• pcdomy ( MAMMA SON TANTO FELICE )

    MAMMA SON TANTO FELICE

    Une pensée à ma maman décédée depuis trop longtemps

    m'as donné envie de jouer ce morceau

    que l'on entend pas souvent malheureusement et que je dédie

    à Toutes les MAMAN du monde

    je n'ai pas la partition je l'ai donc joué par coeur et avec coeur


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Avril 2015 à 17:49

    Super mon ami !!!! Oui comme tu le dis une Maman est ce qu'il existe de plus précieux au monde .... Très belle interprétation en son honneur et sa mémoire ...

    Amitiés et tout mon plus grand respect ,  

    Ricou

    2
    Dimanche 26 Avril 2015 à 17:53

    Bonjour pcdomy,

    Je ne connaissais pas .....

    Très agréablement à écouter et bien interprété.

    Amitiés.

    Jeapie

    3
    Dimanche 26 Avril 2015 à 18:17

    UN grand merci mon ami . Merci pour ce moment émouvant

    amities

    PAPY59

     

     

    4
    Dimanche 26 Avril 2015 à 19:44

    Bonjour les AMIS

    Merci et content que cela vous ait plu.. 

    AMITIES

    PCDOMY

     

    5
    gino
    Dimanche 26 Avril 2015 à 20:45

    héllo domy ,encore une belle chanson ancienne que tu as jouée , merci  pour ce beau moment de retour en arrière 

    Amitiés.gino

    6
    magga
    Dimanche 26 Avril 2015 à 21:35

    Bonsoir

    Je ne connais pas cette musique mais elle est très jolie .

    Amitiés magga

    7
    Dimanche 26 Avril 2015 à 22:25

    Bonsoir gino et magga

    Merci de votre écoute , content que cette mélodie vous ait plu

    AMITIES

    PCDOMY

    8
    Claudine
    Dimanche 26 Avril 2015 à 23:32

    Bonsoir PCdomy .

    Tendresse et douceur , j'aime beaucoup cette musique .

    Magnifique Domy .

    à bientôt

    Claudine .

    9
    Lundi 27 Avril 2015 à 00:13

    bonjour pcdomy

    merci pour les mamans qui en ont bien besoin,

    je me joint a toi pour embrasser nos mamans d amour,

    trés beau titre ,émotions garanties, merci pour cette idée....

    et j en profite pour envoyer ce message a ma maman....

    JE t AIME maman...

    merci pcdomy pour ta prestation a braire...

    une maman c est la vie....

    amitiés

    clotpat

    10
    Lundi 27 Avril 2015 à 00:44

    Bonsoir à vous Claudine et Clotpat

    Merci de votre écoute , oui une Maman c'est la vie ..

    AMITIES

    PCDOMY

     

    11
    Lundi 27 Avril 2015 à 09:49

    Salut Pcdomy,

    Tu as rendu là le plus beau des hommages tout en douceur, à toutes les mamans du monde; et elles le méritent! :)

    Très belle interprétation.

    Bravo et merci.

    Amitiés.

    Mysterio.

    12
    Lundi 27 Avril 2015 à 11:29

    Bonjour Mysterio

    Merci pour Elles et oui Elles le méritent.. car Elles font là le plus dur et le plus beau métier du monde

    Merci aussi pour ton appréciation

    AMITIES

    PCDOMY

     

    13
    LOUIS XIV
    Mercredi 29 Avril 2015 à 06:16

    Merci pcdomy pour cette interpretation Amitié Louis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :