• PCDOMY ( SI JE T'ECRIS CETTE LETTRE )

    Sİ JE T'ECRİS CETTE LETTRE ( MARC ARYAN )

    Interprété par PCDOMY sur un Roland G-70

    [ Un petit Hommage à MARC ARYAN ]

    Bonne écoute à toutes et tous.. Passez une excellente Journée

    AMITIES

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juillet 2015 à 18:20

    Hello Pcdomy,

    Merci de m'avoir fait découvrir ce morceau et un grand bravo pour l'interprétationsmile. J'ai trouvé la trompette bluffante à souhait, la sonorité m'a rappelé "Il silenzio" de Georges JOUVIN. J'aime beaucoup. yes

    Amitiés,

    Chienfoo

    2
    Mardi 28 Juillet 2015 à 19:52

    ouah la trompette vraiment  belle et reelle

    bravo pour ce morceau que je ne connaissais pas smile

    3
    Mardi 28 Juillet 2015 à 20:43

    salut Domy,

    Je rejoins les deux avis précédents concernant la qualité de ton morceau et la sonorité de trompette excellente.

    Bravo l'ami.

    Musicalement.

    Mysterio.

     

     

    4
    Mardi 28 Juillet 2015 à 21:30

    Salut

    que de souvenirs qui remonte, superbe trompette, on ressent de l'émotion, c'est vraiment magnifique

    j'avais presque oublier cette belle musique, bon rythme, plus lent qu'a l'origine mais c'est parfait

    je me joins aux autres pour juste dire bravo et si je peux me permettre, encore et encore   wink2

    mes amitiés

    Yves-Robert

    5
    Mardi 28 Juillet 2015 à 22:07

    Bonsoir à toutes et tous

    Un grand Merci à vous toutes et tous pour vos commentaires et votre gentillesse à tous

    que dire de plus sinon que grâce à la Musique et à FTS la Solidarité , le Partage et L'amitié traverse les océans 

     

    AMITIES

    Domy

    6
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 06:46

    super domy sa me rappelle  quand j'etais sur les planches je la jouer dans les baluches sovenirs souvenirs merci encore felicitations bonne journee clavesin

    7
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 18:21

    Bonjour Domy

    Très belle interprétation, et la trompette excellant

    BRAVO cool

    Amitiés magga

    8
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 18:55

    bonsoir Domy.

    très beau morceau , en plus la trompette au clavier c'est très difficile à gérer .

    bravo .

    musicalement ;

     

    jean michel

     

     

    9
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 08:45

    Superbe Domy !

    C'est vrai que cette trompette nous emmène loin mon ami ! Tu as fait une interprétation magistrale !!! Gros bravos , c'est du très bon travail mon ami !

    Amitiés,

    Ricou

    10
    coldis26
    Lundi 24 Juillet 2017 à 12:07
    coldis26

    rien a ajouter que ces merveilleux ,rllr  vous emporte dans les reves audela  bravo

      • Lundi 24 Juillet 2017 à 13:06

        merci Coldis26 d'avoir commenté ce post

        Pense à mettre un avatar (petite image format 10x10) à ton profil eklablog, une des rares choses que nous demandons pour commenter sur ce blog

        Amitiés

        Corinne, staff FTS

    11
    Lundi 24 Juillet 2017 à 12:54

    Bonjour Domy,

    Très jolie interprétation. L'orchestration est excellente. J'ai passé un bon moment. Amitiés.

    Francis

    12
    Jeanmarc.fougeroud@s
    Mercredi 13 Février 2019 à 11:17
    Merci,si quelqu'un
    Peut m'envoyerla ou
    Les partitions de Si
    Je t'écris cette lettre.
    13
    Jeanmarc.fougeroud@s
    Mercredi 13 Février 2019 à 11:18
    Merci de m'envoyer la ou les partitions de Si je t'écris cette lettre
      • Mercredi 13 Février 2019 à 13:16

        Bonjour,

        Sans vouloir me substituer au staff, ce genre d'interventions "sauvages", sans même commenter la prestation de PC domy me semble on ne peut plus "cavalière" et risque fort de ne pas trouver écho de cette façon.

        Une lecture attentive de la charte et une inscription en règle sur FTS (qui n'est pas un distributeur de partitions) me semblent déjà un bon point de départ. yes

        Mysterio FTS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :