• Petite musique zen...

    Bonsoir les amis.

    Cette après midi je me suis mis sur mon clavier mode piano pour essayé de trouver une musique à faire pour le prochains défis.

    Comme je n'ai pas trouvé et bien j'ai essayé de composer.

    Juste piano ,un peu de strings pour les bruitage de l'eau et un cheval au galop le tout nuancé avec laftertouch.

    Télécharger « petite musique zen.mp3 »

    J'espère que cela vous plaira .

    Je l'aurais bien mise pour le défis piano mais comme c'est une compo je pense qu'elle aurait été refusée

    Passez une bonne soirée

    Amitiés.

    Philippe


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mai 2022 à 22:46

    Bonsoir Philippe,

    En effet, c'est relaxant, une belle sonorité piano sur un joli fond sonore, ça fait rêver...

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 22 Mai 2022 à 09:19

        Bonjour Brigitte.

        Merci pour ton écoute et ton commentaire c’est vrai j’ai tout joué de façon à ce que ce soit relaxant et si en plus ça te fait rêver ma mission est remplie.

        Merci beaucoup.

        Amitiés

        Philippe

    2
    Vendredi 20 Mai 2022 à 23:22

    Bonsoir Philippe

    Belle compo avec un beau son de piano

    et aussi pas facile je pense c'est du beau travail

    et une belle écoute en douceur agréable à écouteryes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

      • Dimanche 22 Mai 2022 à 09:20

        Bonjour mon ami.

        Bonjour mon ami.

        Je suis très heureux que ma composition t’ai plu.

        Mon but était qu’elle soit relaxante reposante douce et agréable à écouter avec toi j’ai l’impression que ma mission est remplie.

        Merci beaucoup.

        Amitiés.

        Philippe

    3
    Samedi 21 Mai 2022 à 08:51

    Bonjour Philippe

        Très belle compo de ta part, tu aurais pu la mettre pour les défis, ta composition aurait été acceptée ....

       Je viens de passer un très bon moment d' écoute, et de relaxation avec cette musique....

    Bravo à toi....

    Amitiés

    René

      • Samedi 21 Mai 2022 à 11:11

        je connais philippe il va en faire une autrehe

      • Dimanche 22 Mai 2022 à 09:22

        Bonjour René et bonjour papy 59.

        Merci pour votre écoute merci pour les commentaires je suis heureux que tout le monde est passé un excellent moment d’écoute j’ai voulu faire cette musique pour qu’elle soit zen et reposante de plus j’avais peur de la mettre au défi du mois prochain.

        Mais si j’avais su je l’aurais mise.

        Merci beaucoup.

        Amitiés.

        Philippe

         

    4
    Samedi 21 Mai 2022 à 10:03

    bonjour Philippe

    relaxant es le mot juste, sut ta belle compo..

    tu nous sors un petit morceau très très sympathique et superbe..

    bravo pour ce moment musical de ta part

    amicalement

    Charles

      • Dimanche 22 Mai 2022 à 09:25

        Bonjour mon ami.

        C’est vrai en te lisant c’est toi qui a trouvé le mot juste ce n’est pas zen ou du moins c’est plus que zen c’est relaxant.

        Je suis heureux que ma petite composition t’ai plu. Il ne te reste plus qu’à l’écouter pour

        t’endormir le soir.

        Merci pour ton super commentaire.

        amitiés.

        Philippe

    5
    Samedi 21 Mai 2022 à 10:06

    Bonjour Philippe !

    Belle petite compo très relaxante .....

    C'est fort bien trouvé et travaillé de fort belle manière

    Un partage musical apprécié ....

    @mitiés @lan !

      • Dimanche 22 Mai 2022 à 09:26

         

        Bonjour Alan.

        Merci pour ton écoute et ton commentaire fort bien sympathique je suis heureux que ma

        composition t’ai plu.

        Merci beaucoup.

        Amitiés.

        Philippe

    6
    Lundi 23 Mai 2022 à 06:27

    Salut Philippe

    En effet prestation très cool avec le savoir musical "made in Philippe"

    donc pas de souci à se faire de ce côté happy

    Pour le galop, un peu moins friand sur ce style de mélodie j'aurai plus entendu

    le bruit de la mer, mais bon les gouts et ... hein !!!he

    Amitiés

    Luc

    7
    Lundi 23 Mai 2022 à 11:20

    Bonjour Philippe,

    Pour les défis, les compos sont acceptées !!!

    Excellente petite compo qui m' ravi !

    Amitiés.

    Jeapie

    8
    Lundi 23 Mai 2022 à 19:36

    Bonsoir Philippe,

    C'est plus qu'agréable à écouter. C'est superbe et encore une fois je t'admire:

    pouvoir et surtout savoir sortir une telle compo: bravo l'artiste!

    Bises

    Rose

    9
    Mardi 24 Mai 2022 à 20:50

    Bonsoir Philippe,

     Voilà don une composition quie répond à ses objectifs de relaxation.

    Un bruit de source, un galop qui s'éloigne au lieu d'arriver  au point de te fracasser en passant au-dessus de toi, un piano  aux petits oignons.

    Que demander de plus?

    L'écoute est très agréable et se fait sdans modération.

    Toutes mes amitiés avec un grand bravo.

    Christian

    10
    Mercredi 25 Mai 2022 à 17:28

    Bonjour Philippe,

    une belle compo reposante, Bravo

    un moment agréable d'écoute avec un joli son de piano,

    amitiés

    magga

    11
    Jeudi 26 Mai 2022 à 08:21

    Bonjour Philippe

    Sympa cette musique zen

    Très sympa aussi ce rajout de strings

    Bravo pour la performance au clavier

    Très bon moment d'écoute, rempli de zenitude cool

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :