• Petite fille du soleil de Christophe

     

    Bonjour mes amis

    Mon ordi à cessé d'existé il y à quelques semaines (paix à son ame),

    Dans sa grande bonté mon épouse m'a offert un mac dernièrement pour le remplacer .

    Je dois dire que j'ai quelques difficultés à mis mettre et en plus je manque de temps ,Comme beaucoup 

    mon travail en ce moment ne me laisse pas le temps de souffler un peu c'est pour cela que je commente vos

    posts au compte goute.

    De plus je prépare la journée du 27 pour que je n'oublie rien ,

    Il y à quelques semaines j'avais essayé de jouer une chanson de Christophe ; Petite fille du soleil

    Télécharger « petite fille du soleil vv.mp3 »

     

    J'ai utilisé 2 styles interne du genos et quelques réglage en live  et des sons du korgs prologue,

    Je le post aujourd'hui meme si il est inachevé c'est du brut de décoffrage car il faut absolument que je trouve le

    temps pour me consacrer au blogue number one .

    Ps je vous posterai le rgt ce soir ainsi que mes commentaires sur les posts que j'ai déjà écouté et pas encore

    commenté,

    Amitiés 

    Philippe

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril 2019 à 10:27

    Bonjour Mimi,

    Bon retout informatique sur FTS !!! happy

    Belle mélodie assez dans le "style Christopjhe" ... excellent passage à l'orgue !!!

    Bon moment d'écoute.

    RDV au 27 !!!!

    Jeapie

      • Samedi 13 Avril 2019 à 10:39

        Bonjour

        Merci pour ton écoute et ton avis sur le passage à l'orgue,

        Amitiés 

        Philippe

    2
    Mercredi 10 Avril 2019 à 11:21

    bonjour Philippe

    belle musique de Christophe !

    un titre bien représenté avec cet orgue qui lui donne beaucoup de charme

    bravo pour cette musicalité

    merci pour ce moment

    Charles

      • Samedi 13 Avril 2019 à 10:41

        Bonjour

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sur ma musicalité.

        Amitiés

        Philippe

    3
    Mercredi 10 Avril 2019 à 12:16

    Bonjour Philippe,

    Toi aussi, tu cours après le temps !

    Eh bien bravo, car tu arrives quand même à d'excellents résultats ! Et en devant te familiariser avec le monde Mac...

    J'ai bien apprécié les orgues qui "déchirent" ! (de par leurs sons, et aussi de par ton jeu efficace)

    Avec mes amitiés,

    Jean-Louis

      • Samedi 13 Avril 2019 à 10:47

        Bonjour 

        Merci pour avoir pris le temps de m'écouter,

        Et oui je ne sais plus comment gérer mon temps alors je fais comme je peux,

        Merci pour ton commentaire sur mon jeu.

        Amitiés

        Philippe

         

    4
    Mercredi 10 Avril 2019 à 12:55

    Bonjour Number15,

    C'est super cool ce morceau de Christophe,

    Merci pour ce moment rempli de souvenirs,

    Amitiés,

    Fred

    PS : pour ton ordi il fallait surement changer l'alimentation, pas tout lol :)

      • Samedi 13 Avril 2019 à 10:54

        Bonjour

        Merci pour ton écoute et commentaire .Je suis satisfait si cette musique ta remémorée de bon

        souvenir j'espÈre.

        pour mon pc il avait plus 10 ans et le disque dur à rendu l'ame aussi pour le reste la carte mère était

        obsolète. Par contre je ne sais pas si le mac c'est mieux .Je suis un peu perdu dans cette nouvelle interface

        pour moi.

        Merci 

        Amitiés

        Philippe

         

         

    5
    Mercredi 10 Avril 2019 à 19:09

    Salut Philippe,

    On ne fait pas toujours comme on veut mais comme on peut avec l'activité

    professionnelle.

    Belle recherche de sons et un arrangement très bien vu.

    J'ignore si cette musique est difficile à jouer car je n'ai jamais jouer de titres de

    cet artiste.

    Je raffole de l'orgue alors tu vois ce que je veux dire!! Extra avec ton jeu qui est

    époustouflant. Comment ne pas s’emmêler les pinceaux.

    Fortiche!! 

    Bravo c'est excellent

    Amitiés Nono

      • Samedi 13 Avril 2019 à 11:22

        Bonjour

        Oui effectivement mon travail me prends tout mon temps en ce moment,

        Merci pour ton écoute et commentaire ,non la musique n'est pas difficile et pour la partie orgue et synthé 

        c'est juste de l'improvisation .

        Amitiés

        Philippe

    6
    Jeudi 11 Avril 2019 à 00:05

    Bonsoir Philippe

    Je ne connais pas cette chanson mais je la trouve très belle yes
     
    avec de beaux sons d'orgue et bien joué comme Dab..pas facile je pense 
     
    J'aime les sons d'orgue du bon travail cool

    Bravo à toi cool
    Amities
    pierke
     

     

      • Samedi 13 Avril 2019 à 10:55

        Bonjour

        Merci pour ton écoute et commentaire qui me va droit au coeur.

        Amitiés

        Philippe

    7
    Jeudi 11 Avril 2019 à 02:33

    Bonjour Philippe

    Excellente prestation !!!!!

    Tu ne perds rien de ton très bon jeu qui prend toute

    sa force quand tu te "barres" comme avec l'orgue yescoolcool

    J'adore tout simplement !!!!!!coolcool

    BRAVO !!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Samedi 13 Avril 2019 à 10:57

        Bonjour

        Merci pour ton écoute et ton commentaire si gentil ;

        Amitiés

        Philippe

    8
    Jeudi 11 Avril 2019 à 10:01

    Bonjour Philippe,

     

    C'est cool que tu puisses travailler avec un Mac, félicitations ( merci mille fois Madame !).

    J'aime beaucoup ce titre, c'est une bonne idée ces deux styles ! Les sonorités sont originales et attachantes !

    Quand à l'orgue c'est superbe ! En plus tu nous fait quelques jolies envolées bien punchy, j'ai adoré l'ami, c'est un coup de coeur pour moi.

    ( On est peu nombreux à commenter en ce moment, ça sent la préparation pour le 27 et peut être aussi des 

    travaux à l'intérieur et à l'extérieur de nos habitations).

    Bonne journée,

    Amitiés,

    Mimi

      • Samedi 13 Avril 2019 à 11:00

        Bonjour 

        Merci pour ton commentaire sur le choix des sonorités et des styles utilisé.

        je suis satisfait si la partie orgue t'ai plu.

        Pour le reste tu as entièrement raison j'ai mon travail qui me prends beaucoup et je fais des travaux à la maison aussi.

        Amitiés

        Philippe

         

    9
    Jeudi 11 Avril 2019 à 10:04

    Bonjour Philippe,

    Après Luc, te voici et je suivrai après midi avec Christophe! 

    J'apprécie un certain nombre de ses chansons et ton interprétation me plait; oh cet orgue!

    quelle agilité ont tes doigts! Excellente réalisation. Chapeau!

    Amitiés

    Rose

     

     

      • Samedi 13 Avril 2019 à 11:02

        Bonjour

        Merci pour ton écoute et commentaire aussi plaisant pour ma partie orgue;

        Amitiés

        Philippe

    10
    Jeudi 11 Avril 2019 à 13:34

    Bonjour Philippe,

    une belle reprise de cette musique, qui ne doit pas être facile.

    Le style et les voices sont bien choisis.

    Un très bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Samedi 13 Avril 2019 à 11:03

        Bonjour

        Merci pour ton écoute et commentaire sur les style et le voicage.

        Amitiés

        Philippe

    11
    Jeudi 11 Avril 2019 à 17:57

    Bonjour Philippe,

    Très jolie réalisation avec cette superbe chanson que j'aime bien. Bravo pour cette magnifique interprétation.

    Amitiés.

    Francis

      • Samedi 13 Avril 2019 à 11:06

        Bonjour

        Merci pour ton écoute ,cette musique jel l'ai enregistrée en live comme j'ai joué sur 2 claviers je nais pas

        utilisé enregistrement multiple .

        Amitiés

        Philippe

         

    12
    Jeudi 11 Avril 2019 à 22:07

    Coucou Number

    et oui meme les pc ont une fin de vie cry

    mais te voila avec un MAC , pas facile la prise en main

    apres un Windows

    mais il parait que l'ont a pas de virus avec ,c'est ce qu'on entend

    ta musique est tres jolie

    les sont sont  bien chosis j'aime beaucoup l'orgue

    et ta maitrise pour jouer ce passage

    un grand bravo cool

    amities

    Jiji 

     

      • Samedi 13 Avril 2019 à 11:08

        Bonjour

        Merci pour ton écoute et commentaire et tu as raison le passage de windows à mac

        n'est pas si facile que cela.

        Amitiés

        Philippe

    13
    Vendredi 12 Avril 2019 à 00:26

    Bonsoir Philippe,

    Whaouh! quelle superbe interprétation! tu postes peu (on fait ce que l'on peut), mais tu fais fort. De très jolies voices et une excellente impro à l'orgue, hummmmmmmmmm! Un tout grand bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 13 Avril 2019 à 11:16

        Bonjour

        c'est vrai en ce moment je ne post pas beaucoup .Il m'est très souvent difficile de choisir un titre alors 

        je me disperse en cherchant la bonne chanson.

        Merci beaucoup pour ton Whaouh et je suis très satisfait que mon improvisation t'ai plu et j'en suis le 1er

        surpris.

        Amitiés

        Philippe

    14
    Vendredi 12 Avril 2019 à 14:06

    bonjour Philippe , trés jolie interprétation de cette chanson avec de belles sonorités , dont cet orgue  ,j'adore , bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Samedi 13 Avril 2019 à 11:10

        Bonjour

        Merci pour ton commentaire et je suis satisfait que cela t'ai plu.

        Amitiés

        Philippe

    15
    Vendredi 12 Avril 2019 à 17:49

    Bonjour Philippe ,

    Superbe interprétation de de cette chanson de Christophe .

    De belles voices originales .Belle maîtrise de l'orgue avec ses vagues

    Bravo à toi .

    Amitiés

    Michel

      • Samedi 13 Avril 2019 à 11:11

        Bonjour

        Merci beaucoup je ne pensais pas que mon impro à l'orgue serai bien vu.

        Amitiés

        Philippe

    16
    Samedi 13 Avril 2019 à 10:12

    Bonjour Philippe,

    toutes mes condoléances informatiques...

    Bravo à toi pour cette belle version de cette jolie chanson.

    C'est bien joué.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Samedi 13 Avril 2019 à 11:12

        Bonjour

        Merci pour ton écoute et tes condoléances.

        Amitiés

        Philippe

    17
    Samedi 13 Avril 2019 à 10:20

    Salut Philippe

    RIP pour ton PC....lol

    Bon, c'est pas marrant ces situations là car en général on perd plein de trucs mais une chose est sure, c'est que tu n'as pas perdu ton talent !! 

    Quelle belle reprise de ce titre que j'avais oublié et qui pourtant est magnifique !!

    Un beau et bon boulot fourni pour nous proposer une superbe reprise 

    Bravo à toi et à très bientôt !!

    Amitiés

    Fred

    18
    Samedi 13 Avril 2019 à 11:18

    Bonjour

    Merci pour ton écoute et commentaire aussi sympa;

    Oui on se dit à très bientôt.

    Amitiés

    Philippe 

    19
    Jeudi 18 Avril 2019 à 11:33

    Bonjour Philippe,

    Très belle reprise de ce magnifique chanson. Le style est parfait et très adapté à la mélodie. J'adore les voices que tu as choisies et tout particulièrement l'orgue avec ton doigté absolument magnifique.

    Un grand bravo à toi et à très bientôt de faire connaissance.

    Amitiés,

    Marco.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :