• Petit....

    bonjour, 

    je me suis reveillé ce matin avec une envie folle de faire de la musique, va savoir pourquoi.....En réalité, je sais pas si vous c 'est pareil,  mais j'ai la tête ailleurs depuis une semaine... j'suis toujours à AYRON... j'veux peut etre pas quitter tous ces moments de bonheur que nous avons vécus tous ensemble....

    j'ai pris mon bouquin de chanson,  j'suis tombé sur un chanson de sardou...

    PETIT

    je veux simplement vous faire partager le bonheur que j'ai en ce moment....en musique...

    un style,  une voice,  du plaisir simplement à faire partager.

    Télécharger « PETIT.mp3 »

    PAPY59

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai 2019 à 09:03

    Salut Papy.....

    Voilà un morceau que j'affectionne particulièrement pour l'avoir fait découvrir dans les clubs de vacances que je cotoyais à l'époque de ma forme olympique...

    Bravo pour ce rappel mémorable d'une réalisation exemplaire

    Merci pour ce bonheur musical 

    @mitiés, bon dimanche @lan !!!!

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 09:46

        salut mon ami alan,

        merci une fois de plus pour ce commentaire amical….j'espère de tout cœur qu'un jour je vais pouvoir rencontrer le ch'timi bordelais….. he

        un'grosse "baisse " du nord….

        amitiés 

        papy59

         

    2
    Dimanche 5 Mai 2019 à 09:11

    bonjour papy 59

    très jolie morceau content t'entendre ces musiques oublier

    il y a tellement de jolie mélodies oublier part le temps 

    bravo et merci 

    amitié jacques

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 09:47

        merci l'ami 

        amitiés 

        papy59

    3
    Dimanche 5 Mai 2019 à 10:02

    Bonjour Papy,

    Souviens toi tu l'avais attaquée samedi et dès les premières mesures je t'ai dit "Petit"

    Oui moi aussi j'adore cette chanson, c'est une de mes préférées avec les vieux mariés.

    Superbe interprétation, le sax est à pleurer, très convaincant et expressif.

    La modulation dans les graves le met encore plus en valeur.

    Ici aussi en Lorraine on a un temps à resté à la maison et faire de la musique, on va bien voir si je suis inspiré cette après-midi comme hier.

    Amities

    Jacky

     

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 10:08

        Merci jacky….coolcoolcool

    4
    Dimanche 5 Mai 2019 à 10:03

    Bonjour Papy59

    Je ne connaissais pas encore cette chanson de Michel Sardou
     
    une découverte mais une belle découverte jouée doucement et joliment avec de très beaux sonsyes
     
     
     
    c'est un plaisir pour les oreilles j'ame bien super à l'ecoute cool
    Je trouve les sons si beaux et si purs yes
    Un tres Grand Bravo cool++
     

    Amities

    pierke

     

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 10:21

        salut pierke

        les paroles sont magnifiques….. merci pour ton commentaire,  toujours présent pierke… merci beaucoup

        Amitiés 

        papy59

    5
    Dimanche 5 Mai 2019 à 10:15

    Bonjour mon Papy

           On ne t' arrête plus l' Ami, une nouvelle fois tu nous sors une merveilleuse musique et comme d' hab c' est magnifiquement interprété…. Ton sax est à chialer, pfiou!!!! j' en prends plein les oreilles…. Merci mon Papy pour ce délicieux moment….

    Bises a vous deux...

    René

     

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 10:18

        salut rené

        J'suis encore à ayron moi ,  parmi vous tous….C'est fou quand meme…..l'importance de cette rencontre...

        Bises mon rené.

        Amitiés 

        papy59

    6
    Dimanche 5 Mai 2019 à 10:53

    Coucou Papy

    J'adore cette chanson de Sardou d'ailleurs c'est un chanteur que j'affectionne il a bercé mon enfance

    Combien de fois je l'ai chantée pfffff je ne sais pas mais au moins tout ça

    Tu l'as superbement jouée et je me revois qq années en arrière où je me réfugiais dans la musique et les chansons pour échapper à mon quotidien d'enfant pas toujours très joyeux

    merci et merci de cette interprétation qui me donne la larme aux yeux et elle me touche particulièrement tu m'as touchée en plein coeur

    gros bisousssssssss

    NJ

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 11:13

        Bonjour angie ,  

        Le répertoire de Sardou est plein de magnifiques chansons….. La maladie d 'amour,  les vieux mariés, mourir de plaisir ect.ect…. C'est toute une époque….Je pense que l'émotion est passée….Comme quoi...une rencontre çà change tout pour moi….Je suis encore sur mon petit nuage,  c 'est un moment fort que nous avons passé tous ensemble….C'est une satisfaction totale pour moi et mon épouse….D'ailleurs Bernadette me disait hier,  c 'était mieux y'a une semaine….Comme quoi çà touche tout le monde…. 

        Bises à vous tous…. meme une pt'ite caresse pour le chien...

        Amitiés 

        papy59

    7
    Dimanche 5 Mai 2019 à 11:02

    Bonjour Papy,

    Joli morceaux, avec un beau sax, tu as bien rendu ce morceaux, tout dans la finesse et la dentelle.

    Un grand bravo pour ton interprétation...

    Bonne journée....

    Jean

     

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 11:16

        merci l'ami,  

        si l'émotion passe,  j'ai gagné mon pari…..C 'est simple, pouvoir rendre les gens heureux,  faire oublier le quotidien pas toujours au top...le tout avec une petit musique….

        Amitiés 

        papy59

         

    8
    Dimanche 5 Mai 2019 à 11:02

    Bonjour Papy,

    Que c'est beau. Le titre c'est "Petit" mais toi ce qu'il y a de sûr c'est que tu es "Grand" euh non "Immense" par ton talent.

    Un morceau à mettre en boucle et fait que ce Dimanche commence merveilleusement bien.

    Je t'embrasse

    JP

     

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 11:20

        salut jean pierre,  

        J'sais pas mais je ferme les yeux,  j'suis encore à AYRON avec vous tous...Souvenirs supers agréables...

        Merci mon ami…..j'aime faire partager mes moments de bonheur...C 'est tellement rare de nos jours.

        Bises 

        papy59

         

    9
    Dimanche 5 Mai 2019 à 11:11

    Salut Papy,

    Belle interprétation de cette belle chanson, beaucoup de douceur et même de tendresse, très bien jouée et ce sax ..... une merveille

    Bravo et merci

    Amicalement,

    Jipé

     

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 11:23

        salut jipé.

        merci beaucoup…. super sympa…..petit moment sympa entre nous c 'est bien.

        Amitiés 

        papy59

    10
    Dimanche 5 Mai 2019 à 12:11

    salut min papy

    ha j'adore ce titre de Sardou, et la version papy me fait fondre comme toujours

    Une très belle interprétation de cette belle chanson, j'aime beaucoup ton saxo qui va bien pour cette chanson (il a quand même pas mal de souffle par moment lol)

    Ha lalalala, comme toi, j'ai envie de faire de la musique, comme toi j'ai allumé le tyros (ha bon, j'ai fait ça ! bah il était temps)  mais bon pour le moment trop de souvenirs en tête, et aucune idée de quoi jouer, mais ça va venir, je ne désespère pas, après le repas peut être lol

    Bravo mon Francis et merci pour ce moment douceur

    Bises

    Yves-Robert

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 12:23

        salut Yves 

        le fait d 'allumer le tyros est une excellent chose….çà va venir mon ami… AUCUN SOUCI

        Bises et merci 

        papy59

    11
    Dimanche 5 Mai 2019 à 12:19

    hello Papy

    le roi du sax a encore frappé!!!!boudiou...

    tu n'es pas si petit que ça ,mais tu as l'autorisation d'allé jouer dans le jardin ,et n'oublie pas de bien ramasser tes jouets hein? sinon madame Bernadette va crier!!

    un bon morceau , un bon style d'ailleurs lequel? belle interprétation ,mais ça on le sait mon Papy..

    tendre morceau ,à écouter sans modération

    merci pour ce moment

    amicalement

    Charles

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 12:26

        salut charles 

        eh oui charles,  le tout sans maroille…..Quoique......hehehe

        Bises 

        amitiés 

        papy59

    12
    Dimanche 5 Mai 2019 à 12:36

    Salut Mon papy

    Wowww quelle interprétation de malade !! 

    Oui, nous aussi nous avons encore la tête à Ayron... le temps passe trop vite mais quelle chance nous avons eu de pouvoir réaliser ce rêve ....

    Ta reprise de cette magnifique chanson est juste somptueuse et on ressent vraiment l'envie de donner du plaisir aux auditeurs ... de nous faire plaisir, en toute simplicité...

    Le sax pleure littéralement sur chaque note ... c'est grandiose, vraiment

    Mon ami, tu me fais un grand plaisir en interprétant cette chanson...

    Merci du fond du coeur pour ce magnifique moment de musique que tu nous proposes là

    Amitiés à tous les deux

    Bises

    Fred

    13
    Dimanche 5 Mai 2019 à 13:13

    Bonjour Papy,

    Je me souviens de cet air que tu jouais déjà la semaine dernière. J'étais derrière toi à ce moment là.

    A l'écoute au casque c'est fabuleux toutes ces modulations du sax qui t'obéit peut-être pas à l'oeil mais aux doigts.

    Un superbe moment d'écoute.cool

    Amitiés

     

    Christian

    14
    Dimanche 5 Mai 2019 à 13:20

    BJR Papy ,

    et bien ton éveilles nous apporte beaucoup de chaleur ,

    c'est joliment joué avec un bon chois de voices et ce saxo waowwww 

    que du bonheur a écouté , merci pour se rappelle et doux moment a ton écoute ,

    mes Amitiés

    Bizzzzz a vous deux 

    André 

    15
    Dimanche 5 Mai 2019 à 15:18

    Bonjour Papy,

    j'adore cette chanson,oh là là l'émotion, magnifique interprétation,j'adore.

    quel week-end, tu as toujours l'esprit à Ayron c'est normal, c'était tellement+++++++++++++++++

    moi je suis toujours sur mon petit nuage et je pense y rester le plus longtemps possible, Dominique pareil,

    c'est que du grand BONHEUR. Nous sommes très content de vous avoir rencontrer et en plus

    c'était comme si on se connaissait déjà depuis longtemps, c'est plus que magique.

    Merci et bises à vous deux.

    magga

    16
    Dimanche 5 Mai 2019 à 15:59

    Bonjour Papy,

    Ah cet Ayron il nous a chamboulé!!

    Je découvre cette musique de Sardou, elle ne me dit rien...

    Au travers cette musique toujours un clin d’œil nostalgique à ce week end passé.

    Tant mieux cela signifie que c'était réussi!

    Une musique douce jouée avec douceur et délicatesse... Magnifique ce saxo avec ce style très tranquille.

    Superbe!

    amitiés Nono

    17
    Dimanche 5 Mai 2019 à 16:19

    Bonjour Papy,

    Tu parles de plaisir à partager... Pour moi c'est aussi un immense plaisir d'écouter cette interprétation de toute beauté ! Bravo au "saxophoniste" hors pair que tu es ! J'aime bien les modulations, et la fin particulièrement bien soignée !

    Félicitations !

    Avec mes amitiés,

    Jean-Louis

    18
    Dimanche 5 Mai 2019 à 16:24

    Merci Papy,

    Superbe interprétation, les réglages sont parfaits, puis ton doigté on le reconnait depuis longtemps, quels sons sortent de ton Tyros!!! Cela fait du bien aux oreilles en tout cas.

    Fredmey. cool

    19
    Dimanche 5 Mai 2019 à 19:38

    Coucou Papy,

    Quelle merveilleuse prestation musicale ! t'écouter est vraiment un moment de plaisir intense. Le saxo est absolument sublime d'expression avec ton touché au clavier si talentueux.

    Un grand bravo à toi mon ami pour cette si jolie interprétation jouée avec beaucoup de douceur et de tendresse.

    Amitiés,

    Marco.

    20
    Dimanche 5 Mai 2019 à 21:29

    Coucou Papy59

    une musique tres douce ,tu as bien fait 

    de l'a avec nous

    une grand bravo pour ton interpretationcool

    amities,bisous

    JiJi 

    21
    Dimanche 5 Mai 2019 à 23:11

    Bonsoir Papy,

    Hummmm! Quel bonheur! Une magnifique interprétation toute en douceur, de très belles voices, super ce sax.

    J’adore cette chanson, elle me rappelle beaucoup de choses et je l’avais jouée à l’occasion du défi Sardou, mais il y a très très longtemps.

    Mes amitiés

    Brigitte

    22
    Lundi 6 Mai 2019 à 01:36

    Salut Papy59,

    Quand il y a du saxophone, je ne peux qu'apprécier. Le rendu est superbe.

    Le piano à la fin est très bien dosé, un bon moment du début à la fin donc.

    Merci à toi de nous faire partager ta bonne humeur matinale.

    Amitiés,

    Fred

    23
    Lundi 6 Mai 2019 à 09:36

    Salut mon ami Papy59,

    Un titre encore émotionnel et le jeu s'en ressent d'autant plus.smile

    Je ne suis pas fan de Sardou de façon générale, mais force est d'admettre que côté musiques, il en a pas mal de très bonnes à son actif - Par contre, le personnage...heu...non!he

    Magnifique saxo, que tu as joué avec précision et beaucoup de finesse, sur ce style slow rock, pour l'ambiance frot frot à la Francis! C'est du velours et ça te caresse l'âme!!wink2

    Très belle reverb comme souvent chez toi, qui est un peu ta marque de fabrique et qui donne tout de suite un coté vaporeux et aérien à tes compos. Moi, perso,  j'adore!

     

    Très joli final également toute en douceur!smile

    Méga coup de cœur pour l'émotion perçue et la qualité indéniable!cool

    Bravo mon ami!

    Bizzz.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

    24
    Lundi 6 Mai 2019 à 09:59

    Bonjour Papy,

    Whaou quel superbe morceau, très bien interprété par tes soins.

    Un bon choix de style et une bonne sonorité de saxo avec de jolies nuances.

    J'aime beaucoup et ce sera un Coup de Cœur.

    Amitiés Manu

    25
    Lundi 6 Mai 2019 à 14:07

    Quel plaisir de lire tous ces commentaires…… C 'est très prenant…. merci à tous.

    Amitiés 

    papy 59

    26
    Lundi 6 Mai 2019 à 15:10

    Bonjour min Papy,

    Si tu continues tu vas encore finir par me faire braire !!!!

    Pourtant me faire braire n'est pas facile !!!

    Déjà que ce couillon de Fred m'a fait couller les larmes samedi dernier ....

    Sublîme interprétation mon Papy !

    Bises à vous deux.

    Jeapie

      • Lundi 6 Mai 2019 à 16:05

        c'est une grande famille de "brayous" chez F.T.S. hehehe

        Bises min papé

         

         

    27
    Lundi 6 Mai 2019 à 17:18

    Salut Papy !

    Un sacré numéro ce Papy hein  ? !yes

    Bon que dire.... Tu n'as pas besoin de signer tes posts. Je les reconnaitrais entre mille ! (je sais tu dis pareil à mon sujet happy)

    Très bon moment d'écoute - j'aime ta facon de jouer, et en plus sans partition ca m'impressionne toujours.

    Bien amicalement,

    Thithi59

      • Lundi 6 Mai 2019 à 17:44

        Ah mon thithi.….. Fait une grosse "baisse" à Annabelle….he

        Bises à vous deux… 

    28
    Lundi 6 Mai 2019 à 18:11

    Bonjour Papy,

    Merci de nous offrir toutes ces jolies chansons que tu interprètes si bien, bravo.

    Amitiés.

    Francis

    29
    Lundi 6 Mai 2019 à 20:50

    Bonsoir Papy,

    Sache que tu n'es pas petit du tout face à un clavier, car ce que tu nous sors est

    grandiose....(comme d'hab ). Quelle belle interprétation encore une fois de cette

    chanson magnifique! Bravo cher Papy et bises

    Rose

    30
    Mardi 7 Mai 2019 à 06:20

    Bonjour Papy

    J'affectionne beaucoup ce mot "simple" il est le reflet de toutes et tous ceux

    que j'ai croisé ce weekend !!!!  

    Mais avec un gros cœur et beaucoup d'émotions, ta mélodie et ton jeu ne me

    feront pas mentir yes

    Amitiés

    Lulu

    31
    Mardi 7 Mai 2019 à 11:29

    Bonjour

    On dit souvent que le hasard fait bien les choses et encore une fois c'est vrai.

    Tu es tombé sur une chanson  qui me donne plein d'émotion.

    Ta proposition est d'un grand réalisme qui me donne des frissons .

    Il est inutile que j'en dise plus tu m'as compris je pense.

    Whaowwwwwww que d'émotions....

    Bravo mon ami

    Amitiés

    Philippe

     

    32
    Mardi 7 Mai 2019 à 16:23

    Bonjour Papy59

    Encore toi ?

    Magnifique reprise de cette superbe chanson

    Et ce saxo, quel bonheur à l'écoute

    Bravo et merci pour ce post superbe !!!

    Bises

    Corinne

    33
    Mercredi 8 Mai 2019 à 09:54

    hello papy.. ouaw!! j'adore ce titre de michel, ça me rappelle mon enfance quand j'ecoutais ce titre sur un vieux transistor de l'epoque.. ce sax est magnifique, le style est nickel, c'est  une belle proposition que tu nous offres la! merveilleux moment de douceur que ta proposition.. bravo a toicool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :