• Pédale MFC 10

    bonjour a tous 

    j'ai reçus la pédale mfc10  jai essayer de la régler sur le Genos et dur dur 

    autant que javais réussi la PK5 de chez Roland sur le Genos 

    mais la jais pas mal modifier et rien  je trouve une seul fonction 

    si quelqu'un avec un mfc10 qui marche avec le Genos .

    si sa serais possible de m'envoyer le fichier : all parts qu'on peut mettre sur une clef usb

    je ferais l'essais en le mettant dans une clef usb voir si il reconnais les fonctions

    merci a tous bonne journée


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai 2019 à 01:14
    Bonjour Jacquadit, http://fred17.eklablog.com/tuto-sur-le-pedalier-mfc10-et-le-genos-par-poivremidi-a144538684 Il y a un pdf ici si ça peut t'aider Amitiés, Fred
    2
    Mardi 7 Mai 2019 à 01:21
     
    Bonsoir Jacquadit
     
    il y a aussi une explication sous la rubrique espace tyros / psr / genos

    et tutoriel vers le bas

    Tutoriel pour utiliser le pédalier Yamaha MFC10 sur un Genos par Marco
     
    peut-être que ca peut aider aussi  
     
    Amities
     
    pierke

     

      • Mardi 7 Mai 2019 à 08:08

        bonjour pierke  

         je les est déjà prie  mais je cherche quelqu'un qui aurais  la pédale  et récupérer le fichier all part 

        pas sur que sa marche mais je voulais faire  un essais 

        merci et bonne journée

    3
    Mardi 7 Mai 2019 à 17:14

    Re bonjour Pierke

    Je viens de partager un lien pour le MFC10

    Amitiés 

    Michel

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :