• Petit jeu par jmbmusic

    Bonjours les ami(es)

    J'ai enfin fait l'acquisition d'un logiciel vidéo. Il s'agit de power director 14.

    Cela me fait un petit peur, car entre temps, j'ai lu dans un com de Jira, qu'elle avait renoncé à l'utiliser car il plantait.

    Enfin... trop tard... on verra bien.

    Bref, j'ai décidé de l'inaugurer pour faire un petit jeu en vidéo. Rien de mirobolant: juste une prise en main.

    Si quelqu'un l'utilise, je suis partant pour quelques conseils, en particulier pour l'export (produire).

    J'ai le choix entre avi,mpeg2, windows media, avc, hevc, xavs.

    J'ai tenté en avi, mais youtube était très long.

    J'ai essayé avc c'était plus rapide mais quand même une heure!

    Bon je ne veux pas vous ennuyer plus longtemps! place au jeu!

     

    1-vidéo

    2-vidéo

    3-vidéo

    PS:Zut! j'ai oublié les titres... pas le courage de refaire les vidéos!!

      Les titres ici

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Février 2018 à 23:40

    Bonsoir Jmbmusic

    Trois belles vidéos que tu as fait du beau travail cool

    mais dommage je n'en ai trouvé qu'une, la troisième avec des lunetteshappy

    jusqu'aux prochaines vidéos, c'est marranthappy

    Amities

    Pierke

     

     

    2
    Samedi 24 Février 2018 à 08:11

    Salut mon Jean Michel , 

    Tout d'abord , bravo pour les montages vidéo mon ami  , c'est très bien fait .
    Tu verras , tu vas vite t'habituer à ce logiciel ... j'ai une version plus ancienne et franchement , on fait de chouettes trucs avec ...
    Un gros bravo aussi pour le coté musical avec de jolies réorchestrations et un très bon mixage ! 
    Pour ce qui est du jeu , je m'en sors pas si mal ... j'avais la 1 et la 3 ...pas mal non ???? LOL !!!

    Amitiés et encore merci pour ces petits jeux que j'adore !!!

    RICOUhappycoolcoolcool 

      • Samedi 24 Février 2018 à 11:50

        Salut ami Ricou,

        Merci a toi aussi pour ton passage.

        Beau score bravo.

        Tu ne me dit pas dans quel format tu produit avec ce logiciel.

        Car cela ma prit une demi journée pour publier sur youtube.

        Un peu déçu que tu n'ai pas commenté mon post "merci FTS."

        Mais bon je te pardonne volontier je sais que tu es débordé happy

        Amitiés

        jmb

      • Samedi 24 Février 2018 à 16:38

        Mon ami , si je t'écris en jaune , rassure toi , ce n'est pas pour une modération ....
        Si modération il y a , elle serait pour moi ...LOL !!!! 
        Je suis désolé d'être passé à coté de ce post ...
        J'ai réparé mon oubli mon ami .
        Comme je te le dis dans le commentaire que je viens de te faire sur ta superbe proposition " Merci FTS " , j'ai des semaines ultra chargées . 
        Du coup , hélas , j'arrive à louper deux ou trois choses parfois ....mais sans le vouloir , sois en sur ! 
        Alors , un vrai gros merci à toi de m'avoir informé de ce post .
        Avec toute mon amitié , 
         

        Encore merci à toi , 

        RICOU happy 

    3
    Samedi 24 Février 2018 à 09:23

    Bonjour Jmb,

    Super ces vidéos et ta nouvelle façon de nous proposer tes énigmes musicales,je vois que tu maîtrise bien le sujet pour nôtre plus grand plaisir,j'ai adorécoolcool

    J'ai reconnu la1 et la 3

    Bravo c'est très attrayant présenté ainsibeurk

    Amitiés

    Didier

    4
    Samedi 24 Février 2018 à 09:28

    Bonjour Jmb,

    2 sur 3.....j'ai trouvé la 1ère et la 3ème...la 2, connais pas.

    Bien sûr, félicitations pour tes vidéos....

    Amitiés

    Rose

    5
    Samedi 24 Février 2018 à 09:49

    Bonjour JMB 

     

    Wouahh, tu en as fait du boulot, donc petit commentaire tout simple pour ta grande réalisation; c'est juste parfait. 

    Donc un beau bravo. 

    Pour les logiciels j'utilise Magix Video Deluxe Premium 2017, c'est un investissement certes mais aussi un sacré boulot, au départ je n'utilisai que Windows Mowie Maker et en fonction des  vidéo j'arrivais ainsi à avoir ce que je voulais. Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'incrustations dans mes vidéos avec des animations du fait que j'utilise les vidéo parfois avec et parfois sans son pour mes cours très spécifiques de l'une de mes matières ! 

    Tu as fait du très bon travail à tous les points de vue.

    Merci pour le Jeu. 

    Bien à toi, amicalement et musicalement. 

    Aimé  

    6
    Samedi 24 Février 2018 à 09:53

    Salut Jmb,

    Je ne pourrais pas t'aider plus que ça en terme de montage vidéo -

    Voici néanmoins mon expérience en ce domaine: je n'utilise que movie maker, un logiciel assez simple, mais qui est parfait pour mes petits montages (photos HD) et assez performant, à mon sens.

    J'exporte ensuite mes vidéos de ce soft en HD (1080 p) , puis je les convertis par un soft, Freemake video converter (je le recommande d'ailleurs), en .AVI, ce qui réduit les temps d'upload via You tube considérablement (taille divisée par 2 ou 3, pour un montage photos ou vidéos).

    Pour le reste, c'est une excellente idée, et tout comme ricou, j'ai apprécié la qualité de tes réorchestrations dans l'ensemble, même si je trouve toujours certaines sonorités "cheap" et vieillissantes - J'ai également trouvé 2 propositions sur 3! Un miracle!!

    Bravo et merci.

    Mysterio FTS

      • Samedi 24 Février 2018 à 11:45

        Salut Mysterio,

        Merci de ton passage fidèle.

        Merci également pour les infos vidéo.

        J'avais pensé a movie maker mais les avis sur le net étaient très partagé.

        Je suis d'accords avec toi mes sons dates un peu.

        Mais tu sais comment je les ais obtenu et il y a déja longtemps.

        Hélas si je devais me rééquipé cela me couterai au moins le prix d'un tyros!!

        Et je n'ai pas les moyens et vu mon age!!!!

        Je suis désolé cry

        Amitiés

        jmb

         

         

    7
    Samedi 24 Février 2018 à 14:12

    Bonjour JMB,

    Quelle belle idée que de mettre en scène tous ces indices, avec de superbes vidéos.

    Je n'y connais rien en montage vidéo, et je ne peux pas d'aider sur ce coup là !

    Les musiques sont bien agréables à écouter.

    Tu viens de réaliser 3 superbes énigmes, dont que n'ai trouvé que la dame aux lunettes célèbres !

    Bravo mon ami

    Pianiste76

    8
    Samedi 24 Février 2018 à 18:27

    Bonjour Jmb,

    J'ai la 1 et la 3. Tes petites vidéos sont pas mal pour un début et le jeu devient plus ludique, c'est sympa. Bravo pour ce travail musical et la réalisation des vidéos. Amitiés.

    Francis

    9
    Dimanche 25 Février 2018 à 09:04

    Bonjour Jmb,

    toutes mes excuses pour le retard, je cours après le temps.

    le petit jeu en vidéo, c'est génial,

    je connais la 1 et la 3, 

    MERCI pour ces 3 petites vidéos, beau boulot,

    BRAVO

    Amitiés magga

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :