• Petite "bouse" - JeapieRock

    Bonjour les amis,

     

    Il fait chaud à ne pas mettre un Jeapie dehors !!!!

    Du coup répétition pour le défi Beatles de ce mois puis j'en ai eu marre ......

    Un style au hasard et ..... miracle mes doigts ont pianoté tout seuls ......

    Une registry vite faite, modification rapide des paramètres instruments des OTS du style et zou ............

    fait en 1 enregistrement !

    Deux ou trois canards mais pas grave le but n'était pas de sortir un tube mondial en 1 essai mais de me faire plaisir !!!

    J'ai mis comme titre à cette bouse  JeapieRock.

     

     

    Bonne écoute !

    Jeapie

     

    Télécharger « 61-JeapieRock.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juin 2016 à 17:26

    Wowww wowww wowww!!! bah en voilà une surprise rock n roll qu'elle est AAAchement bonne!happy

    Alors, mesdames messieurs, accrochez vous à votre siège car ça déménage!!! et c'est terriblement jouissif!!

    Je vous promets du très grand sorcier blanc au SOMMET de son art! et je pèse chaque mot!ohoh

    bah mes ptits clous!! ça envoie du méga lourd et du très très bon!cool

    Le saxo virevolte, la guitare est excellente et super vivante!!!

    j'ai adoré les réglages et la sonorités obtenue, très vintage...mais si c'est de l'OTS ça a pas du être trop difficile à obtenir hein, mdrrr!winktongue

    Quant au jeu, powaaaaaa: Ricou t'aurait il habité l'espace de ton morceau! wowww! ça va vite et c'est précis!c'est bien cadencé, bien calé, les canards s'il y en a sont imperceptibles même après deux écoutes au casque...

    L'orgue ensuite apparait et c'est du délire total! j'ai surkiffé ta bouze!!!

    Écoute: c'est pas compliqué: Pépite et coup de cœur! Baaaùm voilà! ça c'est dit!

    C'est de l'excellente musique, sur un rythme endiablé, qui m'a donné une banane intersidérale et un sourire jusqu'aux oreilles, c'est dire!!

    Félicitations de Dieu, scotché et régalé de A à Z!coolcool

     

     

     

      • Samedi 25 Juin 2016 à 17:43

        Oooooh Dieu miséricordieux merci pour ces louanges qui font bien plaisir au modeste sein ... euh pardon saint que je suis peut-être ! glasses

        En ce qui concerne la guitare, elle était bien dans les OTS mais affreusement plate ! 

        Je l'ai donc vitaminée un peu ( réverb et un chouia de chorus ....) histoire de la faire sonner mieux !

        Mais après coup j'ai vu que je n'avais pas sauvé la RGT3 et du coup le volume de l'orgue est trop faible .....

        Enfin l'essentiel est que je me suis bien fait plaisir !!!!!

        Quand au style il m'est arrivé par messagerie directe du paradis .... mais chut ....... !

        Bises mon ami !

        Jeapie

    2
    Samedi 25 Juin 2016 à 17:30

    Salut jeapie   Ca déménage!!!  il fait trop chaud pour le danser dommage!!

    bravo  tes doigts ont bien pianoté bravo

    Amicalement

      • Samedi 25 Juin 2016 à 17:45

        Merci monique,

        En effet c'est en intérieur avec la clim' allumée que je l'ai enregistrée ...

        Mais toi c'est soit ce soir ou demain à l'aube que tu pourras la danser sans trop de risques de liquéfaction ! he

        Merci pour ton écoute.

        Amitiés.

        Jeapie

    3
    Samedi 25 Juin 2016 à 18:07

    Bonjour grand Sorcier Blanc

              Elle n' est pas mal ta petite bouse, je dirais même qu' elle est bien faite, j' avais sorti le fusil pour les canards,  pffffffffffff même pas un canard à me mettre sous la dent.............j' ai remis le fusil dans l' étui, je ne tire pas sur les canetons!!!!!!!!!!!!

    Bref c' est du tout bon Jean Pierre, Bravo à toi pour ce morceau.....

    Amitiés  René

      • Samedi 25 Juin 2016 à 18:15

        Merci mon ami !

        Bonne soirée.

        Jeapie

    4
    Samedi 25 Juin 2016 à 20:01

    Bonjour jeapie , 

     petite bouse bien sympathique ,et en tout cas bien agréable à entendre ...

    et puis qui sait ... petite bouse deviendra grande ! ( non la je rigole ! ) 

    n'empèche et sans mauvais jeu de mot je la trouve vachement bien torché ta Bouse 

     bravo jeapie et merci pour ce moment 

    Bonne soirée  

    parker -Lewis .

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 08:00

        Merci pour ton écoute ! L'essentiel a été de ma faire plaisir ..... Mais je pense que je vais la peaufiner et la garder dans mon répertoire !

        Amitiés.

        Jeapie

    5
    Samedi 25 Juin 2016 à 20:59

    Ah que coucou !!!!!!!!

    Une p'tite bouze qui disait......... mouai....... 

    Ohhh yeahh ça balance a donf !!! 

    Excellent mon jeapie, tu nous envoie du lourd là !!!!!! Quelle maîtrise !!! je suis admiratif là !!! C'est l'effet coco ??

    Un bon vieux Rock and Roll sur FTS, c'est bon ça !!! 

    Bon ben si tu as d'autres bouzes du même style et de la même qualité, ne te gène pas pour les poster hein !! 

    Aller, vais chercher Angie et on va danser le Rock !!!!!!!!!!!!!!! 

    Nan je déconne, je sais pas danser !!!! lol 

    Bravo à toi mon ami, c'est du très bon boulot !!!!

    Amitiés

    Fred

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 08:08

        Bonjour mon îlien préféré .... ( heu pas difficile car je n'en connais pas d'autres ... happy )

        Franchement je suis surpris que cela semble plaire autant .....

        Vos commentaires à tous me font bien sur grand plaisir !

        Fred mon ami, je te jure que, comme toi, j'ai eu le même idée que concernant l'effet Coco !!!!!

        Et sincèrement j'y crois car l'entendre parler musique et la voir au clavier ça fait un bien fou et vraiment ça m'a boosté !

        Bizzzzzzzzz à toi et NJ et bon dimanche.

        Jeapie

         

         

    6
    Samedi 25 Juin 2016 à 21:22

    Coucou et bien quelle surprise ,il a bien fait de faire chaud

    tu nous sors un truc ouah entrainant ,j'aime ce rock endiable

    et bien ressort nous des bouses comme ca  j'en redemande

    ah mon oreille a entendu un canard

    MDR  

    ET OUI Jeapie tongue

    Bravo et bonne soiree

    Jira 

     

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 08:09

        Merci mon amie ! Franchement je me suis régalé en la jouant !

        Bon dimanche.

        Jeapie

    7
    Samedi 25 Juin 2016 à 23:42

    bonsoir Jeapie, c'est super super ! J'aime super bien ! Impossible d"écouter ce rock sans bouger les jambes, les pieds, claquer les doigts. Je me revois dans les années d'Elvis.
    Bravo !
    Tu permets que je l'enregistre ?
    Valmusic26

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 08:10

        Merci pour ton comm mon ami, je t'ai mis le MP3 à dispo dans l'énoncé ci-dessus.

        Bon dimanche.

        Jeapie

    8
    Dimanche 26 Juin 2016 à 09:52

    Bonjour Jeapie,

    Le morceau est terminé ... mais mon pied gauche bat encore la mesure ! Tu comprends çà toi ???

    J'ai d'abord pensé à Alzheimer, et j'ai été dans l'obligation de relancer depuis le début pour vérifier ! Ben non, c'est bien cette "bouse" la responsable. Donc obligé de relancer une énième fois pour contenter cette patte folle tongue.

    Allez, remets nous çà au plus vite.

    PS : tu peux envoyer un p'tit mot à la messagerie au paradis pour nous ?

    A+

    Jean-Ma

    9
    Dimanche 26 Juin 2016 à 09:56

    salut Jeapie !!

    des bouses comme ça tu peux en faire tant que tu veux !!je suis preneur !!

    c'est exactement comme ça que je conçois la musique...laisser son imagination prendre les commandes et suivre sans réfléchir...

    je me suis régalé ...et d'ailleurs un de ces quatre il n'est pas impossible que ...mais chuuuuut !!!

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

     

    10
    Dimanche 26 Juin 2016 à 11:02

    Bonjour Jeapie,

    Excellent ce Rock, j'adoooooooooooooooooooore! Moi qui suis mal réveillée ce dimanche matin, et ben je suis repartie  pour un tour.

    Magnifique compo, et de belle sonorités bien appropriées!

    Bon dimanche et amitiés

    Brigitte

     

     

    11
    Dimanche 26 Juin 2016 à 11:19

    Heyyyy mon Jeapie !!!

    Mon Ami , tu parles de "petite bouse " ...????
    Heuuu , des comme ça , je veux bien en faire tout les jours !!!!
    Et vas y que tu nous sors le grand jeu avec des contre chant , de la guitare , du sax ... pfiouuu , là mon grand , tu nous mets un sacré coup de soleil dans les mirettes !!!
    Mon Bon Sorcier , je crois que là , c'est toi qui a été envouté yes ! Plus haut , il est question de l'effet Coco ...
    Je confirme , notre Coco est un rayon de soleil !
    C'est bien simple , tu la rencontres , et directement tu as le sourire ! Une personne adorable et merveilleuse !!!!
    En tout cas , effet Coco ou pas , c'est complètement GENIAL !!!!

    Je suis scotché par ton jeu et vraiment , tu me surprends dans le bon sens du terme !!!!

    Bizzzzz mon Jeapie et toute mon amitié ,

    Encore bravo mon ami ,

    RICOU happycoolcoolcoolcool

    12
    Dimanche 26 Juin 2016 à 11:35

    Bonjour Jeapie ,

    Pour du rock c'est du rock.....Tout est bien joué, j'adore ...le solo d'enfer....les autres voices sont superbes ,

    une belle maîtrise du clavier , j'voudrai bien jouer comme toi.....BRAVO....

    13
    Dimanche 26 Juin 2016 à 11:54

    Bonjour Jeapie,

    Super entrainant ce rock, très dynamique et très bien joué en plus.

    Bravo à toi.

    PS: Pas de canard en vue, si c'est Donald, dis lui bonjour de ma part....happy

    A bientôt,

    Olivier02.

    14
    Dimanche 26 Juin 2016 à 12:14

    non mais allo quoi !  absent un peu du blog pour raison de beau soleil et de pas mal de boulot jardinage et surtout un peu de balade, je reviens et la booommmm un scud venu du sud de la France........ mais oui !!!!!!!   j'ai bien lu, c'est bien du Jeapie, du sorciers blanc......

    Oh purée qu'est-ce que ça envoie sévère, mais qu'est-ce qu'il t'arrive mon Jeapie ?  Voilà ce que ça donne de faire une belle rencontre avec notre Coco de chic et de charme comme dis notre ami Dieu en personne, purée qu'est-ce que ça déménage, oh fini, je la remets, mon dieu que c'est bon.....

    Alors mon ami la tu m'a fait un plat comme j'aime, du rythme qui m'empêche de rester tranquille sur ma chaise, vais finir par en tomber si ça continue, un grosse pincée de saxo comme je l'aime, viens ensuite la guitare façon Ricou de bahia di etcetera et patati patata, avec des descente infernal demi thon par demi thon, heu tu t'égares La bible c'est demi ton en musique, un solo de ouf, retour du saxo agrémenté en plus de ça, comme si ça ne suffisait pas de contre chant d'enfer avec un autre saxo et un piano de folie, pour me finir le plat en beauté vla ti pas qu'il me mets un zeste d'orgue, oh purée de pomme de terre la tuerie que tu nous à fait la mon Jeapie....

    Alors la ce mp3 il va chauffer moi je te le dis, graver sur cd pour mettre dans la voiture avec les autres pour que mes routes soient moins longues et plus gaie sous la grisaille et la pluie... 

    Et tu parles de canards ? mais ou ? j'ai rien entendu, c'est tellement bon que je n'ai rien capter de mauvais, bravo mon Jeapie, je dis chapeaux et respect Oh Grand Sorcier Blanc

    Des pareils mon ami, hein, heu, c'est quand tu veux, mais pas trop rapproché non plus hein sinon je ne saurai plus que faire sur mon tyros

    Bises mon pote

    La Bible sur les fesses et pas qu'un peu

    15
    Dimanche 26 Juin 2016 à 12:18

    Bonjour Jeapie,

    EXCELLENT, yes

    Ta musique m'a redonné la forme.

    J'adore le style, c'est très entraînant.

    Super compo et seulement 1 enregistrement,

    Un grand BRAVO cool cool cool cool 

    J'en veux bien une autre.

    Merci pour ce bon rock, j'aime beaucoup, je kiff, je kiff.

    Amitiés magga

    16
    Dimanche 26 Juin 2016 à 19:28

    Bonsoir Jeapie,

    Tu nous a fait un super rock d'enfer, BRAVO à toi coolcoolcool .

    Musicalement;

    Jean Michel (54)

    17
    Lundi 27 Juin 2016 à 10:40

    Salut mon "petit" Jeapîe (maintenant je vais avoir un peu de mal à utiliser cet adjectif)

    Et bien dit donc elle est bien sympa ta petite "bouse" rock 'n roll. 

    Bien contente de t'avoir fait cet effet wink2. J'aimerai bien qu'il en fasse autant sur moi car je suis incapable d'improviser sur ce genre de style.

    Les voix sont super sympa, le style aussi.

    Pour chipoter un peu, l'orgue est un peu faiblard mais bon tu en as expliqué la raison plus haut.

    Excellent moment

    Une autre et très vite 

    Amitiés

    Corinne

    18
    Lundi 27 Juin 2016 à 12:03

    Bonjour Jeapie

    Un bon morceau. Ca m'a réveillé pour la journée.

    Merci

    Amitiés

    Francis

    19
    Lundi 27 Juin 2016 à 13:17

    bonjour Jeapie,

    ça c'est du rock.  bonne continuation, on aime.

    amicalement.

    André

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :