• Peut on diminuer un break JiJi

    Bonsoir ,je voudrais savoir si je peux racourcir un break ,je vous explique 

    j'ai un style  POP EVERGREEN c'est assez lent 

    et quand je veux changer de voice ,je fais comme ,d'habitude un break

     

    mais là je le trouve trop long ,par rapport a ma musique très lente 

    est ce que je peux le diminuer, pour qu'il soit moins long ...

    pour qu'il passe mieux au changement de voices

     

    ou alors ne pas en mettre du tout ,mais cela fait vide

    Merci d'avance ,j'attend avec impatienceyes

    c'est pour la musique du defi

    Amitiés

    JiJi

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Février 2018 à 18:35

    Bonsoir Jira,

    Ce doit être possible avec un logiciel permettant de modifier ou créér des styles du genre Style Works 2000 ...

    A l'aide de ton clavier je ne vois pas ...

    Bises.

    JP

    PS : Quand tu dis "j'attends avec impatience" .... cela veut-il dire que tu sais parfois être patiente ??? he

      • Jeudi 15 Février 2018 à 20:08

        Bonsoir Jeapie Merci beaucoup 

        NON , la patience ,je ne connais pas , mdr he

        c'est pour çà le soir il n'y a plus personne 

        Et on va pas me changer à mon âge 

        J'ai trouve une astuce ,comme vers la fin

        il est faible je devance et je joue en meme temps

        tu verras si c'est bon lolwink2

        Bonne soiree

        JiJi

        PS je vais chercher le logiciel et je vais voir ,remarque avec audacity peut etre aussi

    2
    Vendredi 16 Février 2018 à 09:42

    Bonjour Jiji,

    Pour ton problème,en passant par le fill in 1,2,3ou4 tu peux théoriquement faire des légers roulement de percu au moment du changement de voices par le biais d'une commande au pied sans passer par le break qu est plus agressive et parfois plus long suivant le type de variations ou tu te situes

    Amitiés

    Didier

    3
    Vendredi 16 Février 2018 à 10:17

    Coucou Didier 

    Merci beaucoup,je vais analyser tout çà yes

    Bonne journéesmile

    JiJi

    4
    Vendredi 16 Février 2018 à 12:43

    Bonjour Jira,

     

    peut-être pourriez-vous essayer d'appuyer sur le bouton " SyncStop ", à la gauche de "SyncStart," puis vous pouvez arrêter le style quand vous voulez et combien de temps vous voulez, dans le temps vous pouvez changer votre voix, mais vous auriez à garder l'accord de style tout le temps, il ne fonctionne pas par lui-même avec SyncStop!

    Si vous appuyez sur SyncStop et Direct Access, vous arrivez à la section Style Setting (Paramètres de style) où vous pouvez définir d'autres paramètres concernant " Sync Stop "!

    J'essaierais quand même!

     

    J'espère avoir pu vous aider un peu!

     

    Amitiés

    Otto

    5
    Vendredi 16 Février 2018 à 22:35

    Bonsoir Jira, 

    Bien sur que tu peux, pas besoin de logiciel, avec style créator, tu diminues le nombre de mesures du fill ou break, tu enlèves les notes que tu ne veux pas et le tour est joué. Et si tu prends plaisir à triturer la bête, tu peux même recréer tes propres breaks cool

    Amitiés

     

      • Samedi 17 Février 2018 à 14:41

        Bonjour 

        merci a tous les deux

        ah oui le style creator pf f ,j'ai pas encore vu tout ca

        Pas facile 

        Bonne journée 

        JiRa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :