• Petit jeu nostalgie par jmbmusic

    Bonjour les ami(es)

    Allez hop! un petit jeu nostalgie avec de vieux tubes.

    Mais je pense quand même qu'ils sont très connus.

    Faits en M A O, avec des fichiers midis et softs cubase refx nexus et kontatk.

    Bon jeu, et bonne chance!

    Faites travailler votre mémoire.

    Merci de participer.

    Je rappelle: on ne donne pas les titres, svp - Dites uniquement: "j'ai trouvé".

    Je vous fais entièrement confiance.

    Amitiés.

    jmb

     

    1-

    2-

    Merci a pianiste pour le fichier midi

    3-

     

    Solution


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Février 2018 à 12:28

    Bonjour

    Super ce jeu ...    Euh....reka pour les trois ...

    Amitiés, Jean-Marie

    2
    Vendredi 2 Février 2018 à 13:29

    Bonjour Jmb,

    C'est ok pour le 3, mais il faut dire que tu nous fais un beau cadeau avec ces 3 chansons connues. Merci pour le travail effectué pour notre plus grand plaisir. Amitiés.

    Francis

    3
    Vendredi 2 Février 2018 à 13:49

    Bonjour Jmb,

    bien pour moi j'ai trouvé la 1 & la 2 mes pas trouvé la 3 ,

    ba ces une bonne moyenne non ?? ,

    merci pour se moment passer avec toi ,cool

    mes amitiés 

    André

    4
    Vendredi 2 Février 2018 à 13:54

    Bonjour Jmb,

    Tu as fait un super boulot pour notre plus grand plaisir.

    J'ai trouvé les trois titres. Le premier m'a demandé plus de temps.

    Pour le dernier, (J'ai pas triché) mais j'avais de l'avance !!!

    Merci pour ces bons moments.

    Pianiste76

    5
    Vendredi 2 Février 2018 à 15:22

    Coucou Jmb Merci pour ce petit jeu

    pour moi la  et  c'est trouve cool

    Attention pas de rouge ,c'est réserve aux membres du bureau arf

    Jiji

    6
    Vendredi 2 Février 2018 à 16:54

    salut jmb

    j'ai les trois sans soucis, merci pour ce jeu qui fait bouger les méninges 

    Comme dis jij, attention avec le rouge dans la description wink2

    content de revoir tes petits jeux 

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    7
    Vendredi 2 Février 2018 à 17:48

    Bonsoir JMB,

    J'ai trouvé les trois, pour une fois, ça doit être pour ça qu'il pleut tant...

    Bien fait tout ça, bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

    8
    Vendredi 2 Février 2018 à 17:51

    Sujet édité pour les raisons invoquées ci-dessus.

    Pour énième rappel à toutes et à tous: pas de rouge, ni de orange dans les sujets, SVP.

     

    Salut Jmb,

    Comme d'habitude, c'est un échec pour les 3!

    Je suis pas doué c'est certain, même si je reconnais les mélodies, je ne retiens décidément que rarement les titres.wink2

    Bon travail de réorchestrations au passage.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

    9
    Vendredi 2 Février 2018 à 18:57

    Bonsoir Jmb,

    J'ai reconnu la 1 et 3,la 2 j'ai reconnu l'air mais pas trouvé le titre

    bravo beau moment qui fait travailler nos oreillesbeurk

    Amitiés

    Didier

    10
    Vendredi 2 Février 2018 à 21:19

    Bonsoir Jmb,

    Ok pour le 1 et le 2 mais le troisième je ne le connais pas ( la mélodie est superbe pourtant, belle qualités

    de tes fichiers en général.

    Merci à toi,

    Amitiés, 

    Mimi

    11
    Vendredi 2 Février 2018 à 23:19

    Bonsoir jmbmusic

    Dommage que je ne les trouve pashappy 

    Bien fait bravo à toi

    Amities

    pierke

     

    12
    Vendredi 2 Février 2018 à 23:44

    Bonsoir Jmb,

    Yesssssss! j'ai trouvé les 3 (la n°2 a été une  fois proposée pour un délire). J'aime beaucoup le n°3.

    Un agréable moment d'écoute.

    Amitiés et bon WE

    Brigitte

    13
    Samedi 3 Février 2018 à 06:21

    Bonjour Jmb,

    Résultat 1 1/2 sur 3smile

    le premier ok

    le 2eme l'air mais pas le titre et l'interprète

    le 3eme rien du tout

    Interprétation des troiscool

    Merci pour le jeu et bravo pour tes interprétations !!

    BRAVO !!!!!!

    Amitiés

    luc17

    14
    Samedi 3 Février 2018 à 06:58

    Salut mon Jean Michel .
    Ahhh , un p'tit jeu !!!!

    Alors la 1 , ouiiiiii !!!
    La 2 ....là , je connais un peu d'oreille mais sans connaître ni le titre ni l'interprète ... 
    La 3 ... Heuuuu , mystère et boule de gomme ...

    Bon , 1 sur 3 , peut mieux faire le Ricou ...LOL !!!

    Amitiés et encore bravo à toi pour ces petits jeux que nous adorons !

    RICOUhappycool 

    15
    Samedi 3 Février 2018 à 09:01

    Bonjour.

    J'ai trouvé les 3.

    Bon travail et bravo.cool

    Amitiés.

    Philippe.

     

    16
    Samedi 3 Février 2018 à 10:26

    Salut l' Ami

                Hé bin pour une fois j' ai trouvé les trois, je m' épates moi même......Joli travail l' Ami....Attention aux cartons jaunes de Mysterio, il rigole pas avec ça le gaillard...

    Amitiés

    René

    17
    Samedi 3 Février 2018 à 10:44

    Bonjour Jmb,

    j'ai la 1 et la 2, pour la 3 l'air me dit quelque chose,

    mais le titre je ne trouve pas.

    Merci pour ce petit jeu et ton travail, BRAVO

    Amitiés magga

    18
    Samedi 3 Février 2018 à 12:19

    Bonjour a toutes et tous

    Merci d'avoir participé et commenté.

    Dans l'ensemble les résultats ne sont pas mauvais.

    Se sont de vieux tubes c'est vrai,mais je pensai pas trop difficile.

    Bon j'accepte le carton rouge de Mysterio,je voulais simplement souligné l'important.

    Promis je ne le referai plus.

    Encore merci a vous c'est toujours un vrai plaisir de vous concocter ses petits jeux.

    Amitiés

    jmb

     

      • Samedi 3 Février 2018 à 15:08

        Pas de soucis - Pour "souligner" certaines choses, tu as l'embarras du choix niveau couleurs.wink2

    19
    Samedi 3 Février 2018 à 12:48

    Bonjour Jmb,

    Pour la 1, youpeeh!

    Pour la 2, youpeeh!

    Pour la 3, you.........sans le peeh....car je connais mais impossible de sortir le titre!

    Je connais le nom du chanteur....m'en vais voir la solution.

    Merci à toi et bien amicalement,

    Rose

    20
    Dimanche 4 Février 2018 à 15:34

    Bonjour Jmb,

    merci pour ce beau jeu!   wink2

     

    Je n'ai trouvé que le numéro deux, mais le plus important, c'est le plaisir!   yes

     

    Amicalement

    Otto

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :