• PcDomy ( Procol Harum )

     

    PROCOL HARUM ( A WHITER SHADE OF PALE )

    Interprété par PCDOMY sur un Roland G-70

    [ petit intermède avec une Mélodie tendresse jouée d'oreille déjà postée dans mon site il y a quelques jours ]

    Bonne écoute à toutes et tous.. Passez une excellente journée!

    AMITIÉS.

     

    Télécharger « Procol Harum - A Whiter Shade of Pale.pdf »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 14:59

    Ha la Domy c'est du pure bonheur, j'ai jamais su la jouer mais qu'est-ce que j'aime cette musique la, merçi pour le partage de ta très belle version l'ami, à bientôt et très heureux de te retrouver derrière ton clavier

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    2
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 15:15

    Salut Domy,

    Me voilà rentré de mon expédition parisienne - casque sur la tête, après un bon repas chaud, et me voilà sur un petit nuage!smile

    Que c'est beau et qui plus est, ça change un peu des versions qu’on a un peu tendance à entendre qui selon moi (sans être une critique) ont tendance à trop "coller avec l'original".

    Ici, on a une version novatrice, pas révolutionnaire, mais suffisamment différente pour apporter un réel intérêt! Bravo!!

    J'ai passé un super moment à t'écouter sur ce magnifique titre!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

    3
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 15:19

    Bonjour Mon amo PcDomy,

     

    Super interprétation ! (Bibi va encore dire que ça ne la rajeunit pas money) :)

    Contrairement à ton habitude (avis personnel sarcastic) il y a des petits problèmes de passages d'accords.

    Mais c'est joué à l'oreille alors .....

    Je te mets la partition ci-dessus !

    Merci pour ce bon moment.

    Jeapie

      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 15:20

        Pardon il faut lire Mon AMI et non amo ......

        Jeapie

      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 15:21

        Ce n'est pas faux jeapie -nonobstant cela, cela permet néanmoins de dégager un morceau proche, mais atypique et original.he

      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 15:24

        +1 Entièrement d'accord avec toi ! (je plussoie) :)

        Jeapie

      • Vendredi 27 Novembre 2015 à 17:31

        Bonsoir Jeapie,  Domy, 

        Tout-à-fait, mais c'est tellement bien interprété, qu'on en oublie nos âges! et ça nous fait tellement plaisir de retrouver Domy!

        Je te rejoins pour les passages d'accord, mais je croie qu'il faut être musicien pour le remarquer, et au moins on voie que ce n'est pas copié.

        Amitiés

        Brigitte.

         

      • Samedi 28 Novembre 2015 à 13:28

        Bonjour JEAPIE

        Un grand merci à toi pour la partition Mon Amis

        Je suis très content d'être de nouveau parmi Vous

        AMITIES

        DOMY

         

    4
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 15:32

    Superbe interprétation ça emballai sec la dessus que de souvenirs.

    Merci.

    5
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 18:34

    Bonsoir PCDOMY 

    toujours tres agreable a entendre cette musique que j'aime beaucoup

    une interpretation a ta maniere mais qui est tres  agreable 

    faut innover smile

    bravo  

    6
    Samedi 28 Novembre 2015 à 07:02

    Superbe interprétation à ta sauce mon ami , mais une sauce onctueuse et réussie !!!!

    J'ai beaucoup aimé et on sent que tu joues ce morceau avec ton cœur et ton âme !!! Bravo mon ami ,

    Amitiés ,

    RICOU  

    7
    Samedi 28 Novembre 2015 à 08:19

    QUEL PLAISIR DE T ENTENDRE A NOUVEAU.....une joie immense l"ami.........la musique est vraiment pour les passionnés que nous sommes une bouée de sauvetage parfois......

    Amitiés

    papy59

    8
    Samedi 28 Novembre 2015 à 08:23

    Bien joue ce morceaux pc Domy,cette une melodie meme dans 100ans elle sera encore toujour trés agreable a écouté, cette une legende.....et merçi tu a fais ton propre chef d'euvre  .....

     

     

    Jempieyes

    9
    Samedi 28 Novembre 2015 à 12:14

    Bonjour Domy,

    Très belle interprétation de ce morceau mondialement connu ,bravo.

    Musicalement;

    Jean michel,

    10
    Samedi 28 Novembre 2015 à 12:18

    Salut Domy, Tres belle interpretation. Joué avec douceur et bon choix des Voices. C'est un plaisir d'écouté. Merci L'amie. Amitié LOUISXIV

    11
    Samedi 28 Novembre 2015 à 12:29

    Bonjour Domy,

    Une super interprétation, très jolie à écouter

    j'adore cette musique

    Amitiés magga

    12
    Samedi 28 Novembre 2015 à 13:26

    Bonjour à toutes et tous

    MERCI à vous pour vos sublimes commentaires et vos écoutes..

    cela me fait chaud au coeur  MERCI

    AMITIES

    DOMY

     

    13
    Samedi 28 Novembre 2015 à 13:59

    Bonjour PCDOMY,

    Très belle interprétation de ce morceau mythique qui n'est pas facile à jouer.

    BRAVO A TOI

    AMITIES          MANU

    14
    Samedi 28 Novembre 2015 à 18:43

    Bonsoir Pcdomy,

    Une très belle interprétation, pour quelqu’un qui joue d’oreille. Moi, je dis chapeau, c’est très bien interprété. Un grand bravo.

    Amitiés

    Claude39

    cool cool cool yes

       

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :