• petit jeu jmbmusic 25 mai

    Bonjour les ami(es)

    Pas suffisant de me battre avec la maladie les Pc me minent le moral!

    PC tout neuf a rendu l'ame j'ai juste eut le temps de vous faire petit jeu 2019.

    Mon fils est passé et m'a remis un disque dur en état usine avec win 8.

    Le PC neuf affiche un mess "amorçage introuvable" impossible accéder bios.

     Mon fils l'a embarqué à l'infirmerie !! si vous avez une idée ?

    Bref me voilà une fois de plus à tout réinstaller.

    Je vais devoir faire appel de nouveau à mon ami Fred de mon blog.

    Car je n'arrive décidément pas installer cubase et nexus.

    Il m'a donné un surnom "le chat noir" et il a raison.

    Donc je me permets de publier un petit jeu avec des musiques que j'avais sauvées sur un cd.

    Bon jeu merci de votre patience, j'espère bientôt récupérer hotmail pour commenter !

    Fait en MAO avec cubase et refx nexus.

    1-

    2-

    3-

    solution

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mai 2019 à 17:40

    BJR JMB 

    bien j'ai trouvé la 1er

    la 2 et la trois je vois pas se que ces , désolé 

    merci pour se petit jeux très agréable ,

    mes 

    Amitiés

    André

    2
    Samedi 25 Mai 2019 à 18:21

    Bonjour Jmb,

    J'ai reconnu la 1ère.

    La 2, NON,

    La 3, attends, je connais! impossible de retrouver le titre, mais j'ai l'interprète.

    Bon courage pour tous tes problèmes,

    Amitiés

    Rose

    Ben non, j'ai eu faux pour la 3!

    3
    Samedi 25 Mai 2019 à 19:03

    hello JMB

    1 ere très facile...

    2 eme je sèche....

    la 3 eme bah c'est ok...

    amicalement

    Charles

    4
    Samedi 25 Mai 2019 à 19:03

    Salut JMB

    Bah alors, quand c'est pas l'bonhomme qui est en panne, c'est le matos !! 

    Décidément, c'est pas d'bol !

    Bon, j'espère que ces soucis matériels (qui sont quand même moins méchants que les soucis de santé) vont vite s'arranger pour que tu puisses revenir avec nous plus régulièrement !

    Alors, passons au jeu !

    1: Trouvéééééééééééééé !!!! yes 

    2 ... Euh......... bah non... ça me dit quelque chose, mais pas de titre à l'horizon !

    3  trouvééééééééééééé Facile faut avouer !

     

    Bravo à toi et merci pour ces petits jeux qui nous permettent de faire bosser un peu nos mémoires !

    Amitiés 

    Fred

    5
    Samedi 25 Mai 2019 à 21:54

    Bonjour JMB,

    Bon courage pour tes soucis !

    Je dois avouer humblement que j'ai eu un peu de mal à trouver...

    Merci pour ce moment ludique !

    Avec mes amitiés,

    Jean-Louis

    6
    Samedi 25 Mai 2019 à 22:17

    Salut l'ami Jmb,

    Décidément c'est pas de bol en effet...Ha les PC...quelle galère!!sarcastic

    Tiens, mon frère a des galères également avec une carte graphique soit disant au top...qu'il a montée sur un boitier de PC flambant neuf et avec des pièces a grosses capacités.yes

    2 flashs...PC HS: résultat: on va lui rechanger à nouveau, mais cette fois avec une nouvelle différente carte graphique "auto cooling". Les ventilateurs n'étaient pas assez costauds pour la puissance de l'ancienne...Erfff!

    Bon - Ce sont les joies de l'informatique.wink2

    Sinon, ravi que tu aies pu nous mettre un quizz, et d'autant que cette fois, je ne suis pas fanny:

    -1: tout de suite reconnu (facile!!)

    -2: alors là...je sèche aussi.

    -3: ça me dit vaguement quelquechose coté mélodie mais alors...??ouch

    Bon courage en tout cas et merci de ta visite qui nous fait très plaisir.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    7
    Samedi 25 Mai 2019 à 22:22

    bonsoir JMB

    la 1ère : Pierre Bachelet : elle est d'ailleurs j'ai trouvé dès les premières notes écoutées

    la 2ème : ça me dit qq chose mais impossible de trouver dans toutes les archives de mon petit cerveau

    la 3ème : Pierrot de Renaud reconnue aussi dès les premières notes

    Amitiés

    NJ

      • Samedi 25 Mai 2019 à 22:35

        coucou Nj, le principe des jeux de jmb, c'est de trouver sans dire les réponses mdr, mais tu es très forte ;) 

        bises

        Yves-Robert

      • Dimanche 26 Mai 2019 à 20:55

        coucou Yves Robert

        bon la prochaine fois je dirais rien lol

        merci de m'avoir remis sur les rails concernant ces petits jeux et dont je ne suis pas habituée et puis je débarque moi je suis vraiment là que depuis le 27 lol

        bisous

        NJ

    8
    Samedi 25 Mai 2019 à 22:33

    salut Jmb,

    décidément, je ne suis pas le seul avec des soucis pc a ce que je vois, courage

    la une, facile

    la deux, je sais qui, mais je sais plus le titre

    la trois, facile

    bravo, merci pour ce petit jeu l'ami zikeur

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    9
    Samedi 25 Mai 2019 à 23:15

    Bonsoir Jmbmusic

    J'ai reconnu le premier joué il y a peu de temps ici sur FTS, je pense 
     
    le second non trouvé et le troisième non plus cryhappy 
     
     
    c'était encore une fois agréable de chercher la réponsecool

    Amities

    pierke

    10
    Samedi 25 Mai 2019 à 23:29

    Coucou Jmb Music

    un grand merci pour ces trois musiques

    la 1ere je connais 

    la 2 ieme , ne me dit rien

    le 3ieme non plus 

    Je vais alle voir les reponses

    parce que j'aime bien la derniere pour la jouer

    a bientot et oui des fois les pc neufs rendent leur ame

    c'est pas de chance ,bisous

    amities,JiJi

     

    11
    Dimanche 26 Mai 2019 à 05:59

    Bonjour JMB

    Bon c'est mieux 2 sur 3 yes

    Merci !!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc

    12
    Dimanche 26 Mai 2019 à 07:10

    Salut mon ami JMB !

    Tout d'abord , je suis super heureux de te retrouver mon ami .
    J'espère de tout cœur que tiens le coup et que le moral est bon !
    Très heureux , je l'avoue , de retrouver aussi tes petits jeux que j'adore !

    Alors , on va voir si je suis toujours aussi nul ...LOL !

    La 1 , pas de soucis , j'ai !

    La 2 , nan , … pas moyen de savoir … ( je savais que je ferai pas un carton plein ...MDR )

    La 3 , là , oui , pas de soucis non plus .

    Bon … 2/3 , j'ai fait pire ...LOL !

    Encore merci mon ami pour ce super moment .

    Toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcool 

    13
    Dimanche 26 Mai 2019 à 08:37

    Bonjour Jean Michel,

    Sympa ce petit jeu de quiz....

    Oui mais pas toujours simple:

     

    Alors la première j'ai trouvé de suite et en plus c'est magnifique.

    La seconde en revanche je suis comme les copains/copines

    Et enfin la dernière est trop facile à trouver.... Sublime cette musique qui 

    me donnera sans doute de l'inspiration pour la jouer.

    Merci à toi JMB et bon courage. Bon dimanche

    Amitiés Nono

     

     

    14
    Dimanche 26 Mai 2019 à 08:38

    salut l'ami 

    LA 1 oui….. la deux non???? la trois OUI…..

    he PAPY59

    15
    Dimanche 26 Mai 2019 à 10:04

    Bonjour Jmbmusic,

    J'espère que tous tes soucis vont se résoudre très rapidement.

    Pour la 1ère c'est fastoche ! smile 

    La deuxième m'est totalement inconnue ! frown

    Et pour la troisième..... Youpiii j'ai trouvé !!! smile

    Bon !  deux smile contre  un frown ... je suis assez content de moi, mais je suis surtout très heureux d'avoir partager ce petit jeu musical ainsi que ces excellents moments d'écoute en ta compagnie !.

    Avec toute mon amitié,

    Marco.

     

     

     

    16
    Dimanche 26 Mai 2019 à 10:54

    Bonjour Jean Michel

     

        La 1 j' ai trouvé

        La 2 j' ai pas trouvé

        La 3 J' ai trouvé 

        Merci pour ce petit jeu…. Pas de bol avec le matos !!!!! mais le plus important c' est ta santé…. Bon courage l' Ami….

    Merci à nouveau pour ce petit clin d' œil.

    Amitiés   René

    17
    Dimanche 26 Mai 2019 à 11:41

    Bonjour

    j'ai trouvé la 1 ere et la 3 eme 

    Mais pour la 2 rien .

    Pour ton pc dur dur .

    Amitiés

    Philippe

    18
    Dimanche 26 Mai 2019 à 11:43

    Bonjour les ami(es)

    Merci d'avoir joué,j'ai essayé de ne pas faire trop difficile.

    Car mes jeux ne doivent  pas être une prise de tête mais un divertissement.

    Ha! oui avec moi les PC c'est une vrai galère.

    Je suis un peu déçu peu de commentaire sur la réalisation!

    Vous savez que j'aime la critique qui m'aide a m'améliorer.

    Alors n'hésiter pas a juger.

    J'essaye de ne jamais faire du copier collé et je choisis mes sons a l'oreille.

    Encore un grand merci de jouer et de vos témoignages d'amitiés qui boost mon moral.

    Bonne fête a toutes les Mamans.

    Amitiés jmb

      • Dimanche 26 Mai 2019 à 11:46

        Salut JMB

        très difficile de donner un avis sur un Fichier midi ! Surtout que nous ne savons pas comment tu travailles !

        Pars tu d'un midi existant ? Si oui, alors pour pouvoir comparer, il faudrait que tu dépose aussi cette base !

        Créé tu le fichier de A à Z ? 

        Comme tu le sais, nous sommes plus habitués aux musiques de nos claviers et donc, pour pouvoir te donner des avis précis et sincères sur tes Midis, nous avons besoin d'avoir un peu plus d'éléments pour comparer !

        Merci à toi en tous cas, et ne sois pas déçu, tes petits jeux ont toujours du succès !

        Amitiés

        Fred

    19
    Dimanche 26 Mai 2019 à 12:02

    Bonjour JMB,

    La 1 : Je connais sans problèmes. 

    La 2 : Je ne connais pas du tout. (superbes sonorités)

    La 3 : Je connais mais pas facile

    Une superbe réalisation faite à l'ordi avec de très belles sonorités. 

    Je suis admiratif parce que moi et l'ordi ça fait deux he donc imagines le résultat en faisant de la MAO.

    J'espère que tu gardes le moral malgré tout tes problèmes.

    Amitiés Manu

    20
    Dimanche 26 Mai 2019 à 12:03

    Bonjour jmb,

    Je suis un peu à la bourre.

    Pour moi 1 et 3 trouvé par contre le 2 m'étais inconnu.

    Merci pour ce jeu et bon dimanche

    Amitiés

    JP

    21
    Dimanche 26 Mai 2019 à 15:06

    Bonjour Jmb,

    un petit jeu, cool

    la première c'est bon,

    la 2 et 3 je n'ai pas trouvé.

    Merci pour ces jolies musiques.

    Amitiés magga

    22
    Dimanche 26 Mai 2019 à 19:57

    bonjour

    Je comprend ta remarque Fred.

    Se que je publie na rien a voir avec le fichier midi au point de vue sonorité.

    Je fais mes choix a l'oreille.

    Je publierai volontier le fichier midi avec mon morceau pour comparer.

    Mais le blog n'accepte que les MP3!

    Amitiés

    jmb

      • Dimanche 26 Mai 2019 à 20:55

        bonsoir JMB, 

        En effet, impossible de poster un fichier midi directement sur le blog.

        Cependant, il serait intéressant afin que nous puissions avoir une comparaison d'enregistrer ton fichier midi de base en MP3 et celui que tu as retravaillé également. 

        Ainsi, nous pourrons nous rendre compte du travail effectué en MAO par tes soins ! 

        Mais tu le sais, nous apprécions tous ici ce que tu apportes avec tes petits jeux sympathique!

        Bonne soirée 

        Amitiés

        Fred

    23
    Dimanche 26 Mai 2019 à 22:13

    Bonsoir JMB,

    Je fais des progrès... j'ai trouvé les 3.

    Je serais incapable de faire ce que tu fais avec tes fichiers midi, mais je ton travail très beau et toujours agréable à écouter.

    J'espère que ton problème de PC va s'arranger, l'informatique c'est capricieux et très agaçant quand ça s'y met.

    Mes amitiés

    Brigitte

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :