• PCDOMY ( LA PREMIERE FOIS ) ma toute 1ere compo

    LA PREMIÈRE FOIS ( DOMY )

    Interprété par PCDOMY sur un Roland G-70

    [Ma toute 1ére COMPO et probablement ma dernière car la Compo c'est pas mon truc hihi ]

    [ Je l'ai intitulée " LA PREMIÈRE FOIS ", ben parce que c'est la 1ère fois ]

    Bonne écoute à toutes et tous.. Passez une excellente Journée

    AMITIÉS


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Août 2015 à 16:17

    et bien tu nous avais cache  encore un de tes talents c'est super joli et emouvant et doux

    tu as bien fait de l'envoyer 

    bravo a toi +++

    et j'attend les autres  yes

    Jira

    2
    Jeudi 13 Août 2015 à 16:23

    Bonjour Domy,

    ATTENTION : La Première fois OUI ! Mais la dernière je ne le crois pas ...... Quand on a mordu à l'hameçon c'est trop tard !

    Pour une première c'est réussi et bien agréable à écouter.

    Amicalement.

    Jeapie

    3
    Jeudi 13 Août 2015 à 16:27

    Salut Domy,

    Même constat positif que Jira: tu te débrouilles plus que bien en mode impro!! pour ma part, l'exercice est réalisé avec mention honorable et réussi haut la main!

    Bravo d'avoir tenté ce petit défi!

    J'apprécie la démarche, autant que la compo.

    Musicalement.

    Mysterio.

     

    4
    Jeudi 13 Août 2015 à 16:50

    Bonjour Domy,

    J'aime beaucoup ta compo qui nous replonge dans les slows des années 60/70. Félicitations.

    Maintenant que tu nous as démontré tes talents de compositeur, tu ne peux pas t'arrêter là.

    Après une 1ère fois, on attend la seconde (lol).

    Musicalement          MANU

     

    5
    Jeudi 13 Août 2015 à 17:19

    Bonjour Domy,

    C'est super cette première compo et je me demande si tu n'es pas parent avec Richad Clayderman.yes

    Un grand bravo et bien vite la prochaine.

    Bonne journée.

    Yvan. (Audric)

    6
    Jeudi 13 Août 2015 à 19:00

    Bonsoir à toutes et tous

    Un GRAND Merci pour vos commentaires encourageants et cela me va droit au coeur

    Je ne trouve pas autre chose a dire car car je suis émus 

    ENCORE MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS

    AMITIES

    DOMY

     

     

    7
    Jeudi 13 Août 2015 à 19:29

    superbe, tu as bien fait de la mettre, magnifique slow qui me rappelle mon enfance et les slows des petites boom improvisée avec les amis et amies

    la belle époque, merçi pour ce beau voyage

    première fois mais j'espere pas la dernière, bonne continuation, en attendant une autre....

    musicalemenvt

    Yves-Robert

    8
    Jeudi 13 Août 2015 à 19:38

    Un grand bravo Domy, c'est magnifique, cela me rappelle effectivement ces slows des années 60 des booms de notre adolescence.
    Ton style de jeu et ces appogiatures que j'apprécie particulièrement collent tout à fait à cette musique.

    Alors ce n'est pas la dernière hein ?

    Amitiés,

    Chienfoo

    9
    Jeudi 13 Août 2015 à 22:01

    Bonsoir Domy

    Excellent ta première compo, c'est magnifique.

    On attend la seconde

    Bravo cool cool

    Amitiés magga

    10
    Vendredi 14 Août 2015 à 00:02

    Bonsoir Domy,

    C'est très agréable et reposant à écouter, il ne manque plus que le bruit de la mer et des mouettes.

    Pour une 1ère fois, bravo Domy!

    Musicalamitiés

    Brigitte.

    11
    Vendredi 14 Août 2015 à 20:53

    Bravo pour ta performance !!

    Tu maitrise le style de la compo, tu as tout compris.

    Amuses toi bien 

    A quand la prochaine ??

     

    Amicalement

    MAITRE STEF

    12
    Samedi 15 Août 2015 à 07:06

    Et bien mon Ami , tu as réussi à 200% ! Ta première compo ; c'est génial ! Tu as parfaitement maitrisé le sujet ! Changement d'instruments , des accords qui s'enchainent très bien , etc...etc... ! Une vraie réussite mon ami !!! Alors je te dis en toute franchise BRAVO DOMY ! Tu vas voir , maintenant que tu as gouté à faire des compos , tu ne vas plus pouvoir t'arrêter ! Je rejoins Maitre Stef , on attend la prochaine !!!

    Amitiés ,

    RICOUcoolcool 

    13
    Samedi 15 Août 2015 à 17:18

    Bonjour,

    Très bonne compo, pour une 1ere fois.....IL faut continuer ainsi !!!! et comme dit "Ricou"  une fois qu'on a commencer, on a plus envie de vouloir s' arrêter !!!!

    Musicalement

    14
    Mardi 18 Août 2015 à 19:48

    Bonjour DOMY, depuis une semaine je n'ai pu me connecter et maintenant je découvre ce morceau sublime alors là je ne sais plus quoi écrire... par contre toi tu peux nous préparer ta 2 eme compo. Qu'est-ce que c'est beau ... Amicalement hubert bebert40

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :