• Peace Of Love - Les Irresistibles

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici un deuxième titre  de ce groupe, commencé il y a quelques temps et

    plus envie de le finir (d'où l'oublie du style) il y a des passages plus "perso"

    Un petit clin d’œil à notre amie Brigitte avec une voix qu'elle affectionne yes

    Exécuté avec le PSR S770 : Style ??? mixage très certainement sur celui ci

    Mélodie et orchestration, Voix : Orgue(s) - Brass(s) - Guitare(s) - Sax(s) - Strings(s) -

    ??

    Multipiste, effets sur voix et mixage général voilà !!!

    Passez une excellente semaine !!!!

    Télécharger « Peace Of Love.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Juin 2021 à 07:08

    salut Lulu !


    ça ne me rajeunit pas ton truc ...la vache que c'est beau !!


    et tous ces souvenirs qui remontent ...émotion garantie !!!


    quelle superbe performance que cette reprise !


    un foisonnement de sonorités incroyable et quelle maîtrise !


    un grand bravo à toi pour ce bijou


    amitiés


    Jean-Luc

      • Jeudi 24 Juin 2021 à 05:27

        Bonjour Jean-Luc


        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!


        C'est clair certains titres nous font faire de sacré bonds !!!


        Amitiés


        Lulu

    2
    Mercredi 23 Juin 2021 à 09:47

    Bonjour Jean-Luc !


    Oh là là ...... quelle remontée dans le temps....


    Une fort belle reprise reprise de ce groupe qui n'a pas eu l'expression escomptée ....


    De très belles voices qui viennent se souder dans ce style génialement trouvé


    Bravo à toi pour cette performance musicale....


    @mitiés @lan !!! cool

      • Jeudi 24 Juin 2021 à 05:31

        Bonjour Alan


        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!


        Amitiés


        Luc

    3
    Mercredi 23 Juin 2021 à 09:59

    bonjour Jean Luc


    bon je ne me souviens pas de ce morceau musical..


    alors je vais apprécié ta prestation musicale et pour ma "mémoire" j'irai quand même écouter ce titre sur YT


    c'est rondement mené ,et clair musicalement ,bref du Jean Luc...


    ce qui fait de moi un "ignare de moins sur cette mélodie..


    bravo Jean Luc


    amicalement


    Charles

      • Jeudi 24 Juin 2021 à 05:34

        Bonjour Charles


        Jean et Luc te remercient pour ton écoute et ton commentaire !!! he


        Amicalement


        Luc

    4
    Mercredi 23 Juin 2021 à 23:20

    Bonsoir Luc17


    Une très belle interprétation de cette chanson que j'ai reconnue


    mais je suis quand même allé jeter un oeil sur youtube pour être sûr


    et tu as très bien choisi les sons, bon saxo aussi le style sonne bien aussi


    du tout bon une tres belle écoute j'aime bien yes


    Un Grand Bravo à toi cool+


    Amities


    pierke

      • Jeudi 24 Juin 2021 à 05:36

        Bonjour Pierke


        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!


        Merci pour ton Grand Bravo !!!


        Amitiés


        Luc

    5
    Vendredi 25 Juin 2021 à 00:11

    Bonsoir Lulu,


    Merci pour ton petit clin d'œil. Effectivement il y a des sons orgue hummmmmmmm!, mais non seulement! Tous les autres instruments, le sax qui décoiffe, la trompette, la guitare disto sont superbement bien réglées, très bon mixage et le style me fait penser à celui de Let it Be des Beatles, je crois PowerBallad.


    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!


    Amitiés


    Brigitte

      • Vendredi 25 Juin 2021 à 04:58

        Bonjour Brigitte


        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!


        Je ne sais plus pour le style, vraisemblablement dans


        le style que tu cites yes


        Amitiés


        Lulu

    6
    Vendredi 25 Juin 2021 à 13:44

    BJR Mon P'tit Luc ,


     


    très jolie musique que je ne connaissais pas bien jouer et content que tu a retrouvé se style


     


    pour nous la posté , ces un délice a écouté très bon style et belle vois d'orgue ,


     


    ces un coup de cœur pour moi et un cool


     


    bravo a toi et mes amitiés bizzz a toi et Cathy ,


     


    andre et loulou

    7
    Vendredi 25 Juin 2021 à 21:00

    Bonsoir Luc,


    Un air que je ne connaissais pas, un groupe que je ne connaissais pas, donc découverte totale.


    Au début, un orgue genre A Whiter... et  puis l'air prend ses distances. 


    L'orchestration est très fournie et va crescendo.


    Tu n'as as peur de l'épuiser ton "Pépère"?


    Bref, que du plaisir car c'est très bien joué com'dab.


    Un grand bravo avec mes souhaits d'une bonne soirée.


    Amitiés


    Christian


     

    8
    Dimanche 27 Juin 2021 à 15:09

    Coucou Lucky


    Une musique qui s'écoute en fermant les yeux


    que c'est beau ,les instruments choisis ,vont à merveille


    j'ai adore ,un très grand  bravo ,et merci yes


    pour ce momentcool


    mes amities


    Bisous


    JiJi

    9
    Lundi 28 Juin 2021 à 08:36

    Coucou Lulu


    Aucun souvenir ni du titre ni du groupe


    Encore un superbe moment passé à t'écouter


    Superbe guitare et ces orgues... que du bonheur !!!


    Bravo une fois de plus pour l'orchestration cool


    Profite à fond de cette journée qui sera bonne j'en suis sure wink2


    Bises


    Corinne

    10
    Lundi 28 Juin 2021 à 22:20

    Bonsoir Luc,


    Ben dis donc.....ça ne rigole pas avec toi! c'est magnifiquement bien fait!


    J'adore....alors, bravo et


    Bises


    Rose

    11
    Mardi 29 Juin 2021 à 17:59

    Bonjour Luc,

    pas trop de souvenir de cette musique,

    une magnifique interprétation Bravocoolcool

    Une très belle orchestration avec de super voices

    un très très bon moment d'écoute.

    Bises à vous deux

    magga

     

    12
    Mercredi 30 Juin 2021 à 11:58

    Bonjour mon Lulu,

    Le groupe, je connais, le titre pas du tout, la musique oui !!!!!!

    Exellente piqûre de rappel pour ce qui me concerne ....

    Excellent !

    Amitiés à vous deux.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :