• Petite pensée a nos amis d'outre-mer

    Coucou les ami(es)

    Une petite pensée musicale pour nos amis d'outre-mer.

    Chanson de la compagnie Créole "C'est bon pour le moral"

    Je sais cela ne changera rien à leurs malheurs.

    Mais ça vient du cœur.

    Bon courage a eux.

    La nature hélas semble vraiment fâchée sarcastic

    Fait avec fichier midi cubase et refx nexus.

    Amitiés.

    jmb


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 23:49

    Bonsoir JmB

    belle chanson, ça me dit quelque chose mais J'ai oublié le titre  , bien fait bravocool

     et un bon stylle

    Amities

    pierke

     

     

      • Vendredi 8 Septembre 2017 à 01:45

        Pierke c'est la compagnie créole, et le titre c'est bon pour le moral 

        Yves-Robert

      • Vendredi 8 Septembre 2017 à 11:05

        Salut Pierke,

        Pardon oubli de ma part,j'ai rajouté auteur et titre.

        Merci de ton passage.

        Et merci a Y-R pour pour sa réactivité sarcastic

        Amitiés

        jmb

    2
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 00:26

    Re Jmb,

    Joli arrangement sur ce succès bien choisi de la Compagnie Créole, et un bel hommage pour les habitants de ces magnifiques îles qui sont hélas maintenant un vrai spectacle de désolation. 

    Amitiés

    Brigitte

    3
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 01:47

    salut Jmb

    ça ne changera rien pour eux, si ce n'est que de leur apporter du soleil dans le coeur, la musique est faite pour ça, donner du baume au coeur, ils en ont besoin

    Merci pour ce bon moment et pour cette pensée pour les sinistrés

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    4
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 08:25

    Salut Jmb,

     

    Merci pour eux méme s'il est vrai que ça ne va beaucoup les aider, le fait de penser à eux est un premier pas.La nature se fachera encore ( malheureusement)

    Ta musique est toujours aussi bien faîte, bravo à toi.

     

    mimi

    5
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 10:53

    Coucou JMB

    Une belle pensée ,même si on ne peut rien faire ,on pense à eux 

    moi quand le vent souffle à 100 à l'heure j'ai la frousse ,alors à 300  pff je ne prèfère pas y pensée

    Une musique gaie comme son nom l'indique

    Bel arrangement bravo

    Bisous JiJi 

    6
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 15:22

    Bonsoir Jmb ,

    belle interprétation de cette musique , et une bonne pensée pour heu ,

    bravo a toi pour ton travaille ,cool

    mes amitiés

    André

    7
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 16:12

    Bonjour Jmb,

    C'est sympa de penser à tous ces pauvres gens frappés par une catastrophe. Merci pour ce charmant morceau. Amitiés.

    Francis

    8
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 18:49

    Salut Jmb,

    Nettement plus rythmée que ta précédente prestation classique, j'ai pris plaisir à écouter cette réorchestration bien sympathique, faite avec cœur et ça compte ici!

    Bravo et merci pour ce très bon partage musical, en souhaitant à tous nos amis d’Outre-mer et leurs familles beaucoup de courage face à ces déluges, et aux dégâts occasionnés...sarcastic

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    9
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 18:51

    Bonjour JMB. 

    Effectivement cela ne changera pas grand chose, mais le moral il vont en avoir besoin, et cela pour un bout de temps, alors un peu de musique pourra peut-être quand même être utile pour que déjà ceux qui ont vécus ce traumatisme, puissent se dire : on est encore debout, là présent dans ce monde qui est parfois plus que difficile comme c'est le cas, ils se diront, nous sommes encore vivant. 

    En tout cas, merci JMB, tout est dit et tout est aussi dans ta prestation jolie et magnifique, comme ces lointains endroits qui un jour seront à nouveau beaux, lorsque le calme sera revenu, les larmes séchées, que les enfants retourneront dans une école et que non seulement les maisons mais aussi les coeurs seront rayonnants.

    Moi je pense que les secours vont arrivés encore et encore de partout, je vois autour de moi des personnes qui se mobilisent, des bénévoles et volontaires d'organisme d'Etat et Humanitaires, qui préparent les paquetages pour aller sur place leur porter assistance, cela n'est cependant plus mon cas, quand bien même j'ai reçu un un ordre de marche, ma santé me faisant défaut je laisse la place à d'autres, restons confiant,... Il y a le passé et le pendant, maintenant on est au présent, à l'urgence et demain viendra le courage nécessaire à se remettre en route pour bâtir. J'ai fait plusieurs missions dans ma vie, je n'ai jamais été épargné  par la souffrance de l'Homme et je ne l'oublierais jamais, je peux vous le  garantir, "lorsque vous arrivez dans une situation de crise à la rencontre des personnes, il y a des pleurs de la part des personnes touchées par le sinistre,  mais se sont de pleurs de joie car enfin, on les aide..." Ils ont vécu l'enfer, ils ont droit à de l'aide sincère et véritable. Je sais que mes camarades de toute la France entière de divers organismes feront de leur mieux. 

    Cependant dans ta belle musique JMB de la Compagnie Créole il y a une chose, et c'est de l'enthousiasme  et c'est ce qu'il faut, comme beaucoup de chose il faut cela avec de l'humanité. 

    Bien sincèrement et musicalement, Aimé 

     

    10
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 20:09

    Bonsoir le copains et copines,

    Merci de passer m'écouter et commenter.

    Oui hélas ma musique ne changeras rien a leurs désarrois.

    C'était juste pour leurs dire que je pense a eux.

    Je pense que la nature n'a pas fini de nous donner la fessée.

    Car nous ne sommes pas des enfants sage.

    Bon courage a eux.

    Amitiés

    jmb

    11
    Samedi 9 Septembre 2017 à 11:22

    Bonjour Jmb,

    belle musique et dédicace pour ces malheureux sinistrés des îles,c'est un beau gestecool

    amitiés

    Didier

    12
    Samedi 9 Septembre 2017 à 17:54

    Salut mon ami Jean Michel ...

    Une très belle pensée pour nos amis qui hélas ont subi un drame et , ...hélas , ce n'est pas fini ...
    En espérant que cette musique donne un peu de soleil dans cette période sombre ...
    Amitiés , 

    RICOUcool

    13
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 08:48

    Bonjour Jmb,

    une belle pensée en musique pour ces personnes,

    merci pour eux.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :