• PCDOMY ( JE ME SENS BIEN AUPRES DE TOI )

    JE ME SENS BIEN AUPRES DE TOI ( PETULA CLARK )

    Interprété par PCDOMY sur un Roland E-60

    [ Petit test à ma sauce après avoir fait l'entretien de mon E-60 ]

    Bonne écoute à toutes et tous .. Passez une bonne journée

    AMITIES


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juin 2015 à 17:23

    Bonjour l 'ami,

    Eh bien tu as des talents cachés, tu sais très bien faire les sauces lol.

    Bien entrainant

    Amitiés Patrick

    2
    Mardi 23 Juin 2015 à 18:50

    Salut Pcdomy,

    c'est vachement et joliment bien fait!

    Ton jeu est quand même sacrément bon et ton Roland E-60 n'en finit plus de nos épater...style et sonorités: c'est très très bon!

    Au risque de me répéter, même si ce ne sont pas forcément des titres figurant dans mes favoris, j'ai beaucoup de plaisir à t'écouter jouer avec ce style si particulier que tu nous as fait découvrir il y a peu, mais que le blog semble adorer!

    Bravo à toi.

    Musicalement.

    Mysterio

     

    3
    Mardi 23 Juin 2015 à 19:47

    Bonsoir

    Pas mal du tout, je dirai même que c'est super bien.

    BRAVO 

    Amitiés magga

    4
    Mardi 23 Juin 2015 à 19:58

                                  oh j 'adore Petula Clark je chantais beaucoup ca 

                                        tres bien joue comme toujours 

                                               j'aimerai avoir cette partition si possible ,si tu l'as possede

                                             merci d'avance 

                                                                                        jirapartitions@gmail.com

                                              oh ye pié pié 

    5
    Mardi 23 Juin 2015 à 20:27

    bonsoir PCDOMY

    toi et ton roland E 60, vous faîtes un super duo encore bravo.

    musicalement ;

    jean michel

    6
    Mardi 23 Juin 2015 à 21:31

    Bonsoir PC DOMY,

    Je connaissais cet air mais non le titre, gräce à ton interprétation "libérée" dans son jeu musical, je ne peux plus en dire

    autant.

    Je te félicite en saluant ton aisance.

     

    Christian

    7
    Mercredi 24 Juin 2015 à 06:46

    Très beau travail encore une fois mon ami ! Une reprise d'un morceau que je ne connais pas mais on sent la maitrise , ça c'est certain !

    Amitiés ,

    Ricou

    8
    Mercredi 24 Juin 2015 à 06:52

    LE PASSIONNE EST DERRIERE SON ROLAND.........NOSTALGIE......AH LA LA LES ANNEES "petula" avec les emissions de maritie et gilbert carpentier

    ........Les années avec des vrais orchestres, de la variete francaise et du direct.......voilà ce qu'il faut refaire, du direct avec des orchestres et des

    bons mucisiens c 'est pas cela qui manque chez nous............Merci pour ta prestation magnifique pcdomy ca met du boum au coeur

    amities

    PAPY59

    9
    Mercredi 24 Juin 2015 à 14:33

    Bonjour à toutes et tous

    Merci de votre écoute et pour vos commentaires

    qui me font toujours grand plaisir 

    AMITIES

    JIRA : Je vais regarder après la partition car là je l'ai joué d'oreille

              si je la trouve je te l'envois de suite

    PCDOMY

     

    10
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 12:38

    Bonjour PCDomy , aaaaaaahhh ça je connais , yes   oh yép yép yép ,   lollll  , super Domy .

    Amitiés .

    Claudine .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :