• Petit garçon par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    ce soir, je vous propose une petite musique que j'avais déjà

    jouée l'année dernière et que j'ai repris. 

    Style EasyBallad

    Voices PanPipes + BoysChoirOoh

    Télécharger « petit garçon.mp3 »

    Merci pour votre écoute,

    Amitiés magga

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 20:02

    Bonsoir Magga,

    Mes yeux ne se voilent pas encore… Cette superbe mélodie de Gaerme  Allwright, je l'ai jouée de nombreuses fois à la guitare. Tu nous fais une très douce interprétation très agréable, et bien dans le thème de Noël. Joyeuses fêtes de Noël.coolcoolyes

    Bises

    Claude39

     

    2
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 20:04

    Bonsoir Magga,

    Je ne connais pas cet air, mais peu importe, ce qu'il faut retenir c'est que ton interprétation me ravit et répond tout à fait à l'esprit de Noêl avec tous ces flocons  qui n'arrêtent pas de tomber.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    3
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 21:07

    Bonsoir Magga, 

    Quel plaisir que de revenir et découvrir cette très belle interprétation que tu as réalisé.

    C'est un bonheur extraordinaire que de se laisser porter par cette chanson que je chantais à mon fils, il a 30 ans à présent.

    Bravo pour ta belle prestation. Joyeux Noël

    Amicalement et musicalement
    Aimé 

     

    4
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 22:14

    Bonsoir Magga, 

    J'adore cette chanson.....j'avais pensé la jouer pour la poster, mais n'ai pas eu 

    le temps.......pas grave puisque je peux au moins l'écouter grâce à ton 

    interprétation très douce.

    Amitiés

    Rose

    5
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 22:32

    Bonsoir les ami(e)s,

    je ne voyais pas de poste sur F.T.S aujourd'hui, et je me suis dis une petite musique

    pour mon blog magique après avoir préparée mon repas de Noel.............la musique, je l'avais enregistrée

    depuis quelques jours.

    Je vous remercie du fond du coeur pour vos commentaires très gentils et qui m'ont fait super

    plaisir, vous êtes adorables.

    Amitiés magga

    6
    Lundi 24 Décembre 2018 à 02:04

    Bonsoir Magga

    Je ne connais pas cette chanson mais tu n'as pas à t'inquiéter  

    c'est un tres belle interprétation  douce avec des belle voices bien joué yes

    Bravo à toicool

    Joyeux Noël et bon fin d'anneé yes
     
    Amities
     
    pierke

     

    7
    Lundi 24 Décembre 2018 à 03:35

    Bonjour Magga,

    Mélodie inconnue, mais qu'importe, il suffit d'écouter

    et de se laisser bercer.

    BRAVO !!!!!!

    Amitiés

    Passe d'excellentes fêtes !!

    Luc17

    8
    Lundi 24 Décembre 2018 à 09:12

    Bonjour Magga

    Belle redécouverte de cette musique que j'avais un peu oubliée

    De belles voices pour l'interpréter

    Très bon moment de douceur et d'écoute

    Bises

    Corinne

    9
    Lundi 24 Décembre 2018 à 09:29

    bonjour Magga

    bon il va être content le"petit garçon" ça y es c'est Noël..c'est moins drôle  pour la dinde ....

    belle interprétation de ce morceau inconnu pour moi

    un moment bien sympa

    amitiés

     Charles

    10
    Lundi 24 Décembre 2018 à 15:37

    BJR Magga ,

    très belle interprétation de cette musique que je ne connaissais pas ,

    très agréable a écouté , merci pour se bon moment de musique ,

    et pour cette découverte ,

    joyeux noël a toi et ta petite failles avec toute mon amitiés ,

    André  

    11
    Lundi 24 Décembre 2018 à 16:26

    Bonjour Magga,

    Cette mélodie représente beaucoup car mes quatre petits enfants ont grandi au son de cette si joli chanson de Graeme Allwright. je leur jouais à la guitare lorsqu'ils étaient plus petits et maintenant une d'entre eux la joue 

    sur le Tyros !.

    C'est une très jolie interprétation et je te remercie pour ce partage qui a été pour moi, un agréable moment d'écoute.

    Je te souhaite un très Joyeux Noël ainsi qu'à tes proches.

    Amitiés,

    Marco.

     

    12
    Lundi 24 Décembre 2018 à 17:01

    Bonjour Magga,

    Merci de nous offrir cette jolie chanson très joliment interprétée et bravo.

    Amitiés.

    Francis

    13
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 16:34

    Bonjour,

    merci à toutes et tous pour vos très gentils commentaires.

    Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

    Amitiés magga

    14
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 22:24

    Re-Magga,

    Encore une sublime interprétation, toute en douceur, avec une jolie flûte de pan.

    Avant que je poste mon morceau (Mary's Boy Child) j'hésitais entre travailler celui-ci ou le mien, je croie que j'ai fait le bon choix...

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 29 Décembre 2018 à 09:09

        Bonjour,

        merci Brigitte pour ton gentil commentaire.

        Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :