• PETIT CHARLESTON PAR "SUPER"PAPY59

    Papy59, alias "Super papy",  qu'on n'avait pas entendu depuis longtemps (Mouhahahahaha!) nous revient cette fois ci pour un petit charleston, de derrière les fagots, histoire de se "dérouiller" les doigts...comme si ils étaient rouillés...non mais...;)

    Bonne écoute.

    Mysterio.

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Février 2015 à 13:41

    salut "Super papy"!!

    ça va à 100 à l'heure!!! C'est entrainant, parfaitement joué!! je suis impressionné!!

    Mais comment fais tu...tu tournes à quel trucs???

    La grande classe et toujours un immense plaisir à écouter quelque soit le genre musical et ça c'est signe que c'est bon, tout simplement!

    Amicalement.

    Mysterio

    2
    Ricou42
    Dimanche 1er Février 2015 à 17:13

    Et bien Papy , les doigts ne sont ABSOLUEMENT pas rouillés et j'ai adoré ces superbes morceaux que tu nous as offert ... AU passage , j'ai reconnu "Le danseur de Charleston" que je jouais à la clarinette dans mes jeunes années .... souvenirs ....

    Amitiés et encore bravo ,

    Ricou 

    3
    magga
    Dimanche 1er Février 2015 à 22:25

    Très bien joué, les doigts s'amuse bien.

    BRAVO

    4
    Lundi 2 Février 2015 à 11:15

    Bonjour Papy, ne vient pas nous raconter que tu as de l'arthrose dans les doigts, on aura du mal de te croire ; excellente ta prestation,ce medleys de charleston vaut le détour et le re....tour !!!! Amitiés Alan !!!

    5
    Louis
    Mardi 3 Février 2015 à 11:03

    Bien joue Papy

    6
    Mardi 3 Février 2015 à 16:47

    hello papy je l'avais rate celle la super charleston vitesse  grand v   bravo a toi 

     

    jacky

    7
    BONNEVIE PASCAL
    Mercredi 4 Février 2015 à 18:52

    Avec ca ons bouge , bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :