• Petit rappel

    Petit Rappel ….

      

             Une nouvelle fois, le Staff vous demande de ne pas mettre dans vos commentaires, votre adresse Mail perso, votre N° de téléphone…. Nous vous rappelons que le blog est Public, tout le monde y a accès…

            Nous rappelons également : pas d' échanges de partitions sur le blog…

            Bonne journée à tous

      Flygoupil staff FTS

             

             


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai 2019 à 11:11

    Bonjour mon René,

    +100 !!!!!

    Jeapie

    2
    Mardi 7 Mai 2019 à 11:18

    Bonjour RENE....

    C'était à rappeler, tu as bien fait !

    @mitiés @lan !!!yes

    3
    Mardi 7 Mai 2019 à 13:00

    Bien noté, chef!

    Bises

    Rose

    4
    Mardi 7 Mai 2019 à 13:31

    Bon jour René.

    Message reçu. Toujours faire un rappel est une bonne chose.

    Pour info je travaille sur mon tyros.......

    Mes amitiés

    yes

    Patrick

    5
    Mardi 7 Mai 2019 à 14:23

    Bonjour René,

    merci pour ce rappel.

    Bises

    magga

    6
    Mardi 7 Mai 2019 à 15:15

    Bonjour René

    Merci pour le rappel toujours bon à faire

    Bises

    Corinne

    7
    Mardi 7 Mai 2019 à 16:30

    Bonjour René,

    Merci pour ce rappel.

    Amitiés 

    Michel

    8
    Mardi 7 Mai 2019 à 17:01

    Salut mon René 

    Merci pour ce rappel !

    En effet, il est plutôt déconseillé de divulguer des infos persos sur le blog...

    Après, c'est à vos risques et périls ! Vous aurez été prévenus !

    Merci mon ami !! 

    Bon boulot ! lol

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Mardi 7 Mai 2019 à 17:57

        J'ai paumé ton numéro Fred, tu vas être peinard!!

      • Mardi 7 Mai 2019 à 22:24

        Bon rappel l'ami René,

        Mais il suffit de se référer à la superbe charte, que chacun évidemment a signé, et est sensé connaitre par cœurhe - Non??!!winktongue

        Amitiés.

        Mysterio FTS

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 11:24

        normalement oui Mysterio mais bon...

        je la récite tous les soirs avant de m'endormir wink2

        bises

        Corinne

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 11:25

        tu as perdu le mien aussi Nono wink2 ?

    9
    Mardi 7 Mai 2019 à 19:56

    Bonjour René,

    Merci pour ce rappel c'est vrai, il vaut mieux être informé yes

    Amities
    pierke
     

     

    10
    Mardi 7 Mai 2019 à 21:20

    Bonsoir,

    Pour rappel, mon numéro est le 22  à Asnières yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :