• Più bella cosa

    Bonjour à tous,

    Allez un petit tour en Italie pour cette chanson de Eros Ramazotti de 2009.

    Jouée avec un style dédié que je vous joins qui est très bon, je n'ai rien rajouté, juste changé le kit de batterie

    Pas d'ots dans le style, ce sont donc mes voix habituelles que vous connaissez maintenant.

    Cette fois ci j'avais la partitionsarcastic, ce qui ne m'a pas empêché de " broder" un peu à la fin!

    Je vous souhaite à Toutes et à Tous d'excellentes fêtes de fin d'année et bien sur une bonne année 2023yes

    Télécharger « PIU' BELLA COSA.sty »

    Télécharger « PIU-BELLA-COSA(1).mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 13:37

    Bonjour Jacky,

    On reconnait facilement la "patte" de Ramazzoti".

    J'ai noté que le pitchbend a été mis à contribution dans la série "il faut que tout le monde participe".

    Tes instruments de prédilection que tout le monde connait et que je ne citerai point font une nouvelle fois merveille.

    Bref, un très bon moment d'écoute comme tu sais les procurer.cool

    Toutes mes amitiés

    Christian

      • Jeudi 29 Décembre 2022 à 21:58

        Bonjour Christian,

        Merci pour ton écoute!

        Tu as raison pour le pitchbend, j'en ai un peu abusé mais il est pas facile à " nuancer" avec la pédale FC9 de yamaha, l'effet leslie sur l'orgue est beaucoup plus facile.

        Merci encore pour ton commentaire, j'en profite pour te souhaiter une excellente nouvelle année ainsi qu'à toute ta famille.

        Amitiés

        Jacky

    2
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 20:58

    salut Jacky !

    je viens de me refaire une deuxième écoute avec délectation de cette magnifique chanson !

    il est vrai que ce style est efficace (peut-être un de ceux que je t'avais passé il y a quelques mois ?) mais c'est avant tout ta maitrise insolente qui fait toute la différence!

    on est vraiment dans l'esprit de la chanson et tes voices préférées font merveille !

    bref je me suis régalé et je te décerne un enième coup de coeur !

    amitiés

    Jean-Luc

     

      • Jeudi 29 Décembre 2022 à 22:05

        Salut Jean Luc,

        C'est la fête de musique italienne ce soir, je n'ai pas encore écouté ton titre, je termine cette réponse et je fonce.

        Merci pour ton commentaire, oui tu as raison je suis passé à côté pour le style car il se présente

        à l'écran juste : Eros Ramazotti.., il y en a 7 comme ça, il faut les lire sur un pc pour avoir le titre.

        A toi aussi je te souhaite une excellente nouvelle et à toute ta famille.

        Amitiés

        Jacky

         

      • Vendredi 30 Décembre 2022 à 21:41

        Coucou Jacky, Bon à savoir pour les titres....

    3
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 00:02

    Bonsoir Jackysim

    Belle interprétation que je découvre

    avec un beau style et de belles voix j'aime bien c'est une belle écoute

    et magnifiquement joué comme d'habitude du tou bon

    Un Grand Bravo à toi cool+

    et Bon fin d'année à tous et toutes

    Amities

    pierke

     

     

      • Vendredi 30 Décembre 2022 à 21:34

        Bonsoir Pierke,

        Merci pour ton écoute et pour tes compliments.

        Je te souhaite également le meilleur pour 2023

        Amitiés

        Jacky

    4
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 10:12

    Bonjour Jacky,

    Très belle reprise de ce titre avec un bon style dédié, et ton jeu toujours parfait.

    Excellent moment d'écoute en ce matin.

    Un grand bravo pour cette réalisation.

    Amitiés.

    GG07

     

      • Vendredi 30 Décembre 2022 à 21:38

        Bonsoir GéGé,

        Merci pour ce retour sympathique.

        Oui ce pack offert par Jean Luc est vraiment très bon.

        Juste une particularité : il est exactement réglé au niveau du tempo par rapport à l'original.

        Je te souhaite d’excellentes fêtes de fin d'année ainsi qu'à toute ta famille.

        Amitiés

        Jacky

    5
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 16:29

    Bonjour Jacky,

    Te voilà parti en Italie, ca fait du bien avec le temps maussade qu'on a ici !

    J'aime beaucoup ces chansons italiennes, mais visiblement je ne connais pas tout le repertoire de Ramazotti .

    Peu importe, l'écoute fût un régal, avec tes instruments de prédilection mais qui aurait pû en douter ? smile

    Un grand bravo, et merci pour tes prestations que j'écoute toujours avec délectation.

    amicalement,

    Thithi59

      • Vendredi 30 Décembre 2022 à 21:45

        Bonsoir thithi,

        Merci pour ce commentaire.

        Et non je suis resté en France, le chauffage en Italie est hors de prix, le retour sera pour le printemps

        Moi non je ne connaissais pas le répertoire entier de E. Ramazotti, mais tu sais là bas si je leur joue du J. Clerc, ils vont pas trop appréciéyes, alors comme maintenant je suis désigné pour animer une fois par semaine au village une soirée dansante, il faut que je " muscle" mon répertoire en chansons italiennes.

        Je souhaite une très bonne nouvelle année ainsi qu'à toute ta famille.

        Amitiés

        Jacky

         

        ,

    6
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 21:43

    Bonsoir Jacky,

    Encore une écoute des plus agréables.

    Je ne connaissais pas non plus, mais qu'est-ce que c'est bien fait! J'adore!

    Bises

    Rose

      • Vendredi 30 Décembre 2022 à 22:19

        Bonsoir Rose,

        Merci pour ton écoute;

        Tu vois avec Jean Luc on fait vraiment le maximum pour que vous tombiez, mesdames, sous le charme de ces chanteurs Italienshappyyesyes

        Bonne et heureuse année!

        Amitiés

        Jacky

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 21:23

        yes yes

      • Samedi 7 Janvier 2023 à 09:07

        sono d'accordo ! viva la musica italiana !yesyes

    7
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 23:02

    Bonsoir Voisin,

    Je ne connais pas cette chanson, mais c'est une très jolie interprétation avec de très belles voices, bien dans ton style et aussi bien dans l'esprit "Ramazotti", une superbe fin avec cette impro à l'orgue, hummmmmmmmmmmmm!

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    En retour, le meilleur pour 2023.

    Amitiés

    Brigitte

     

     

    8
    Mardi 3 Janvier 2023 à 12:00

    Bonjour Jacky,

    une magnifique reprise de cette musique,

    les voices sont jolies et le style entraînant,

    Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :