zenifer , Manu , Marianne , et sans oublier Choupinette , je vous envoie du fond du cœur un immense merci et surtout toutes mes félicitations . Nous sommes tous dispersés au 4 coins de la France et ce titre , cette chanson , cette vidéo incroyable de notre Fred , nous a réunis le temps de ces quelques notes de musique... Vous avez TOUTES ET TOUS assuré les ami(e)s ! Les voix sont belles ! Les vidéos superbes ! Je suis totalement scotché par votre talent ! UN IMMENSE BRAVO !!!!happycoolcoolcoolcoolcool

    Voilà , on se donne donc rendez vous dans dix ans ?? ici même ? Mais bon , on va pas attendre tout ce temps pour continuer notre petite vie sur FTS qui est devenu pour beaucoup bien plus qu'un simple blog . Je parle un peu pour moi , mais je crois pouvoir dire que pour beaucoup , FTS est un petit coin du net , qui est devenu un refuge , un endroit de bien être , de partage et de FRATERNITE !!! 

    Je suis fier de vous tous !!!!

    Merci encore à toutes et tous pour vos commentaires , vos partages , vos posts , etc...etc... Vous toutes et tous , m'avez donné simplement l'envie de continuer le chemin de la musique que j'ai failli abandonner il y a quelques temps , juste avant de connaître FTS .

    Je vous adore ! happy

    Amitiés ,

    RICOU dé Baya dé la santa Monica ...Etc...etc...etc... happy   

    12
    Mardi 8 Mars 2016 à 19:36

    Bonjour Fred

    Pas chez moi tout à l'heure, je n'ai pu m'empêcher de regarder le 1er clip sur mon téléphone portable et ça a été ouahouh malgré le son pas terrible.

    De retour chez moi, j'allume l'ordinateur avec hâte et visionne les 2 vidéo en grand écran.

    Les 2  montages sont dignes d'un pro avec 2 superbes intro et ensuite que du bonheur.

    Merci à toi pour les remerciements sympa à la fin de ta vidéo.

    J'ai moi aussi découvert une bande d'amis super sympa sur ce blog et bien au-delà du partage musical.

     

     

    Pour la première vidéo :

    Bravo à toi pour la synchronisation et pour tout le travail d'orfèvre que tu as effectué sur ces 2 vidéos.

    Bravo et merci à tous les chanteurs pour avoir bien chanté en rythme et juste, ce qui a permis des montages de duos, trios et bien plus.... super bien en place.

    Merci également à Choupinette wink2 pour sa participation.

     

    Pour la vidéo de Maitre Stef :

    Bravo Stef de t'être prêté au jeu. Tiens, j'ai cru voir passé la tête de Ricou. Merci pour ton sens de l'humour et de l'autodérision. Gros éclat de rire surtout à la fin. Je t'envoie des pastilles pour tes cordes vocales. 

    Pour Fred : super le montage avec le sympathique claviériste au début. Sympa aussi les danseurs. Stef peut te remercier pour l'avoir si bien entouré. 

    J'espère que pour la prochaine chanson on aura une bande son faite avec nos claviers pour accompagner les chanteurs et pourquoi pas l'orchestre F.T.S.

    Bises bien méritées à tous les participants de ces vidéos et au boss bien sûr wink2

    Corinne

    13
    Mardi 8 Mars 2016 à 19:39

    Superbe les amis.......du grand, du très grand!!!

    fier d'être sur ce forum FTS............qui fleure bon les artistes confirmés ou en herbe qui ne se prennent pas au sérieux et qui vivent leur passion en sachant la partager.............

    L'esprit FTS est né............longue vie à FTS !!

     

    Zébulon84

    14
    Mardi 8 Mars 2016 à 20:39

    Bonsoir à toutes et à tous, 

    Bon, visiblement le clip FTS fait fureur !!!!!! 

    Vos commentaires me font super plaisir car derrière tout ça, il y a juste un boulot de fou !!! Je n'ai pas compté mes heures, mais je peux vous assurer que c'est un sacré boulot ! 

    Mais lorsque l'on voit la récompense, vos rires, vos phrases sympathiques, votre enthousiasme devant ce genre de chose, alors on se dit qu'on a pas fait tout ça pour rien et que le temps passé n'est rien par rapport au bonheur apporté !!

    J'espère que nous aurons l'occasion de refaire ce genre d'exercice dans quelques temps !! Et comme dit coco, cette fois ci avec une bande son issue d'un musicien du blog !! La totale quoi ! 

    Je pense que ces deux vidéos sont vraiment le reflet de FTS , s'amuser sans se prendre la tête, se surpasser pour donner le meilleur de soit même, donner de son temps sans compter pour faire plaisir, juste pour le fun, juste pour apporter un peu de bonheur......

    Un grand merci aux artistes qui ont participé a cette aventure ... Nous avons fait juste un truc énorme !!!

    Amitiés

    Fred

    15
    Mardi 8 Mars 2016 à 20:54

    bonsoir a tous

    je viens de visionné la video

    maintenant je peux dire que je suis fier d'etre sur fts

    felicitation et bravo

    j'ai tout adoré l'arrangement le clip les voix

    continuer comme ça.

    un grand bravo et ça viens du coeur.

     

    16
    Mardi 8 Mars 2016 à 21:16

    Bonsoir à tous

           

              F A B U L E U X !!! TERRIBLE!!! SUBLIME!!! ( avec les 3 lettres de FTS)  un travail d' orfèvre, Respect Boss................Je me suis passé les vidéos 7 fois de suite..................Chaleureuses félicitations  Fred............

              Les chanteurs là aussi du top de chez top, bravo à tous.......... c' est également du très beau travail.................Merci pour  ce mémorable moment.................

             Merci, merci et encore merci.....

    René

     

    17
    Mardi 8 Mars 2016 à 21:29

    Bonsoir à tous,

    J'ai trouvé l'idée géniale de faire un clip pour FTS et de plus chanter avec des personnes que l'on ne connaît seulement que vituellement

    c'était encore plus super.

    Je te remercie FRED pour ton travail admirable et je pense qu'il n'a pas été si facile à faire. Le résultat est top tu peux être fier de toi

    comme tu peux être fier du site que tu as créé.

    Je félicite tous les talents qui ont participé à ce titre Ricou, Angie, Marianne, Zenifer, Maître Stef, merci à vous.

    C'est vrai que cela fait penser un peu aux Enfoirés, c'est cool.

    PARI REUSSI

     

     

      • Mardi 8 Mars 2016 à 21:31

        Salut Manu, 

        Merci à toi mon ami, tu as fais parti de l'aventure et j'en suis super heureux !!! 

        Dis donc, par contre, je sais pas pour les autres, mais moi je trouve que tu as un faux air de JJ Goldman ........ Physique & voix..... ça mériterait un petit truc de JJG .... Enfin je dis ça je dis rien hein !!

        Encore un immense merci à toi pour ta participation, nous avons réalisé un clip plus que sympathique !

        Amitiés

        Fred

      • Mardi 8 Mars 2016 à 22:28

        salut Fred, je me suis dis la même chose et j'en parlais avec Corinne, allez jean-jacques avoue que c'est toi qui est avec nous sur FTS  wink2

      • Mardi 8 Mars 2016 à 22:55

        Rebonsoir Fred et Yves-robert, on me dit souvent que je ressemble à Goldman et que 

        j'ai des intonations quand je chante. Le plus marrant c'est que je suis fan de Goldman.

        J'ai déjà envoyé des chansons  "Confidentiel"  et  "Il suffira d'un signe".

        Merci à vous pour ce compliment. 

      • Mardi 8 Mars 2016 à 23:02

        oui Manu, j'avais bien aimé tes reprise, et je t'avais déjà dis il me semble que tu avais des intonations, et je suis grand fan de jjg aussi, mais tu en refais quand tu veux, moi j'adore l'ami wink2

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 16:16

        C'est vrai Manu que tu as les mêmes intonations que JJG !

        A quand un duo "J'irai où tu iras" avec les filles de FTS ?

         

    18
    Mardi 8 Mars 2016 à 23:32

    Bonsoir à tous,

    Comme je l'ai déjà décrit sur YT, cette vidéo est GE-NIALE, très sympa. De superbes voix, le montage vraiment bien fait. Bravo les Ami(e)s! Vive F.T.S.!

    Quant à la vidéo de Maître Stef : PTDR. Bravo!

    Mes amitiés et bizz

    Brigitte

    19
    Mercredi 9 Mars 2016 à 06:01

    Bonjour les amis,

    Je suis admiratif du boulot fait pour cette vidéo qui passe super bien.  Un grand merci à Fred pour tout. A renouveler....

    Un BIS puis un TER et enfin ETC est réclamé.

    Bravo aussi aux interprètes qui ont vraiment une voix.

    Bref : je suis admiratif...

    @mitiés à toutes et à tous. yes

    Georges

    20
    Mercredi 9 Mars 2016 à 10:17

    bravo a tous les chanteurs et tout le travail accomplis pour le montage vidéo  qui représente une montagne de boulot je pense qu'il y en aura d'autres car c'est tout simplement super  et maître  stef quel travail de titan encore bravo et cela prouve que FTS est bourrée de talent feilcitations a tous et encore une fois un grand bravocool

    21
    Mercredi 9 Mars 2016 à 10:28

    Bonjour,


    alors d'abord un grand bravo aux chanteuses et chanteurs qui ont su donner leur voix et un peu d'eux mêmes.

    Cette vidéo mérite bien les superlatifs qu'elle reçoit.
    Que ce soit la bande son ciselée comme de la dentelle pour harmoniser tout cela et un montage judicieux pour la faire vivre et donner de la place (bien sûr) pour tous et chacun à la fois.
    Aussi la vidéo avec toutes ses effets et animations qu'il faut imaginer, mettre en place (encore) et régler finement. 

    Faire en sorte que les deux s'unissent pour ne faire qu'un ensemble. C'est énormément de choses à faire, de la technique, des oreilles, de la passion, mille détails à régler, etc...

    Mais en vérité ce qui permet cette réussite c'est le talent artistique "d'un grand homme" : Fred the BOSS

    Amitiés
    Eric

    22
    Mercredi 9 Mars 2016 à 10:46

    Bonjour,

    C'est superbe à tous les niveaux. !!! cool

    Bravo à toutes et à tous pour cette excellente prestation très conviviale ! wink2

    Bien amicalement.

    JLuc

    23
    Mercredi 9 Mars 2016 à 10:47

    Bonjour Fred,

    Un très grand bravo à tous, je n'en reviens pas, c'est incroyable, c'est magnifique.

    du travail d'artiste, les chanteurs, le montage, c'est plus que parfait,

    c'est vraiment EXCELLENT, du très bon travail

    La première vidéo, une grande émotion, et la deuxième un bon moment de rire.

    BRAVO BRAVO cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool yes

    Un grand MERCI à tous 

    Amitiés magga

     

     

     

    24
    Mercredi 9 Mars 2016 à 10:53

    Une belle leçon d'amitié et de partage !

    Une très grande prouesse technique !

    Bravo à tous ceux qui de près ou de loin ont collaboré à la réalisation de cette chanson de Bruel.

    Amitiés.

    Jeapie

    25
    Mercredi 9 Mars 2016 à 11:18

    Bonjour,

    Du travail de pro vraiment magnifique tout est dit,le bonheur du partage et de l'amitié,montage vidéo au top et que dire des chanteurs et chanteuses!

    J'espère être encore la dans 10 ans pour vous admirer merci pour ce super moment.

    26
    Mercredi 9 Mars 2016 à 13:09

     

    Bonjour à tous,
     
    Alors, comme tout bon clown qui se respecte... j'ai un petit temps de retard sarcastic... car je n'ai regardé mes mails que ce matin !
    Je viens donc juste de visionner les vidéos... et je suis encore super émue d'entendre le résultat !
     
    "Scotchée je suis" (comme dirait Maître Yoda... qui n'a aucun lien de parenté -enfin je crois- avec Maître Stef) par le superbe travail de Fred sur les deux montages et par ce qui ce dégage de ce partage. C'EST MAGNIFIQUE !
    Merci Fred pour ce travail énorme et pour cette belle famille tu as créée avec FTS !
     
    Merci pour m'avoir offert cette belle occasion d'être avec vous... merci pour l'émotion, le rire et le partage.... on recommence quand vous voulez !
     
    Bonne journée à tous,
    Amitiés
     
    Véro
     
    PS : L'avantage d'être "décalée" c'est que j'ai pu lire tous les commentaires d'un coup yes ! C'est vrai que Manu ressemble à JJG !
     
     
    27
    Mercredi 9 Mars 2016 à 14:42

    Quel travail ! Mais quel résultat !

    J'en suis époustouflée....

    Bravo à vous toutes et tous,

    Rose

    28
    Mercredi 9 Mars 2016 à 16:02

    bonjour les amie et ami de la familles F.T.S

    j'ai regardé 4/5 fois le clip hier soir et tellement ému que j'an nais oublier de le commenter

    bien ces un clip écale a un professionnelle grand bravo a toi Fred the boss pour ton travaille d'assemblage

    ces magnifique et pour les participent a la chanson ces chapeau belle vois

    que du bonheur a vous écouter grand bravo a vous

    mes amitié andre716    

    29
    Mercredi 9 Mars 2016 à 17:32

    Très belle réalisation Fred, je suis toujours adepte des belles choses bien faites et cette vidéo démontre

    encore une fois  le talent de chacun, cette synchronisation des différentes voix, un travail sans précédent

    et qui demande une certaine maîtrise et quelques heures de patience j'en sais quelque chose suite à un duo

    virtuel que j'avais réalisé avec Michèle(Jira).

    De belles voix, de véritables chanteurs et fait dans la simplicité.

    Un grand bravo à tous sans exception !

    Musicalement et heureusement,

    ♫♪Serge♪♫

    30
    Mercredi 9 Mars 2016 à 19:09

    Bonsoir, toutes et tous,

    FRed c'est un travail de titan que tu as fait là!!!!!! un très très grand BRAVO à toicool.

    Félicitations aux 4 choristes Angie, Zenifer, Manuka, Ricou cool.

    Marian mdr.

    Amitiés;

    Jean Michel

     

    31
    Mercredi 9 Mars 2016 à 20:35

    Bonsoir à toutes et à tous, 

    Je lis vos commentaires et je suis très heureux d'avoir pu réaliser ce clip avec nos amis chanteurs !!

    Un grand merci pour tous ces mots touchants, c'est vraiment une belle récompense pour tous ceux qui ont participé à l'élaboration du Clip FTS

    Je viens de rajouter dans l'article le fichier MP3 de la chanson Place des Grands Hommes .

    A télécharger et à conserver dans vos archives ! 

    Merci du fond du coeur 

    Amitiés

    Fred

    32
    Jeudi 10 Mars 2016 à 08:17

    Je n'ai pas des mot pour d'écrire. Quelle travaille !!! Avec un resultat Super. Merci Fred pour ce partage. Un seul mot MAGIC!!! yessarcastic Amitié LOUISXIV

    33
    Jeudi 10 Mars 2016 à 09:27

    que dire  de plus tous les superlatifs ont ete dit un truc de ouf un travail monstrueux a faire ce montage,  cette synchronisation parfaite , et bravo aux

    interprètes  qui n'ont pas démérités non plus loin de la ,   alors un énorme bravo  a vous tous  , même si le mot est faible .

     

    amities

     

    jacky

    34
    Jeudi 10 Mars 2016 à 21:20

    Bonsoir a toutes et à tous, 

    Une fois encore un énorme merci pour vos commentaires super sympathiques.. Je pense que lorsqu'on lit ces messages, on se rend compte de la vraie amitié qu'il y a sur FTS mais surtout que FTS est une famille soudée et formidable .. Et ça , j'en suis très fier ..

     

    Vu le succès rencontré par ce premier opus, je pense bien sur qu'il y en aura d'autre dans quelques temps. (quelques idées en tête déjà...)

    N'hésitez pas à partager la vidéo sur vos chaines youtube, réseaux sociaux et autres car vos talents se doivent d'être connus et vus par le plus grand nombre 

    Encore un énorme merci pour l'accueil chaleureux que vous avez réservé à ces deux vidéos.. 

    Amitiés 

    Fred

    35
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:36
    Ouah super, je suis soufflée par la qualité du clip, mise en place, réalisation et qualité des interprétations,vraiment superbe, quel bel hymne FTS, qui résume bien la convivialité qui règne sur le site, bravo à vous tous, bises
    Marion
    36
    Jeudi 17 Mars 2016 à 13:41

    petite question supplémentaire:

     

    y a t'il un fichier style et la partoch de dispo sur le site????

    j'ai fait un ptit tour rapide, j'ai rien vu.;

     

    merci

     

    zébulon

      • Vendredi 18 Mars 2016 à 20:38

        Bonsoir Zebulon, 

        La partoche tu la trouveras dans notre Drive FTS ! ICI

        Quand au fichier style, je n'ai pas vu ça dans nos ressources ! 

        La bande son utilisée été un mp3 améliorée par Ricou qui est disponible en téléchargement dans l'article .

        Merci à toi 

        Musicalement

        Fred

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :